Hayate Kimitsu ▬ Bomber-Man [ U.C ]

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Mai - 18:23
You're My Hero

Prénom(s) NOM

Une explosion est le plus beau des arts ...

Nom : Kimitsu
Prénom(s) : Hayate
Surnom : Bomber-Man
Nationnalité : Sud-Américaine
Département : Vilain
Classe et Année :
Particularités de votre santé ?
Un système respiratoire assez endommagé obligeant le port d'un masque a gaz.
Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?
Conditionné depuis son plus jeune âge a parcourir le monde selon cette vision du monde, il a décidé d'embrasser cette voie qui lui été prédestinée. Ne jugez pas les gens de part leur simples actes, votre vie est tellement différente de celle des autres.
Vos Hobbys ?
Construction en tout genre, manier des explosifs, les salamandres.
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
Toucher la cible voulue de ses mains et claquer des doigts pour déclencher l'explosion.

Le type de l'Alter : Activation
Une description détaillée de ses capacités : L'alter se caractérise par la production excessive ou non d'une sorte de mucus, il est à la fois transparent mais avec des reflets rouge. Un simple contact avec un objet quel qu’il soit et le voilà désormais chargé " explosivement ". Il y a quand même certaines conditions. Hayate ne pourra rendre explosif que les endroits où la main du jeune garçon peuvent accéder, en gros il ne peut rendre explosif qu'une partie limitée de choses. En somme des objets qu'il peut tenir en main ou simplement frotter. Impossible par exemple de faire exploser une maison d'un simple toucher ou encore une voiture, ni une poubelle entière. Mais un stylo, une simple pierre voir même une bille peuvent faire une excellente grenade de substitution. Chaque endroit marqués seront clairement visibles par le commun des mortels puisque ceux-ci seront comme recouvert d'une fine couche de peinture rouge. L'activation de la détonation ? Un simple claquement de doigt.

Une description des effets secondaires : Il n'y pas vraiment d'effet secondaire à ce pouvoir si ce n'est que la production d'un tel mucus est très corrosif pour la peau du jeune garçon, les pharmacies le connaissent comme le " dévaliseur de crème hydratante ".

You look awful. Perfect.

L'apparence c'est la première chose qu'on voit chez une personne. Sauf quand on est aveugle. Alors même si vous avez un avatar, on va avoir besoin de plus de détails. En plus, vous pouvez décrire un costume de Super-Héros et ce même si vous n'avez pas d'image pour l'illustrer. Elle est pas belle la vie ?

My mind is telling me no...

Les méandres de l'esprit sont insondables. C'est ce qu'on va voir ! Ici vous avez toute la place qu'il vous faut pour nous dire tout ce que votre personnage pense. Qu'est-ce qu'il aime, qu'est-ce qu'il déteste ? Je suis sûr qu'il est bourré de qualités et qu'il a plein de défauts aussi. Montrez-moi tout ça ! (C'est un ordre ♥)

Once upon a time...

L'histoire c'est ce qui forge l'être. C'est l'essence de la vie. C'est l'identité profonde de chacun ! Eh bien nous, on veut tout savoir. On est comme ça, un peu curieux, un peu coquins. Pas d'inquiétude, certains points de votre histoire pourront être développés en RPs FlashBack...

Si vous incarnez un personnage du canon, vous aurez à faire un Test RP que le Staff vous donnera quand tout le reste de la présentation sera écrit. Pour cela, indiquez [ En Attente de Test RP ] dans le titre de votre présentation.

Très rapidement, moi c'est Francky, 24 piges et je suis un transexuel. J'ai connu le forum grâce à google (il es très bien référencé) , et je suis Nouveau. Mon perso c'est Samurai-pet, une création originale sortant tout droit de devianart. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Akiharu Suiren
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Toujours !

Fiche de Pouvoir
Grade: 3
Année et Classe: Première année - 1-C
Ven 12 Mai - 22:14
Bienvenue à toi :D

J'espère que tu te plairas ici !
Riley Bageki
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Oui <3
Double-compte : Gin Himawari

Fiche de Pouvoir
Grade: 4
Année et Classe: Classe 1-C
Mer 17 Mai - 14:40
Suite à ton départ, en si peu de temps comme tu l'as souligné, je met donc ta fiche à la corbeille. 
Il n'y a plus grand intérêt à ce qu'elle squatte cette catégorie. c:

Du coup, bonne suite à toi et au plaisir !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1