Fiche de Pouvoir
Grade: 11
Année et Classe:
Sam 6 Mai - 19:58
Nom de l'alter : Steam Art

Type de l'alter : Activation

Effet de l'alter : Un corps humain adulte possède environs 45 litres d'eau, mais dans le cas d'Alvan, il possède une capacité maximale plus élevée, par contre, difficile de dire jusqu'à quel point celle limite à été rehaussé puisqu'un corps humain expulse quotidiennement de l'eau sous différente forme en quantité différente en fonction des activités. Ce n'est pas son alter, mais plutôt un complément qui est arrivé avec son alter.

Alvan est capable d’émettre de ses pores ou de sa bouche de la vapeur d'eau à haute température pouvant à la fois servir de couverture comme un nuage de fumée interférant avec la visibilité et provoquant de la fatigue en cas de peu de résistants à la chaleur ( à voir comme un sauna). Ou encore de provoquer de jet de vapeur pouvant aller jusqu'à brûler dût à la température.

Contre-coup : L'alter consomme énormément d'eau, de ce fait, les risques de déshydratation sont courant, il doit donc s'hydrater assez souvent. De plus, l'utilisation prolongée de la vapeur est à double tranchant, puisqu'il se prend de pleins fouets la fatigue engendrée par la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Mai - 20:20
De base, je suis pas là pour choisir l'alter à ta place fake

Je refuse les trois, hop hop hop tu m'en fais un seul et bien ! Good luck cheers
Invité

Fiche de Pouvoir
Grade: 11
Année et Classe:
Mar 13 Juin - 1:06
Up
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 1:08
Wsh, ça faisait un bail ! Un bon retour en force car je valide ton alter sans problème. En attente de la réponse de Yosuke et tu pourras faire ta fiche ! cheers
Invité
Yosuke Noguchi
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Assez régulièrement
Double-compte : Non

Fiche de Pouvoir
Grade: 3
Année et Classe: 1-C
Mar 20 Juin - 10:26
Hello,

Désolé pour le retard,
Très bonne idée d'alter, je valide sans hésiter.

Bon courage pour ta fiche !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1