Son of Durga, the best hindu deity [En cours]

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 0:09
You're My Hero

Lawrence Belphégor

I'm a Swagger

Nom : Lawrence
Prénom(s) : Belphégor
Surnom : Bel
Nationalité : Britannique et Népalaise.
Département : Général
Classe et Année : Professeur d'anglais
Particularités de votre santé ?
Hypoglycémie, souvent saisi de vertiges.
Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?
Pour former la nouvelle génération et leur donner un p'tit coup de pouce ! (Sachant que des pouces, j'peux en faire pousser à la pelle~)
Vos Hobbys ?
Le ping pong avec les élèves à la récré.
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
Nope, je peux faire pousser des membres corporels partout sur moi.

Telle une fleur, Je peux faire pousser un membre de mon corps que je possède déjà sur une autre partie de mon corps. Cela peut être un œil, une jambe, un bras, etc, en exemplaire unique voire en plusieurs exemplaires. Et telle une fleur, cette transformation se fane après utilisation et tombe en poussière.

You look awful. Perfect.

L'apparence c'est la première chose qu'on voit chez une personne. Sauf quand on est aveugle. Alors même si vous avez un avatar, on va avoir besoin de plus de détails. En plus, vous pouvez décrire un costume de Super-Héros et ce même si vous n'avez pas d'image pour l'illustrer. Elle est pas belle la vie ?

My mind is telling me no...

Les méandres de l'esprit sont insondables. C'est ce qu'on va voir ! Ici vous avez toute la place qu'il vous faut pour nous dire tout ce que votre personnage pense. Qu'est-ce qu'il aime, qu'est-ce qu'il déteste ? Je suis sûr qu'il est bourré de qualités et qu'il a plein de défauts aussi. Montrez-moi tout ça ! (C'est un ordre ♥)

Once upon a time...

L'histoire c'est ce qui forge l'être. C'est l'essence de la vie. C'est l'identité profonde de chacun ! Eh bien nous, on veut tout savoir. On est comme ça, un peu curieux, un peu coquins. Pas d'inquiétude, certains points de votre histoire pourront être développés en RPs FlashBack...

Si vous incarnez un personnage du canon, vous aurez à faire un Test RP que le Staff vous donnera quand tout le reste de la présentation sera écrit. Pour cela, indiquez [ En Attente de Test RP ] dans le titre de votre présentation.

Très rapidement, moi c'est Cal, j'ai 24 ans et je suis un mec. J'ai connu le forum grâce à un topsite, et je suis nouveau. Mon perso c'est Dino Cavallone de Katekyo Hitman Reborn. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Invité
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 2-B
Jeu 29 Juin - 8:07
Bonjour Lawrence, un petit message pour savoir où tu en es de ta fiche de présentation qui semble au point mort depuis un petit moment...

Hésite pas à revenir vers un membre du staff ou sur la cb s'il y a un soucis ou si tu es en manque d'inspiration/motivation !

À plus ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1