Le chat et l'araignée

:: Musutafu :: U.A. - L'école des héros :: Cour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : 0/3 Indisponible pour le moment donc !
Double-compte : Nop !

Fiche de Pouvoir
Grade: 5
Année et Classe: 3-A
Mar 2 Mai - 20:19
Le chat et l'araignée
Tout fluffy et tout mignon... Et ces coussinets !!! ♥

Arrivée un jour plus tôt, Naomi avait voulu prendre ses marques dans l'établissement qui deviendrait, 24h plus tard, le sien.
Ça faisait des années qu'elle n'avait plus mit un orteil dans une école aussi, mieux valait-il pour d'elle d'être un minimum préparée pour son arrivée du lendemain. Ainsi, s'étant levée relativement tôt, la demoiselle s'était fait un petit plaisir en allant se prendre quelques gâteaux et un chocolat chaud dans la pâtisserie la plus proche avant de commencer sa journée. Une foi son petit déjeuner avalé, l'anglaise s'était dirigé vers le campus d'UA. Tout en marchant, un fin sourire naquit sur ses lèvres. Se rappelant de la première fois qu'elle avait posé un pied dans son école supérieure ainsi que l'excitation qu'elle en avait éprouvé, ce souvenir l'amusa plus qu'elle ne l'aurait pensé. Ce fut le visage fendu en deux d'un sourire sincère qu'elle pénétra dans le hall d'entrée de l'école. Se faisant discrète pour ne pas se faire jeter par les gardiens, elle réussit à se faufiler dans les couloirs de l'endroit, observant les élèves assit, écoutant plus ou moins attentivement leurs professeurs.

Après avoir fait un rapide tour des salles d'études, la petite curieuse décida d'aller faire un tour à l'extérieur. Le campus avait l'air d'être relativement grand et assez agréable, autant en profiter ! Et puis, vu le grand soleil qu'il faisait, ça serait criminel de sa part de rester à l'intérieur. Sans compter qu'elle aurait plus de chance de se faire choper dans les couloirs qu'à l'extérieur.
Ni une, ni deux, voici la petite blondinette de retour sous les rayons du soleil. S'étant amusé à dévaler les escaliers, elle n'avait pas mit beaucoup de temps avant de trouver une sortie donnant sur la cour. S'y baladant tranquillement, allant vers un endroit plus vert que le reste du campus, elle observa les alentours, notant le stade et les gymnases que l'on pouvait voir entre deux arbres verts.

Chantonnant tranquillement, un petit bruissement de feuilles attira son attention.
Posant le regard sur l'origine du bruit qui se trouvait être un petit buisson, elle vit un chat noir en sortir avec une certaine nonchalance. S’accroupissant, les yeux pleins d'étoiles, Naomi tendit la main vers l'animal qui vint tranquillement s'y frotter la tête. Gagatisant complétement face à bête noire, la future élève resta une bonne demi-heure à jouer avec le félin. Finalement, celui-ci s'étira et partir gambader ailleurs. Suivant le chat dans son errance, elle ne fit cependant pas attention à une porte qui venait de s'ouvrir devant elle.
Visiblement, elle était revenu du côté des bâtiments de Yuuei sans trop s'en rendre compte, trop absorbée par la petite boule de poils sombre qu'elle suivait. Mais pour le coup, l'endroit où elle se trouvait lui importait peu. Elle s'était mangé la porte vitrée de plein fouet dans le nez et la douleur l'irradia instantanément.
- Rhaaaa! Putain !...
Oui, c'était distingué et raffiné.
Mais bon, quand elle avait mal, elle ne pensait pas trop aux bonnes mœurs de la société.
Se tenant le nez, titubant à demi sous le coup, elle grogna tout en regardant le jeune homme aux cheveux blancs qui se trouvait être à l'origine de cette ouverture de porte.
Tiens, sa tête lui disait quelque chose...
Rhaaa! Mais ça faisait un mal de chien ce truc !

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : Toujours

Fiche de Pouvoir
Grade: 12
Année et Classe: 1-C
Jeu 4 Mai - 21:12
- 146,147,148,149,150.

Et voilà 150 tractions de fait. C'est assez facile avec mes mains d'araignée mais si je n'avais déjà pas la force de me tracter, je grimperais jamais les murs correctement. Je venais donc de finir mon entrainement et plus important, je l'ai fait dans les temps, j'ai encore reçu une convocation avec un des profs avec lequel j'ai encore été accusé à tort. Ma réputation ne jouait vraiment pas avec moi c'est temps si, elle se moquait plus de moi qu'autre chose. Je me rhabillai donc avant de partir vers la salle prévu pour notre discussion. Une discussion comme les autres, sans intérêt et avec la même phrases à la fin comme à chaque fois "si je vous vois encore une fois faire des âneries, vous passerez le reste de votre temps en retenue". Le plus drôle est qu'un prof me l'avais déjà dit à plus de 5 reprises, comme si il espérait que j'allais changer, héhé ! Le bon point de ses rendez-vous est que je commençais vraiment à avoir l'habitude de me balader dans les couloirs et je commençais même à avoir mes propres raccourcis, ce qui était très avantageux.

Je pris mon temps pour me laver et m'habiller, par chance on pouvait utiliser les tenues d'entrainement de l'école quand on voulait. Cela m'évitait de salir mes affaires et de puer le trois quart du temps. Je remis mon t-shirt noir, mon collier, mon jean (of course, je ne suis pas un nudiste) et mes affaires personnelles. Je vérifie tout encore une fois avant de voir à travers la porte en verre...

UN CHAT, un être divin crée pour nous satisfaire, nous détendre et surtout nous amuser. Ce n'était pas la première fois que je rencontrais ce chat, à croire qu'il allait où j'allais, le fruit du hasard tisse bien ses liens. Et en parlant de hasard, lorsque j'ouvris la porte, assez rapidement à cause de l'excitation, elle s'arrêta sec sur quelque chose. Le chat s'asseyait pour admirer la scène de notre rencontre entre moi et une fille des plus belles

Je sortis rapidement de l'ouverture de la porte avant de regarder d'un peu plus près la fille que je venais de "martyriser", elle semblait assez fine et fragile pas assez pour mourir sous le coup d'une porte mais assez pour crier des injures, sa voix me semblait familière mais pas moyen de savoir où est ce que je l'avais déjà entendu. Sa peau semblait pale mais pas autant que la mienne, une chance en soit pour la demoiselle. Je l'attrapai par les épaules avant de la regarder de haut en bas pour voir si elle n'avait rien, mais à part un petit coup sur le nez. Elle semblait donc toujours en un seul morceau.

- Content que tu n'ais rien, et désolé pour la porte .

Maintenant que les excuses étaient faites, pas besoin des présentations, je me retournai à genoux devant le chat qui attendait depuis tout le coup de porte. Je tendis la main le regardant droit dans les yeux, il miaula puis vint se frotter contre ma main. Je le pris rapidement entre mes bras. Ce n'était pas la première fois que je m'amusais avec lui mais comme pour la première fois, il miaula puis montra tout son bidou et je ne pus pas m'empêcher de sourire avant de lui gratouiller le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1