Lonesome Cowboy
Invité
Lonesome Cowboy
Dim 14 Mai - 23:18
Bonsoir !

J'aurai aimé incarner un policier. Néanmoins, je me demandais, au vu de l'oeuvre, s'il était quand même possible d'avoir un Alter malgré tout ?

Merci d'avance.
Lonesome Cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Mai - 23:36
Salut à toi l'ami. Même si je ne fais pas partie du staff, je peux néanmoins répondre à cette question.

Bien sûr que oui ! 80% de la population possède un alter, donc, il y a forcement des policiers disposant de cet atout. De plus, si tu lis le manga ou regardes l'anime, tu as l'occasion de pouvoir voir des hommes de la loi n'ayant pas une forme humaine.

Voilà, voilà. J'espère que ma réponse te sera utile, au plaisir de te voir parmi nous.

Cordialement, Alvan ( ou le type qui ne trouve pas d'alter lui convenant )
Disponible en RP : Tous les jours normalement
Double-compte : Non
Lun 15 Mai - 0:44
Par contre le manga explique que les policiers n'utilisent pas leur Alter.
Disponible en RP : 0/3 Indisponible pour le moment donc !
Double-compte : Nop !
Lun 15 Mai - 14:18
Hello à toi Cowboy ! :3

Comme l'a dit Alvan, il est tout à fait possible que ton policier possède un alter, la majorité de la population en ayant un. Si tu joues un policier, il sera dans le groupe des civils par ailleurs.

En revanche, je vais reprendre Nidah sur le fait que les policiers ne peuvent pas utiliser leur alter ; c'est partiellement vrai. Dans la police se trouve une brigade dont le but principal est d’arrêter et d’appréhender les vilains. Cette brigade n'utilise aucun alter, seulement des objets bien particuliers pour contrer ces derniers.
Cependant, dans les autres brigades de police, celles-ci n'étant pas présentes dans le manga, nous allons accepter que les policiers puissent utiliser leurs alters. Histoire de ne pas trop vous bloquer.
si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser ;3
Disponible en RP : Totalement
Lun 15 Mai - 16:06
Je pense même que certains Alters doivent faciliter un travail de policier. Un enquêteur avec un flair de chien, ou une vision infrarouge peut probablement être un atout pour sa brigade sans pour autant être un super héros

Invité
Lonesome Cowboy
Lun 15 Mai - 18:30
Tout d'abord, merci à vous !

En effet, les policiers ne peuvent pas utiliser leur alter dans le manga, du moins celle que l'on voit. C'était justement ce que je voulais savoir :'p. Du coup, une autre question qui va de pair avec la réponse de Naomi : Est-il possible d'incarner le leader d'une brigade du coup ? Ou simplement commencer en tant que simple policier ?

Merci encore.
Lonesome Cowboy
Disponible en RP : 0/3 Indisponible pour le moment donc !
Double-compte : Nop !
Lun 15 Mai - 18:45
Alors, je ne vois pas d’inconvénient à ce que ce soit le cas, il faudra juste que tu détailles très bien ce que fait la brigade, son fonctionnement, comment ton personnage en est arrivé là, etc...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1