Dim 14 Mai - 13:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bioélectricité

Type : Activation

Description
Les cellules de cette personne sont chargées en électricité et peuvent prendre les propriétés de celle-ci.
La personne agit plus ou moins comme une batterie humaine qui possède une quantité d’électricité dans son corps et dont il peut se servir. Cette action possède un coup en énergie et lorsque la charge électrique que possède la personne est épuisée, il devient l’équivalent d’un humain sans alter. Son corps se recharge continuellement et a besoin de 8h pour atteindre sa charge maximale. Il peut également utiliser n’importe quelle source d’énergie pour recharger ses batteries plus rapidement.

Capacité
Son pouvoir lui permet d'attirer ou de repousser les métaux. Les métaux qu'il peut mouvoir ne doivent pas dépasser le poids de l'utilisateur.
L'utilisateur peut surcharger ses cellules pour augmenter le poids des objets qu'il peut mouvoir pendant moins d'une minute. Ce nouveau poids maximum tourne autour de 1 000 kg (il ne peut pas déplacer une voiture).

Inconvénient
Son pouvoir est cependant inutilisable si l’utilisateur n’a plus de jus ou s’il est complètement ou en grande partie trempé.

Note
Le physique de cette personne permet d'avoir un indicateur sur son état. La couleur des cheveux de l'utilisateur se perds partiellement chaque fois que son alter est utilisé. Ils retrouvent leur couleur naturelle après une nuit de sommeil. Les yeux de l'utilisateur prennent une couleur bleue si l'utilisateur est en surcharge.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Mai - 14:40
Je valide cependant:

Tu ne peux PAS soulever une voiture et j'aimerais que ton buff ne dure moins d'1 minute, pour que ça soit équivalent à un tour in rp (c'est non négociable tu appliques ça) cheers

Bonne chance pour ta prez !
Invité
Dim 14 Mai - 15:41
Ah, je pensais que c'était mon maximum en surcharge :/

Modifié :) Merci !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1