Moteur et... Action !

:: Formulaire d'inscription :: Évaluation des alters :: Alters validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 19:22

Rewind

Type : Activation

Description : Toutes choses laissent des traces après son passage, même infime. Suivant le principe d'image rémanente, l'alter permet de suivre cette rémanence et de voir les évènements liés relativement récent. En outre, il donne le pouvoir de vivre des évènements ayant eut lieu il y a au maximum une semaine auparavant. En d'autre terme, il peut " retracer " et voir dans le passé en suivant certaines conditions, mais il peut le revivre autant de fois tant que les traces sont encore présentes et en pouvant faire " pause " ou revenir en arrière.

Conditions :
- Il ne peut voir le passé que depuis un point de vue extérieur. Le passé étant ce qu'il est, il ne peut pas modifier celui-ci.
- Il doit se concentrer sur l'objet/personne dont il veut voir le passé.
- Il n'est pas capable de se mouvoir très loin dans le passé (~10m), en outre il doit rester à côté de ce dont il retrace le cycle de vie sinon cela s'annule.
- Il ne peut que voir le passé, il ne peut par exemple pas entendre une conversation.

Effets secondaires :
- Perte de la notion de temps
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 14:34
Bah écoute, parfais ! Tu as bien fait de me prévenir car j'accepte sur le champs, j'aime bien ton alter car ça me fait penser à JJBA. Je te souhaite bonne chance pour ta présentation et ça sera un plaisir pour moi de la lire cheers
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1