AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nouveau staff, nouveaux objectifs

 :: Règlement et Informations :: News & Annonces :: Annonces du Staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 103
Mar 16 Mai - 12:45
Très chers membres du Forum RPG de My Hero Academia,


Comme vous le savez, suite à quelques affaires sur lesquelles nous ne reviendrons pas, le staff a subi une refonte importante. Mélange du précédent staff et de nouveaux membres.
Ce changement brutal en aura ébranlé plus d'un, et c'est pour cela que l'on tient pour commencer à s'excuser pour les erreurs commisses ainsi que du changement brutal, mais néanmoins nécessaire.

Ainsi, nous voudrions vous présenter le nouveau staff, comme il se doit, sans fioritures. Afin de reprendre ce projet de la manière la plus transparente possible.
Ainsi, à partir d'aujourd'hui, le staff sera composé de :

  • Moi-même, Yosuke Noguchi, en tant que Fondateur,
  • Riley Bageki et Mako Lewis, en tant qu'Administrateurs,
  • Ryoji Hinasura, en tant que Modérateur


Nedzu, quant à lui, sera la voix du staff. Vous ne le verrez plus prendre parti, ni même apparaître de manière aléatoire dans un post. À l'image du petit personnage du manga, il sera la mascotte, intelligente et impartiale, le représentant direct du staff et du forum. Il sera utilisé pour créer ou éditer des règlements ainsi que pour faire des annonces importantes. Il est, comme dit plus haut, la voix ultime et unanime du nouveau staff de votre forum. Vous l'aurez compris, ce changement de politique vient avec un changement d'avatar pour lui. C'est tout aussi esthétique que symbolique : on veut faire du neuf.

Notre nouvelle équipe arrive, bien consciente du poids de son travail et de l'état de l'ambiance actuelle de ce lieu autrefois propice à la joie du RP. C'est exactement en cette mémoire que nous nous activons, afin de restaurer cette ambiance ainsi que le plaisir de tout un chacun de pratiquer son hobby d'écriture favori.

Plus que pour uniquement vous présenter le staff, nous voulons aussi vous exposer nos objectifs à court terme, pour que vous sachiez vers où nous souhaitons nous diriger. Pour vous donner l'envie de continuer à écrire cette histoire avec nous, nous faisons le choix de vous montrer le cap que nous suivons. Nous espérons pouvoir bâtir une relation de confiance solide basée sur la transparence de notre projet et notre volonté de bien faire.

Dans l'ordre actuel de nos priorités nous allons :


  1. Développer et mettre en marche au plus vite le nouveau système de level et d'expérience
  2. Mettre en place un système de timeline afin de savoir précisément où nous en sommes et quand est-ce que vos RPs ont lieu (de manière a pouvoir travailler sur leur incidence sur le futur), ce qui amènera également à travailler sur l'événementiel
  3. Travail sur un système de "prestige" permettant de différencier le renom de la puissance (car on peut être célèbre sans avoir un pet de puissance et vice-versa)
  4. Retravailler la faction des vilains et éventuellement des héros de manière à rendre les autres factions tout aussi attrayantes que celle des étudiants et qu'une plus grande diversité voit le jour, pour le grand plaisir de tout le monde.


En vous donnant nos objectifs, nous ne cherchons pas seulement à être transparents avec vous, ni à vous montrer comme nous souhaitons orienter le forum vers un avenir, qui nous semble meilleur. C’est aussi parce que nous savons ce qu’on doit à nos membres, que ce sont eux qui font vivre le forum et qu’il est normal que vous soyez au courant de sa direction. C’est également, parce que vous êtes les principaux utilisateurs que vous serez les seuls juges de notre avancée, de la direction qu’on a choisie et des améliorations éventuelles que vous attendez.

À cette fin, nous insistons vraiment sur l’utilisation du topic "suggestions et questions", qui est à votre disposition. Nous le consulterons de façon régulière quand vous nous ferez remonter votre ressenti et nous en discuterons toujours entre nous. Nous voulons que vous nous compreniez, que vous soyez membres du forum ou que vous réfléchissez à nous rejoindre, vous êtes libres de nous poser vos questions, que ce soit directement dans le sujet suscité ou bien directement sur la Chatbox. Vous, les membres du forum, devez également savoir que nous attendons vos suggestions pour la suite. Contrairement à ce qui a pu être fait avant, nous souhaitant mettre en avant un aspect participatif, ou chacun apporte sa pierre à l’édifice et un avis, une vision, à donner. Responsable du forum ou pas, il n'y a pas de raisons que vous ne puissiez pas vous exprimer. Vous nous connaissez tous, vous savez que nous sommes des membres du forum avant d’être membres du staff, vous savez que votre avis compte pour nous tant qu’il est donné de façon respectueuse et argumentée.

Nous espérons que nous réussirons à vous convaincre de notre envie et de notre habilité à faire grandir ce forum avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un nouveau monde, de nouveaux objectifs [PW NéoLéo]
» Un nouveau code pour Pokémon Shuffle !
» le nouveau gouvernement
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve
» Nouveau poste ! ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement et Informations :: News & Annonces :: Annonces du Staff-
Sauter vers:


bouton partenariat