AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Salut c'est moi !

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 8 Juin - 3:39
You're My Hero

Yasuo Masamune

Il n'y à jamais de lumière sans ombre.

Nom : Masamune
Prénom(s) : Yasuo
Surnom : Meian
Nationnalité : Japonais
Département : Heroique
Particularités de votre santé ?
Il possède une armure qui le maintenant en vie.
Devenir un Super-Héros ?
Il veux devenir un héros pour détruire l'association des Vilains et pour se racheter une conduite.
Vos Hobbys ?
Yasuo est adepte de la méditation mais il passe le plus clair de son temps à veiller en ville.  
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
Aucune

L'Alter de Yasuo se nomme Yin et Yang. Il lui donne la possibilité d'utiliser les pouvoirs des deux forces opposé.

Yin : Provenant du bras droit il permet à Yasuo de prendre une forme d'ombre

Forme ombre : Yasuo peux créer des ombres de lui même intangibles capable de se déplacer et échanger de place avec elles.

Yang : Provenant du bras gauche il permet à Yasuo de prendre une forme de lumière.

Forme lumière : Yasuo peux concentrer de la lumiere pour se déplacer très rapidement.

Il faut tout de même qu'il garde un equilibre sans quoi il deviendra un avatar (Etre sans volonté, une coquille vide ) de la lumière ou des ténèbres. Cela se voit quand une enveloppe de lumière ou de ténèbres commence a prendre possession de l'autre partie du corps

You look awful. Perfect.

Yasuo est une personnalité facilement reconnaissable, mesurant près de 1 mètres 85 il faire parti des personnes que l'on qualifie de très grande. Mais ce qui permet de le reconnaître facilement et bien évidemment son armure qui recouvre l’intégralité de son corps. Elle est considéré comme un bijou de technologie par les experts en armement. D'un alliage composé de fibre de carbone principalement elle peux se vanter d'être extrêmement légère comme une seconde peau on pourrait dire. De couleur gris métallisée le plus clair du temps elle a comme atout de pouvoir changer de couleur et de virer au bleu nuit ou bien au blanc celons besoin . On peux apercevoir un liquide vert fluo qui traverse l'armure à plusieurs endroit pour des raison de santé. Niveau du visage la visière integré de l'amure lui donne un air mystérieux et dangereux, en réalité elle n'est la que pour cacher le visage de notre protagoniste qui c'est retrouvé complètement recouvert de cicatrice et de brûlure. Si il devait être un héros il ne pouvait pas afficher un visage qui aller faire peur au enfants et ce devait de faire rêver les jeunes c'est pourquoi il à accepter cette armure.   

My mind is telling me no...

Yasuo est quelqu'un de très mystérieux qui ne parle pas à tout le monde, d'un naturel méfiant et arrogant il aime bien provoquer les gens mais la vie la forcer à devenir un homme plus humble ce qui fait que son comportement est assez spécial et instable. Il passe le plus clair de son temps à méditer quand il n'est pas en mission ou sur une traque. Très professionnel il ne laisse pas souvent transparaître ces émotions quand il travail et essaye de ne pas lier professionnel et privé.  Bien que la motivation de sa profession sois d'ordre privé. En fait Yasuo est quelqu'un fais de contradiction, c'est peux être du à son alter ou a une maladie personne ne le sais. Mais Yasuo reste tout de même quelqu'un d'amical et ne cherchera pas à se faire plus d'ennemi qu'il en à déjà. Surprenant il fait toujours le choix que l'on attend jamais et surtout il semble qu'il ne fasse jamais le choix de la sureté. Bien qu'il soit un héros Yasuo n'aime pas se montrer devant tout le monde et préfère le calme et la tranquillité aux feu de la rampe. Il n'aime pas agir sans réfléchir et préfère toujours combattre seul. Car il ne connait personne de confiance et à toujours peur d'un coup dans le dos.  

Once upon a time...

Je suis née dans le domaine d'Hanamura ma famille est très connue pour son emprise sur le monde de la pègre. Gérant tout genre de trafic en partant de celui d'arme, de drogue et même d'être humain. Ma mère d'ailleurs fut choisie car elle possédait un Alter qui pouvait donner quelque chose de très puissant avec celui de mon père. Cela fait des générations que ma famille ne cherche que les personnes avec les Alters les plus puissant pour former un groupe capable de prendre le pouvoir. Les ambitions de la famille était sans limites et mon frère jumeau et moi étions censé faire parti de la plus belle génération du clan Masamune. Yojimbo et moi étions inséparable nous aimions beaucoup de choses en commun. Notre père quant à lui se mit à nous entraîner avant même que nous puissions marcher. Dès l'âge de nos 4 an nos Alters ce manifestaient mais notre Père fut en premier abord déçu du rendu de son union avec ma mère et la tua sur le champ . De mon côté c'était ma main droite qui s'enduisait de ténèbres comme mon père possédait et mon frère c'était sa main gauche qui rayonnait de lumière. Pendant des années nous nous entraînions à parfaire notre corps et nos esprits, nous devions devenir les nouvelles mains du clan Masamune. Mon frère et moi étions très proche mais aussi du même niveau de combat, il c'était installé une sorte de rivalité entre mon frère et moi mais elle était saine et nous pousser à donner le meilleur de nous même. Lorsque nous avions 14 ans vint le moment de notre première mission, j'était extrêmement motivé : C'était l'occasion de prouver à père que nous étions digne d'être les nouvelles mains du clan Masamune.  La mission était simple nous devions pénétrer dans le domicile du Maire de Nagoya pour le faire taire et en profiter pour éliminer sa famille.  

La nuit était tombé et nous avions prit la route avec mon frère, crapahutant sur les toits de Nagoya de nuit nous étions aussi discret que possible et nous faufilions dans son domaine. Il y avait quelques gardes en contrebas et nous devions à tout pris esquiver ces derniers pour ne pas qu'ils donnent l'alerte mon frère et moi savions que à ce moment la mon pouvoir était le plus adéquat pour me faufiler via ma voie des ombres. Pendant ce temps la mon frère aller pouvoir passer le premier mur d'enceinte. La nuit me donnait l'avantage pour la discrétion mais le pouvoir de mon frère le rendait vif comme l'éclair. Le premier mur passé nous sommes tombé sur une scène des plus surprenante, un groupe de vilains c'étaient introduit dans le domicile et étaient plein combat avec les gardes du domaine c'était une opportunité en or pour nous de nous faufiler pendant que ces vilains détournaient l'attention. J'effectuaient quelques cambrioles pour me rendre sur le toit de la maison principale et suivit de mon frère qui découpa la vitre nous sommes entré facilement dans leur tanière. Nous étions au dessus d'eux et en prenant ma forme d'ombre je pouvais passer ma tête à travers le plancher pour voir 2 garde accompagner le maire pour le défendre. Je fit le rapport à mon frère et il trouva une idée simple. Il descendit l'étage et se mit devant la porte puis commença à la détruire doucement avec un rayon lumineux, les gardes avancèrent en direction de la porte pour le tendre une embuscade sauf que moi pendant ce temps la j'avais traverser le plafond sous forme d'ombre et leur envoya une volée de Shurikens dans la tête et fit signe à mon frère d'entrer. Je poussait au sol le maire de Nagoya avec mon pied et m'appuyait dessus avant de regarder mon frère et lui dire qu'il avait mérité de terminer le travail et de remplir la mission que père leur avait confié.  Il me regarda un moment sans bouger, je ne comprenait pas ce qu'il voulait à ce moment la... Puis il balbutia quelques mots comme quoi il ne pouvait pas faire cela... Je ne savais pas ce qu'il ce passait mon frère n'avait jamais sembler douter dans quoique ce soit puis il me regarda fixement et me cria c'est mot :  Je veux devenir un héros ! Pour tout vous dire ce qu'il me laissa sur le cul, j'ai eu du mal à redescendre et à me rendre compte qu'il ne voulait pas honorer le clan Masamune et au contraire il voulait faire partie de l'ennemi. Je dégainais mon sabre par reflexe et lui pointa en dessous du cou, dorénavant il était devenu un traître. J'allais me retourner pour terminer le travail de père quand avec son sabre il se mit en travers de ma route. C'était de trop dès ce moment il était devenu mon ennemi. J'allais tuer ma moitié ce soir, enfin c'est ce qui était prévu car ce dernier utilisa un flash et s'enfui comme un lâche. Utilisant la voie des ombres je réussis facilement à le rattraper, je voulais tout de même comprendre pourquoi il me faisait cela ! Pour lui les ideaux de père son mauvais, il estime que tout le monde à le droit à sa liberté pas seulement  ceux que le Clan auraient choisi. A l'époque cela me rentrais par l'oreille et me sortait par l'autre. J'était résolu à tuer mon frère quand un explosion nous  balayèrent tout les deux. Un groupe de super-héros étaient arrivés et je me suis retiré. Mon père était furieux, il ordonna à tous ses hommes de retrouver mon frère, pendant deux années le clan s'activait de tout leur force pour trouver mon frère mais rien n'y faisait. Moi je devais parfaire ma formation et je voyais certaines choses que je ne comprenait pas, des personnes étaient capturé puis vendu au marché noir car elle possédaient de puissant Alter ou des Alters utiles... Cela me rappelais ce que mon frère ma parlais au sujet de la liberté mais peu importait, il m'avait abandonné...

4 ans on passait et mon père pensait avait enfin découvert ou ce trouvait mon frère. A l'academie de Yuei pas très loin de la ou on vivait. J'allais pouvoir enfin en terminer avec lui. Je n'était pas parti seul car l'objectif de mon père était de le capturer mais moi je voulais qu'il souffre autant qu'il m'a fait souffrir. Arrivé pas très loin de Yuei nous avions aperçu un silhouette qui correspondait à Yojimbo. Nous avancions discrètement et avions fini par l'encercler quand ce fut un homme assez loufoque qui nous regarda et en riant jusqu'à n'en plus pouvoir avant de nous dire : La fête n'est pas ici les amis vous feriez mieux de rentrez a la maison avant que ce ne soit trop tard ! La plupart d'entre nous n'avait pas compris mais moi j'avais le sentiments qu'il nous à éloigné d'ici pour nous attaquer à Hanamura. Mais qui est-ce ? Je n'allais pas tarder à le savoir...

Arrivé au temple je put voir le carnage, tout était dévasté et  je pouvais voir les quelques hommes qui restaient se battre avec un groupe de personne. Avancant en plein cœur de la bataille je m’inquiétait pour Père qui devait être la cible de l'attaque. Je ne savais toujours pas qui avait attaquait et je ne pouvais pas me dire que c'était les héros. Et mon intuition était encore une fois très bonne, grimpant le mur j'ai pu ouvrir la porte de la terrasse menant à la chambre de père juste au moment ou ce dernier rendit son dernier souffle... Je ne pouvais pas croire à ce que je venais de voir, le visage de son assassin ce dirigea vers moi et je sentis tout mon corps bouillonner, mon corps ne se contrôlait pas et je me suis rué sur lui de toute mes forces. C'était Yojimbo. Enfin ce qu'il en restait... Il était ravagé de cicatrices et de brûlure. Me voir ne lui faisait aucun effet je ne comprenait pas. Soudainement une voix grave m'interpella :  "Pourquoi ton frère ne te reconnais pas ? Tout simplement car il est mon Noumu et n'écoutera que mes ordres. Ton frère est enterré. Mainteant Noumu tue le. "  Mon frère se rua sur moi d'une ardeur sans précédant déchaînant son pouvoir de lumière, m'obligeant à utiliser mon alter contre le sien. Cet Homme qui est t'il et qu'est ce qu'il lui à fait? Je n'avais pas le temps de parler, mon frère ne s'arrêtait pas de m'attaquer de toute ses forces j'avais du mal à contrer ses attaques. Quand je pu apercevoir une ouverture lors d'un de ses coups de sabre de j'empressais d'y planter le mien pour enfin le calmer c'est à se moment la que mon sabre lui passa au travers comme si de rien n'était. Je pu reconnaître mon pouvoir sur le moment mais c'était trop tard il m'attrapa par le cou et me transperça avec un rayon de lumière, j'ai évité le pire en lui donnant un coup de pied rapide au poignet pour me dégager mais j'était salement blessé.  
Yojimbo avait sa main gauche qui rayonnait de lumière et sa main droite rempli d'ombre... Il possédait donc une double individualité... L'inconnu semblait lui aussi étonné qu'il possédait ce pouvoir mais je ne pouvais pas concentrer sur lui.  Nos lames dansait l'une contre l'autre jusqu'au moment elles arrivèrent à leur limites... D'un fracas elle se brisèrent volèrent contre les piliers en bois. Notre combat aller donc continuer à mains nues, la aussi je n'arrivais pas à prendre le dessus sur mon frère mais au fur et à mesure que je combattait je sentait quelque chose grandir un moi. A chaque fois qu'on se rendait des coups sentait que quelque chose se passait. Cette impression me déstabilisa un instant ce qui lui à permis de prendre l'avantage et de me donner un coup de poing qui me fit valser sur quelques longueurs. Me relevant, je hurlais de toute mes forces le nom de mon frère en espérant qu'il me réponde avant de me ruer vers lui je sentait une nouvelle force en moi et nos poings s'entrechoquèrent d'un côté il y avait une aura d'ombre et de l'autre la lumière... Mais cette fois ci j'était la lumière. Nos forces étaient égale, j'avais même le désavantage si cela continuait j'allais y passer. Quand soudainement je pu entendre la voix de Yojimbo au moment on sont poing aller me fracasser le thorax. Il chuchotait ces mots " Sois libre de tes choix ".  L'instant d'après je senti ma main qui lui avait perforé le thorax. Je ne savais pas ce qu'il c'était passé. J'était à genoux le cadavre de mon frère sur moi sous la pluie. L'homme mysterieux sorti de la chambre pour et regarda en ma direction et fut stupéfait de me voir victorieux.  Il me fit un sourire avant de se retourner en me disant ces mots : " De tout facon ton frère n'était qu'un prototype bâclé. Maintenant que le Clan Masamune meurt avec toi. "Je ne compris pas de suite ce qu'il voulait dire mais soudainement je pu voir le corps de mon frère s'illuminer et n'ayant pas eu le temps de m’éloigner plus je pu prendre quelques instant ma forme spectrale pour éviter cette explosion , mais j'était a bout de force et ma forme n'a pas tenu. Je suis tombé au milieu d'un champ de ruines. J'était mort au même endroit ou je suis née.

Enfin c'est ce que j'ai cru mais je me suis réveillé dans un hôpital, je ne pouvais plus bouger, je voyais que mon corps était brûlé limite détruit de toute part. Un homme devant se présenta en tant que héros et ancien compagnon de mon frère. Il me racontait que ce dernier parlait souvent de moi et voulait un jour m'ouvrir les yeux et ne plus regarder à travers de ceux de Père . L'homme me raconta aussi comme L'association des Vilains capturèrent mon frère dans le but de faire tomber le clan Masamune.  Ce qu'il me raconta en dernier était qu'il revenait souvent au domaine pour m'espionner, mais pour tout vous dire je m'en doutait aussi mais lui ne savais pas pourquoi il venait me voir, je l'ai su au moment ou mon poing lui traversa le thorax. J'ai pu voir des images ou Yojimbo s'imaginait être avec moi le plus grand duo de héros de tout les temps... Finalement l'homme me fit une proposition : Il me permettait de me battre à nouveau mais pour une nouvelle cause :  Servir la justice et honorer les idéaux de son frère.

6 an plus tard me voilà un nouvel homme : Un héros.    

Très rapidement, moi c'est Ranjii, j'ai 20 ans et je suis un alien. J'ai connu le forum grâce à Google et je suis NOUVEAU. Mon perso c'est Ace de One Piece. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 3:42
UHU ! BIENVENUEEEEEEEEEE !!!!! rendeer jocolor jocolor jocolor sunny king :affraid: :affraid: sunny lol! lol! lol! lol! lol! lol!

J'espère que tu te plairas ici ! ^^

Bonne continuation sur ta fiche !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 23:22
Aaaaaaaaaaaaacccccccccceeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!
Bienvenue !!! J'espère qu'on se croisera InRp une fois validés !!!!!!!!
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Juin - 20:44
Pas mal Ace Smile.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 11:30
Bienvenue !!!

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter les @

Have Fun
Invité
Lun 27 Juin - 2:28
terminé !

Lun 27 Juin - 8:02
Pour le département, il faut indiquer lequel parmi les quatre départements de l'école Yuuei.
Lun 27 Juin - 15:43
Tout compte fais je vais refaire un personnage x)

Invité
Lun 27 Juin - 21:25
So, on a maintenant une tracer et un genji... WHERE IS MEI ! :O
Invité
Lun 27 Juin - 23:48
OMG pas Mei !

Au fait c'est bon j'ai terminé cette fois ci Smile

Mar 28 Juin - 4:57
Okay ça va maintenant ! J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1