AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Capitaine Shiwara au rapport

:: Présentations en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 17 Mai - 15:35
You're My Hero

Prénom(s) NOM

Peut-être que vous avez un truc à dire...

Nom : Shiwara
Prénom(s) : Minho
Surnom : Captain'
Nationnalité : Nippo-Australien
Département : Capitaine de la Brigade d'Enquêtes et de Renseignements de la Police
Classe et Année : //
Particularités de votre santé ?
Aucune
Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?
Il ne souhaite pas devenir " populaire ", donc ne souhaite pas devenir un super-héros.
Vos Hobbys ?
Les énigmes et la musique.
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
- Il ne peut voir le passé que depuis un point de vue extérieur. Le passé étant ce qu'il est, il ne peut pas modifier celui-ci.
- Il doit se concentrer sur l'objet/personne dont il veut voir le passé.
- Il n'est pas capable de se mouvoir très loin dans le passé (~10m), en outre il doit rester à côté de ce dont il retrace le cycle de vie sinon cela s'annule.
- Il ne peut que voir le passé, il ne peut par exemple pas entendre une conversation.

Toutes choses laissent des traces après son passage, même infime. Suivant le principe d'image rémanente, l'alter permet de suivre cette rémanence et de voir les évènements liés relativement récent. En outre, il donne le pouvoir de vivre des évènements ayant eut lieu il y a au maximum une semaine auparavant. En d'autre terme, il peut " retracer " et voir dans le passé en suivant certaines conditions, mais il peut le revivre autant de fois tant que les traces sont encore présentes et en pouvant faire " pause " ou revenir en arrière.

You look awful. Perfect.

L'apparence c'est la première chose qu'on voit chez une personne. Sauf quand on est aveugle. Alors même si vous avez un avatar, on va avoir besoin de plus de détails. En plus, vous pouvez décrire un costume de Super-Héros et ce même si vous n'avez pas d'image pour l'illustrer. Elle est pas belle la vie ?

My mind is telling me no...

Les méandres de l'esprit sont insondables. C'est ce qu'on va voir ! Ici vous avez toute la place qu'il vous faut pour nous dire tout ce que votre personnage pense. Qu'est-ce qu'il aime, qu'est-ce qu'il déteste ? Je suis sûr qu'il est bourré de qualités et qu'il a plein de défauts aussi. Montrez-moi tout ça ! (C'est un ordre ♥)

Once upon a time...

L'histoire c'est ce qui forge l'être. C'est l'essence de la vie. C'est l'identité profonde de chacun ! Eh bien nous, on veut tout savoir. On est comme ça, un peu curieux, un peu coquins. Pas d'inquiétude, certains points de votre histoire pourront être développés en RPs FlashBack...

Si vous incarnez un personnage du canon, vous aurez à faire un Test RP que le Staff vous donnera quand tout le reste de la présentation sera écrit. Pour cela, indiquez [ En Attente de Test RP ] dans le titre de votre présentation.

Très rapidement, moi c'est Minho, j'ai 666 ans (bah quoi ? :3) et je suis ♂. J'ai connu le forum grâce à Google, et je suis nouveau. Mon perso c'est Peter Quill/Star Lord de Marvel Universe. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1