Séance de sport ( Pv Gin H. )

:: Musutafu :: Autres endroits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 1 Mai - 17:07
  • Jack
  • Gin
Sport is life, life is sport.

Les boites s’enchaînent au sol. Une, deux, trois... Et finalement cinq qui terminent au sol. Dans le petit appartement de ma petite personne, c’est un peu le bordel et si une certaine Sae voyait ça, pour sûr qu’elle me botterait le cul immédiatement. Terminant cette quantité de sucre concentrée en forme de cookie, je me redresse et quitte ce lit dans lequel je faisais la larve depuis bientôt trois heures. Et oui, même les héros se se permettant de dormir et faire la sieste. Si Sae était au courant de mon quotidien dernièrement, elle me ferait voler par le fenêtre d’un coup d’épée en bois...

Bref, me tirant moi-même de ma flemmardise, je me décidais à bouger. M’habillant correctement, je ramassa les boites de gâteau au sol et allais les jeter dans une poubelle adéquate. Sacré pouvoir... C’est bien utile de se téléporter, mais au fond, ce n’est pas enviable vu comment je dois me nourrir comme quelqu’un cherchant à avoir le diabète pour rester énergique. Heureusement, la musculation et le sport m’aide à tuer les calories et éviter les petits kilogrammes en trop, sans quoi, si je faisais le paresseux trop longtemps, pour sûr que je terminerais obèse, incapable de faire plus de cinq mètres .sans chercher à retrouver mon souffle. Mais ce n’est pas le cas donc tout va bien.

Rassemblant mes petites affaires, je mettais ma tenue dans un sac et me dirigeais vers une salle de sport la plus proche. En chemin, je pouvais observer les gens vivre comme ils le voulaient. En les admirant ainsi, on est loin d’imaginer la dure réalité comme quoi le mal rôde partout. Mais qui dit mal, dit forcément bien et ça aussi c’est d’autant vrai. L’équilibre du monde n’a jamais été autant en place grâce aux héros qui voient le jour un peu partout dans le monde. Même si pour le coup, ce sont bien ceux du pays du soleil levant qui ont le plus de succès, mais quoi de plus normal au pays des super sentaï ?

Soupirant d’aise, je vérifiais mes poches pour voir si j’avais bien mon appareil pour ma respiration et quand je vis que je l’avais bel et bien, je fus rassuré, craignant d’avoir une crise au mauvais moment. Quand bien même il me reste des “ voyages “ possibles, si par malheur je suis seul, que j’ai une crise et que je suis incapable de me téléporter, qui sait ce qui pourrait se passer ? Un héros viendrait-il pour moi ? Haha, l’ironie...

Sortant de mes pensées, j’arrivais enfin devant le lieu que je souhaitais atteindre et donc je me présenta comme l’habitué que j’étais. Entrant en scène, je me changeais pour mettre ma tenue de sport et je me dirigeais dans la salle. Dans un coin, il y avait un cours où une personne montrait les exercices à faire et dans une autre partie de la pièce, il y avait le coin avec les machines, les poids, les tapis-roulants. Bref le paradis des gens comme moi qui chérissent le sport.
Ne me sentant pas d’humeur à aller “ danser “ avec les autres, je me dirigeais vers un coin libre pour m’échauffer quelque peu. Étirements et petits exercices en tout genre, je fis une légère pause en entendant parler de quelques ragots. Visiblement... Une héroine avait fait sensation dernièrement. Une femme qui avait soulevée toutes les altères d’un coup ? Arquant un sourcil, je mis de côté cette petite anecdote et me décidais à aller tâter la machine à soulever quelques poids. Me positionnant, je débutais donc à tirer sur les poignets pour soulever les poids derrière moi. Essayant de maîtriser ma respiration, je guettais le moindre signe de faiblesse chez moi, car le moindre effort de trop peut déclencher mon asthme.

La musique ambiante nous met dans l’ambiance, le temps passe tranquillement mais sûrement. Concentré, je me suis mis à courir sur un tapis et cela depuis maintenant environ trente minutes. Restant fixé sur mon objectif que de terminer d’ici une heure, je laissais la sueur s’écouler sous forme de perles le long de mes joues, de mon front, de mon visage. Respirant profondément, je regardais devant moi avant de jeter un regard vers quelque chose qui m’intriguais. Ce fut bref, mais j’avais l’impression d’avoir vu une chevelure verte. Haussant les épaules, je repris ma course sérieusement, accélérant un peu le rythme de course.
Commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : Viii ~
Double-compte : Riley Bageki
Lun 1 Mai - 22:48

Sport is life. Life is sport. Feat - Jack

:lol:
Unknow — Chez Gin, Appartement lambda.

La demoiselle terminait de prendre sa douche bien chaude, un parfait bien-être l’envahissant totalement. Il était clair que la jeune femme était frileuse, autant vous dire combien ce genre de petit détail la faisait monter au septième ciel. Malheureusement, son salaire de professeur de biologie à Yuuei n’était pas suffisant pour lui payer autant en facture d’eau, du coup, elle dut à un moment donné s’arrêter. Sortant donc de sa salle de bain, récemment transformer en sauna au vue de l’énormité de vapeur qui s’en échappait, Gin termina sa course folle sur le canapé du salon, prête à regarder quelques séries. On était samedi, elle n’avait qu’un petit contrôle de connaissance à corriger pour mardi… Ça devait le faire ! Bien évidemment, connaissant son chic pour avoir la poisse, ce fut à cet instant précis que son portable sonna. La faisant qui plus est se déplacer.

Le seul capable de l’appeler à cette heure, et de l’appeler tout court en réalité, était son ancien collègue : Yurihiro Takagami. Elle n’avait pas vraiment beaucoup d’autres contactes depuis… Et bien depuis son tragique passé. Cette pensée sortie de son contexte, la verte se secoua quelques peu les puces histoire de reprendre du poil de la bête. Répondant donc à son seul ami ici bas, la jeune femme le regretta immédiatement.

« Tu prends du poids, jeune fille. »

C’était ce genre de gars à rire pour rien, et surtout du malheur des autres. Enfin, surtout d’elle. Il aimait la titiller même quand il n’y avait pas raisons, mais elle le laissait faire quand ce n’était pas bien méchant. Il l’épaulait souvent, c’était un ami après tout. Malgré ça, elle ne s’empêcha pas de l’insulter avant de lui demander la vraie raison de son appel. Elle savait bien qu’il n’était pas télépathe, et qu’il n’avait pas encore deviné la présence de son amant « pot de glace à la vanille » posté sur le canapé à fondre sous le départ de sa dulcinée.

« J’ai trouvé un endroit plutôt sympa pour toi. Un magnifique dojo signé Musufatsu, je suis sûre que tu vas t’y plaire, et perdre quelques kilos ! »

Il est vrai que la demoiselle n’avait rien pratiqué depuis belles lurettes, et son ventre pendouillant montrait que quelques graisses n’attendaient plus qu’à être éliminées. Elle n’avait rien à perdre de toute manière, il fallait juste qu’elle tente le coup, après tout elle aimait pratiquer ses sports de combats.. Et elle ne pourra sûrement plus le faire le jour où elle dépasserait la centaine de kilos.

One hour after — Salle de musculation de la ville.

Par quoi la belle dame allait-elle commencer ? Passant au guichet, la jeune femme s’inscrit à la salle, pour sûr si son ami lui avait donné cette adresse, c’est qu’il ne devait pas y avoir mieux en ville ! Souriant à la dame, elle finit par prendre sa carte de membre officielle, tout heureuse telle une enfant devant son nouveau jouet. Un rien parfois pouvait la déstabiliser, c’était pathétique, elle le savait. Quoi qu’il en soit, la verte se dirigea dans les vestiaires afin de s’habiller de sa petite tenue. Un jogging gris suivis d’un top jaune s’arrêtant quelques centimètres sous sa poitrine. Sans oublier sa petite serviette au cas où une trop grande transpiration se faisait ressentir, ce n’était vraiment pas très glamour.

Commençant gentiment son petit tour par une course sur les tapis roulants, Gin ne mit pas bien longtemps à reprendre le poil de la bête. Bon, okay, elle manqua de se casser la figure les premières minutes en ne tenant pas le rythme, mais elle apprenait vite ! Surtout quand les connaissances étaient déjà là, il fallait seulement les retrouver.. Un petit footing afin d’accélérer son rythme cardiaque, rien de mieux pour débuter son entrainement ! Cela faisait un bien fou, cette sensation d’adrénaline lui avait manqué quelque peu. De quoi la rendre plus enthousiaste sur les prochaines activités. Levée de poids, pompes, rien ne lui échappa, elle était devenue une véritable machine. Une machine a qui il manquait quelques boulons malencontreusement. Épuisée devant autant d’efforts donnés pour un premier jour après plusieurs mois, ça faisait mal. Les courbatures ne tarderont pas à lui rappeler de diminuer la dose la prochaine fois ! Se rasseyant sur son banc de muscu, la demoiselle prit quelques minutes pour reprendre son souffle. C’était fou le nombre d’hommes qu’il y avait, elle qui les pensaient pour la plupart du temps fegniants, mais la vue de tout ces beaux torses dévoilés ne la dérangeaient guère. Au contraire, cela lui offrait une pause –et un spectacle – plutôt agréable.

« Reprends-toi Gin, on est pas là pour mater ! »

Des rires se firent entendre à ses côtés, elle n’avait pas eu l’intelligence de parler plus bas on dirait. Les hommes proches de sa place ayant tout entendu. La honte… Les joues rougies, la jeune femme s’extirpa des lieux dans un rire gêné, se cachant le visage devant tant de rougeur. Elle s’était à peine inscrite, qu’elle finira rapidement dans son canapé à retrouver sa glace vanille complètement abandonnée… Elle avait sûrement du fondre d’ailleurs en passant, que de poisse pour un samedi ! La petite vanne de côté, le calme reprit rapidement son cours dans la salle. À vrai dire, c’était un peu comme la bibliothèque du lycée où elle enseignait, personne ne parlait bien haut et chacun avait sa façon de faire. En groupe ou en solo, seul l’outil de travail différait des deux lieux pourtant si proches dans son contexte.

Son souffle requinlqué, et ses battements de cœur réguliers, Gin finit par retrouver ses tapis roulants. Elle terminerait sûrement par là. Un dernier petit exercice avant de reprendre la route de son appartement. Mais cette fois, pas question de se tromper ! Elle réduirait la vitesse avant de se refaire avoir et partir la tête en avant contre la machine ! Elle n’était d’ailleurs plus vraiment seule comme au début de l’après-midi, de nombreuses personnes s’étant prêtées aux tapis de courses. Elle était en plus de ça aux côtés d’un dos plutôt musclé… Sa crinière rousse et parsemée de piques en tout sens ne lui en donnaient qu’un air plus sauvage. On se ressaisit ! Aller, réglage moyen, petite foulée pour débuter, bien, bonne machine. Ouf, elle finirait au moins la journée sur une bonne note. Et une belle vue !

Ne dis plus rien.. Et souris.

© Halloween

Mar 2 Mai - 15:31
  • Jack
  • Gin
Sport is life, life is sport.

La musculation, ce n’est pas que pour les rois de la gonflette. En effet, qu’on soit héros ou non, on se doit de maintenir une condition physique optimale. Quand bien même mon don n’était pas une chose qui nécessité une grande endurance, je ne devais pas compter que sur lui, cependant, c’est plus son contre-coup qui m’obligeait à faire des séances de sport intenses. En effet, dû à la grande perte d’énergie lors du spamm de téléportations dans la journée, je me dois de me gaver de sucre, cependant, si je ne gagne pas un gramme, c’est uniquement car je fais des exercices à tout va. Et cela se remarque sur mon corps quand on admire ce dernier. Malgré les blessures ici et là - preuve que le métier de héros n’est pas sans risques - ce dernier n’est pas dégueulasse à voir et pour cause, aucun muscle n’est négligé.

Courant en étant concentré, je ne faisais plus attention à ce qui m’entourais, jusqu’à ce que finalement quelqu’un se fasse remarquer. Visiblement, des demoiselles désiraient tuer le temps, mais l’une d’elle préférait admirait la plastique des hommes. Haha... Qui serait choqué de ça, sachant que trois quart des mecs ici font pareil mais dans les onsen par exemple ? Esquissant donc un simple sourire, je reprenais ma course en accélérant légèrement et en étant dans mes pensées.

De dos, comme elle le soulevait, la miss pouvait admirer ma chevelure, mais via mon accélération, celle-ci pouvait imaginer un vrai feu vivant. La chevelure flamboyante se mouvait au rythme de mes pas qui ne faisaient qu’accélérer. La sueur faisant effet brillant sur ma peau et petit à petit, ma respiration se faisait entendre. Erf... Je sens l’effort être trop intense. Ralentissant de façon drastique le tapis, je me contente de l’arrêter et me laisser diriger vers le bout du tapis avant de descendre de celui-ci. Prenant mon sac, j’en tirais le fameux appareil pour respirer et je pris une grande respiration une fois, deux fois, puis finalement trois fois avant d’aller mieux. L’asthme... Quelle plaie quand même. Pour sûr, si demain je tombe au combat, je suis certain que ce sera à cause de cette maladie à la con...

Essuyant ma personne via une serviette, je ne faisais guère attention au côté “ sexy “ que ça pouvais avoir. Une silhouette musclée et des mouvements lents... L’imagination a une telle puissance chez certains et certaines... Faisant quelques mouvements de bras, je retournais doucement sur le tapis pour alors regarder un bref instant cette demoiselle à la chevelure verte pomme. Celle-ci ne semblait pas vraiment dans le truc. Serait-elle là pour mater comme son amie l’avait dit ? Amusé par ces dires et cette possibilité, je vins alors à lui dire d’un ton amical.

“ Vous aurez plus de chance d’admirer des choses plaisantes du côté des machines à muscler ses bras. “

Riant de bon coeur, je reprenais une allure légère avant de retourner dans mes pensées en tout genre. Je n’avais pas souvenir de l’avoir déjà croisé quelque part, mais bon. Baillant quelque peu, je m’arrêta après un instant avant d’aller m’asseoir sur un banc. Que faire que faire hm ?
Commentaire
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1