Disponible en RP : Tous les jours normalement
Double-compte : Non
Ven 5 Mai - 11:07

Naufrage du Pétrolier

Feat — Arthur & Hazazel

Des étoiles semblent briller de mille feux. Des étoiles regroupées dans les yeux des jeunes élèves costumés, admirant l’immense infrastructure qui s’offre à eux. Aujourd’hui le cours est dispensé dans la fameuse « Unforeseen Simulation Joint » ou autrement dit l’USJ. Ce n’était pas la première fois que les élèves de la classe 1-C y mettaient les pieds, cependant cet énorme « terrain de jeu » continuait de les impressionner. Il ne faut pas non plus oublier qu’avec les événements qui s’étaient produits plus tôt dans l’année, l’accès avait été restreint (le temps que les services de police puissent y effectuer leur enquête).

"Votre mission d’aujourd’hui, se fera par équipe de 3 ou 4 et se passera là-bas."

L’enseignant responsable de cet exercice montra à la classe un énorme bassin avec en son centre, un navire à moitié coulé dans une mare noire et dense. Il se tourna après vers la classe et donna la composition des groupes qui était inscrite sur bloc note. Nida allait fait équipe avec Arthur et Hazazel, il n’avait encore jamais travaillé avec eux et ne connaissait que très brièvement leurs capacités. Cette simulation semblait difficile mais ensemble ils devraient parvenir à gérer ce problème. Le prof expliqua ensuite en quoi consistait l’exercice.

"Un pétrolier a été attaqué par un groupe de terroristes, le navire est en train de couler et ses conteneurs en train de se vider. Les androids bleus qui se trouvent dans l’eau sont les marins, les rouges sur le navire sont les malfaiteurs et ils sont armés de balles à blanc. À vous de sauver les victimes de cette attaque, tout en arrêtant son origine ! Vous aurez accès à : un bateau à l’arrêt pour y déposer les victimes et vous en occuper, à un radeau de sauvetage pour vous déplacer et à un hélicoptère (suspendu) pour également commencer d’en haut pour ceux qui le souhaitent"

Les différents groupes se formèrent conformément à ce qui avait été dit avant. Nida et ses deux coéquipiers se firent face et il leur tendit deux oreillettes ressemblant à de petits glands fraichement tombés d’un arbre. Les oreilles d’écureuil sur sa capuche émettaient le son capté par les petits micros. Ces oreillettes faisaient partie des accessoires conçus par le jeune Squirrel.

"Avec ça, on devrait pouvoir garder contact tout au long de la mission. Ils sont également étanches! Je vais commencer la mission à partir d’en haut, afin de mieux couvrir la zone et vous indiquer la position des marins. On va tout donner !"

Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : Disponible
Double-compte : Nope
Jeu 1 Juin - 17:45
Naufrage du pétrolier

Nida Mah

C'était un de mes premiers jour à la Yuuei académie, j'avais enfilé mon costume et je me rendis compte que je j'étais en retard. Je profita des questions des élèves pour me transformer en ombre et arriver incognito, je repris ma forme normale et je me rendis compte qu'on était aux célèbre USJ. Il avait subi des événements quet tout le monde connaît. Le professeur qui nous encadrait forma des équipes, dans la mienne il y avait Nida qui était dans ma classe et Arthur qui devait être plus grand que nous.

"Votre mission d’aujourd’hui, se fera par équipe de 3 ou 4 et se passera là-bas."

"Un pétrolier a été attaqué par un groupe de terroristes, le navire est en train de couler et ses conteneurs en train de se vider. Les androids bleus qui se trouvent dans l’eau sont les marins, les rouges sur le navire sont les malfaiteurs et ils sont armés de balles à blanc. À vous de sauver les victimes de cette attaque, tout en arrêtant son origine ! Vous aurez accès à : un bateau à l’arrêt pour y déposer les victimes et vous en occuper, à un radeau de sauvetage pour vous déplacer et à un hélicoptère (suspendu) pour également commencer d’en haut pour ceux qui le souhaitent

Un exercice de simulation dans un grand bassin, si ce n'était pas pour les notes je ne serais même pas parti. Je parti vers mes équipiers pour établir une stratégie.

"Avec ça, on devrait pouvoir garder contact tout au long de la mission. Ils sont également étanches! Je vais commencer la mission à partir d’en haut, afin de mieux couvrir la zone et vous indiquer la position des marins. On va tout donner !"

"Salut, je m'appelle Hazazel Setsumi. Je suis en première année et mon alter c'est l'ombre, je peut me transformer en ombre ou lui donner une forme. Quand je suis une ombre si je suis exposé à une lumière trop forte elle me provoquera des brûlures et si je contrôle mon ombre et qu'il n'y a un soleil trop fort ou une nuit sombre je ne peux pas l'utiliser.

"Je commence aussi en hauteur."

Je prit le petit micro en le remerciant et regarda les groupes qui commença passer.

"Hazazel Setsumi, Nida Mah et Arthur Day c'est à vous de passer.

Je commença à monter dans l'hélicoptère et aida Nida qui voulait aussi y monter.

Arthur Day

Il ne faut jamais me sous-estimé ! C'est une grave erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1