Jeu 4 Mai - 14:32
Bonjour,

Je tiens à proposer l'Alter pour mon personnage.

Le nom de l'Alter: Vecteur. Type: Activable
Capacité: Il peut attirer un objet vers lui, ou le repousser.
Limites: Le pouvoir est séparé en deux points: l'attraction, et la répulsion. Il est obligé d'alterner entre les deux activation de son pouvoir. De plus, son corps doit toujours être le point départ du vecteur ( ce n'est pas de la télékinésie ).

Merci, et j'attend de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Mai - 23:22
Wsh, j'aimerais savoir, c'est quoi la limite de ce que tu peux attirer ou repousser ? Tu peux faire ça genre en continue ou tu as un temps entre une attraction et répulsion ?
Invité
Ven 5 Mai - 11:01
Je pensais justement entre un temps de "charge" nécessaire pour les objets plus lourds. Pour une pièce de monnaie, l'attraction ou la répulsion se fait quasi instantanément. Par contre, pour repousser une voiture, il faudrait une charge d'environ cinq secondes avant de la repousser ( pareil pour l'attraction).

ça se passe comme ça:

1) X voit une pomme -> tend la main vers la pomme -> charge une seconde -> la pomme fuse vers la main de X.

2) X voit une boule de bowling -> tend la main vers la boule -> charge deux secondes -> la boule fuse dans la direction opposée à X.

3) X voit une boule de bowling -> tend la main vers la boule -> charge quatre secondes -> la boule fuse très rapidement dans la direction opposées à X.

La vitesse ne peut excéder le double de la vitesse de pointe de X.

Je me demande si ce n'est pas trop compliqué, devrais-je prendre un Alter plus simple à expliquer ?

Invité
Invité
Invité
Ven 5 Mai - 11:49
Non au contraire j'ai bien compris. Ce n'est pas complexe, c'est juste qu'il manque des détails.

Peux-tu spammer les attraction - répulsion, à faible charge ? Il y a un délai avant la prochaine utilisation ?

D'ailleurs, je vais poser une limite à ton pouvoir au niveau du poids. Tu ne pourras pas pousser / attirer un objet trop lourd. Genre repousser une voiture, c'est même pas la peine de négocier. Et aussi, la faciliter à attirer des objets de plus en plus se fera en crescendo de ton level.

Pourras-tu repousser des humains aussi ?

Si jamais tu le souhaites, on peut en parler sur la cb si jamais on se croise.
Invité
Ven 5 Mai - 13:53
Il est en effet possible de spammer les attractions/répulsions d'objets à faible masse. Toutefois, il y a toujours un très faible temps de charge entre chaque action. C'est cependant contraignant sur le niveau mental.
Le délais se passe avant l'utilisation de la capacité et non pas après. Je peux propulser un pneu de tracteur sur quelqu'un après un délai de trois secondes, puis attirer vers moi une plume quasi instantanément juste après.

Le pouvoir fonctionne sur les êtres vivants. A noter que ce n'est pas, pour la répulsion, un "poing d'air". Si jamais l'envie me prend de repousser quelqu'un contre un mur, c'est le contact avec le mur qui sera douloureux, pas la répulsion. Il faut bien évidemment un long temps de charge pour que ça fonctionne.

J'ai compris pour la voiture. Me sera-t-il possible après de nombreuses missions d'arriver à un niveau de puissance suffisant pour repousser une voiture ?

Au fait, je pense qu'au lieu de "Vecteur", qui est un nom qui peut porter à confusion, je préférerais "Pendule" comme nom d'Alter. Je pense que ça image mieux le pouvoir.
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Mai - 23:19
Une dernière question, si on te tire dessus, comment ça se passe ? genre flamme, ou un gang qui te tire avec des flingues ? En gros tu peux repousser tout les projectiles en même temps ?

Je voudrais mettre une limite de 10 sec pour l'instant entre chaque répulsion/attraction. Et ça diminuera avec ton level.
Invité
Sam 6 Mai - 14:13
SI c'est juste une balle, il peut la repousser, mais si c'est un tir de fusil à pompe, il ne pourra repousser qu'une seul des balles. Il ne peut repousser(ou attirer) qu'un seul objet à la fois, et une balle est très légère. En général, c'est plus efficace pour lui de se débarrasser de l'arme directement que de s'occuper des munitions.

Pour les flammes, comme précédemment, il ne peut repousser qu'une fois, un objet. Donc une boule de feu ça passe, mais un torrent de flamme qui dure une minute, aucune chance.

Je trouve qu'un temps en plus entre chaque répulsion, en plus du temps de charge pour chaque capacité, ça fait beaucoup de contraintes, mais si tous les autres Alters de MHA ont autant de contrainte que le mien j'accepte volontiers. Surtout avec la perspective d'évolution.
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Mai - 18:17
Bon écoute, pour l'instant on part avec les contraintes dites. Cependant, si jamais tu n'es pas très fair play avec les autres, on devra reconsidérer ton pouvoir. Le délire, c'est que j'ai peur d'avoir un Pain bis, càd à la fois bon en attaque et en défense avec peu de chance de l'avoir au càc. J'espère avoir raison de te faire confiance.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1