AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

J'vous présente le Body Backpack!

:: Évaluation des alters Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 18 Mai - 14:56
Mon Alter, hein? Soyez pas trop jaloux, je sais qu'il est divinement bon, mais c'est pas parce que les votres sont nuls qu'il faut vous sentir faible hein? Sinon ca sera pas drôle de s'cogner entre nous.

Bon alors, mon Alter s'appelle le Body Backpack! En fait, je peux ranger tout ce qui est physiquement palpable dans mon corps. Une fois j'ai essayé avec du feu, j'peux vous dire que même bouffer le piment le plus fort du monde aurait sûrement été moins débile et plus goûtu. Evidemment, c'est moi qui décide quand activer mon pouvoir, sinon ce serait compliqué à maîtriser.
...Comment? Si je peux stocker TOUT ce que je veux, même les être vivants? Eh bien... Ouais, sûrement. En fait j'en sais rien, j'ai pas envie de tester non plus, c'est carrément glauque quand même!

En tout cas, mon pouvoir ne s'arrête pas la. Tout ce que je peux stocker, je peux l'utiliser comme des membres de mon corps. Genre je veux des griffes à la Wolverine? Quelques couteaux dans mon corps et bam, j'fais apparaître des griffes ! C'est pas génial ca?! Et j'peux faire ca à volonté et avec tout ce que j'ai stocké ! Bon par contre, ma puissance actuelle me permet de mettre quelques objets de petite taille, genre quatre ou cinq couteaux, une poignée de clou et p'tet un katana en plus. Enfin, j'ai pas testé pour le Katana, mais une batte de baseball, c'est pareil, non? Bon...

Pour finir, je peux aussi "tirer" ce que j'ai dans le corps. Enfin, tirer est un bien grand mot. Je suis bizarrement très bon au tir à la carabine dans les fêtes foraines, mais les seuls tirs que j'arrive à peu près correctement, c'est les tirs en cloche. Etrange mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Double-compte : Zaheer Musashi
Jeu 18 Mai - 15:30
... fake

Sinon ça m'a pas l'air trop mal, mais j'ai besoin de quelques précisions: la limite de ce que tu peux stocker ? Explique moi mieux le fait de "tirer", en gros tu peux projeter ce que tu stock ?

Sinon pour l'instant je vais peut-être te refuser le fait de stocker des êtres vivants.
Jeu 18 Mai - 15:39
La limite, c'est un peu comme une grosse boite en carton dans laquelle tu ranges tes affaires, sauf que la forme importe peu. La pour le coup, comme je l'ai dis, ca se limite a quelques couteaux, une poignée de clou et un katana/une batte de baseball/un baton, etc. Ca pourrais tout autant etre des couverts et de quoi manger parce qu'il va à un pic-nic, mais faut pas que ca dépasse l'équivalent que j'ai donné juste avant. Pour l'instant c'est sa limite, plus il sera fort et plus il pourra stocker.

Pour le "tir", je peux en effet projeter ce que je stock. Mais mon pouvoir ne permet pas une bonne précision en tir direct comme un flingue lambda, donc le seul moyen pour que ce soit viable c'est le tir en cloche.

Pour l'histoire des êtres-vivants, mon perso ne voulant même pas tester ne serais-ce que pour l'expérience, peu m'importe que ce soit retiré ou non. J'ai écris ca surtout pour le côté RP. ^^
Double-compte : Zaheer Musashi
Jeu 18 Mai - 15:53
Bah écoute, dit comme ça, je ne vois pas comment refuser cheers

Hop hop je valide et bonne chance pour ta prés' !
Jeu 18 Mai - 16:00
Merci bien ! Very Happy
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1