Alter du Prof Douteux

:: Formulaire d'inscription :: Évaluation des alters :: Alters validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 23:41
• Le nom de l'Alter : Éclosion Corporelle
• Le type de l'Alter : Transformation.

• Une description détaillée de ses capacités :

Telle une fleur, Cal peut faire pousser un membre de son corps qu'il possède déjà sur une autre partie de son corps ou sur le corps de quelqu'un avec qui il est en contact physique (obligatoirement un humain ou un animal). Cela peut être un œil, une jambe, un bras, etc, en exemplaire unique voire en plusieurs exemplaires. Et telle une fleur, cette transformation se fane après utilisation et tombe en poussière.

• Une description des effets secondaires et contre-coups inhérents à l'utilisation de l'Alter :

A cause des difformités que ce pouvoir peut provoquer, il n'est pas à l'abri d'une perte d'équilibre suite à un mouvement brusque et inhabituel. Egalement, plus le nombre d'organe qui pousse sur son corps est conséquent plus l'effort à fournir le fatigue vite, surtout si ces organes possèdent des muscles et qu'il les fait travailler. Bien souvent, il fait des crises d'hypoglycémie après.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 13:31
Je valide à l'unique condition que tu m'enlèves la partie sur le fait que tu poussais l'un des tes membres sur un adversaire. C'est extrêmement puissant (suffit de voir Robin dans One Piece), c'est non négociable.

cheers
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 13:41
Ouais mais c'est pas comme le pouvoir de Robin, j'ai précisé qu'il faut que je touche la personne pour que je puisse lui faire pousser des membres dessus ! J'estimais que cette condition limitait bien sa puissance justement ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 13:44
Citation :
c'est non négociable

cheers
Invité
Contenu sponsorisé