AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Contrôle du sang

:: Évaluation des alters :: Alters validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : Totalement
Mer 10 Mai - 17:33
Contrôle du Sang

Type: Activation

Contrecoup: Une utilisation prolongée peut causer de l'anémie. Cela se traduit par de la fatigue, puis des vertiges et de la somnolence, mais peut aller jusqu'à de l'insuffisance cardiaque dans les cas les plus sévères.

Description des capacités: Sythea dispose d'un fort contrôle sur son propre sang. Elle est capable de le contrôler à l'intérieur comme à l'extérieur de son corps. Ce contrôle lui donne accès à diverses capacités. La jeune fille dispose aussi d'environ un à deux litres de sang de plus que la moyenne des être humains à l'intérieur de son corps.

Contrôle: Sythea peut manipuler son sang dans l'espace, le faire sortir de son corps par n'importe quelle blessure et lui faire prendre la forme de son choix. Elle peut aussi le faire circuler dans son propre corps afin de couper un saignement par exemple. Elle peut également se réinjecter du sang préalablement sorti de son corps. Elle peut le manipuler en l'air sans le toucher et lui donner les mouvements de son choix, mais uniquement dans un rayon d'environ cinq mètres d'elle.

Solidification: Sythea peut faire se solidifier son sang dans un état proche de l'acier. L'utilisation première de ce pouvoir est de pouvoir faire surgir des pics de sang, de façonner des armes de sang, voire de créer un bouclier avec du sang. Cet aspect de son Alter empêche son sang de coaguler immédiatement hors de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Mai - 17:49
Hop hop je valide cheers
Invité
Disponible en RP : Totalement
Sam 20 Mai - 21:27
Avec l'arrivée du nouveau systeme du forum je voudrais ajouter un nouveau palier à mon pouvoir.

Rage de Sang:

Le pouvoir de Sythea passe dans un mode Berserk. Elle perd alors le contrôle sur le sang qu'elle a en temps normal pour devenir une combattante au corps à corps uniquement. La force de Sythea augmente alors proportionnellement aux dégâts qu'elle reçoit, car ceux-ci ne sont absolument pas diminués. Plus elle prend de coups, et plus ses coups sont impactants. Que ce soit ses bonds ou ses coups, elle deviens vraiment puissante. Lorsqu'elle est aux portes de la mort, ses coups sont capables de briser la pierre ou de tordre l'acier. Cependant, lorsque le pouvoir se termine, Sythea se vide littéralement de ses forces et s'écroule au sol, car ce palier la vide de son énergie. Son pouvoir sur le contrôle du sang est temporairement inactif, la laissant se vider de son sang.

Afin d'utiliser le nouveau systeme de niveaux, Sythea peut maintenir son pouvoir durant "Son niveau"/2 minutes.

Invité
Invité
Sam 20 Mai - 22:44
1 sec

Citation :
Avec l'arrivée du nouveau systeme du forum je voudrais ajouter un nouveau palier à mon pouvoir.

Wat, je croyais que c'était un alter, pas une nouvelle capa. Tu as sois l'un ou l'autre. Hop c'est refusé.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1