AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Level UP !

:: Évaluation des alters Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Akiharu Suiren
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Toujours !
Sam 6 Mai - 18:00
Nom :Level UP !

Type :Mutation

Description :

L'Alter Level UP s'apparente à la plasticité cérébrale, ( La plasticité cérébrale est un terme générique qui décrit les mécanismes par lequel le cerveau est capable de se modifier lors des processus de neurogenèse dès la phase embryonnaire ou lors d'apprentissages. ) .

Level UP ici s'apparente plus précisément à la partie corporelle, en effet à la similitude d'une " mémoire " musculaire l'Alter au travers de l'expérience de combat qu'acquiert son possesseur modifie son corps, par exemple, si Akiharu se bat dans un duel de force, ses muscles mémoriseront les mouvements / la fatigue / les blessures / l'utilisation / etc... et ses fibres musculaires tendront à se renforcer, son cerveau réagira naturellement de manière plus fluide et efficace aux situations similaires, mais tout ça de manière " induite ", ou alors si Akiharu est confronté à un adversaire usant de la vitesse, des réflexes etc... Il en tirera à la fin du combat de l'expérience neuronale et musculaire.

Condition :

L'Alter Level UP en revanche, impose des conditions précises pour améliorer durablement le corps, tout d'abords, l'épreuve à laquelle est soumit Akiharu doit être réussite, s'il échoue ou se fait battre son corps ne retiendras rien du combat, ensuite il lui faut en moyenne 2/3 jours de repos durant une phase d'amélioration, pendant laquelle toute ses aptitudes physiques et mentales sont réduites et il devient plus fragile.

Points négatifs :

Akiharu ne peut gagner du muscle, de l'endurance, de la vitesse, du souffle, etc ... Autrement que par les défis ou les combats, ce qui engrange donc un processus de nullification de tout entraînement physique, sportif, intellectuel ( en terme de stratégie de combat, il peut tout à fait apprendre à l'école sans problème ), le gros désavantage de cet Alter et que, tant qu'Akiharu ne parvient pas à battre un défis ou un combat, il ne s'améliore pas, et ainsi ne pouvant bénéficier des effets d'un entraînement il ne peut pas s'améliorer de son côté seul.
Revenir en haut Aller en bas
Double-compte : Zaheer Musashi
Sam 6 Mai - 18:26
Très intrigué par ce que tu vas faire avec ton alter, j'aime beaucoup. Cela me faisait penser à mon ancien pouvoir.

Je valide ! cheers

Par contre je préviens, t'es pas Sasuke et tu n'as pas le Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1