Nouveau pouvoir Zaheer

:: Formulaire d'inscription :: Évaluation des alters :: Alters validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Mai - 15:50
Hop hop, je pose mon nouvel alter ici.

EDIT: 2ème version

• Le nom de l'Alter: Carnage

• Le type de l'Alter: Transformation

• Une description détaillée de ses capacités

Le corps se transforme en une créature couleur écarlate ayant un aspect effrayant. Il possède des griffes et une mâchoire avec des dents pointues. Sous cette forme, il possède une plus grande force. Il change totalement de personnalité, devenant plus agressif.

Spoiler:

• Condition

Quand il active l'alter, il doit attendre 10 min avant de se transformer et que sa capacité s'active. Cependant, plus on l'attaque, plus sa transformation arrivera vite. Il peut tout aussi bien se mutiler pour que sa transformation arrive vite. Forcement, une pichenette n'aura pas la même importance qu'une blessure grave pour réduire le temps.

• Faiblesse/contre coup

Malgré sa force surhumaine, il reste un humain normal en terme de limite physique, s'il est KO sa transformation s'enlève. D'ailleurs s'il perd conscience, s’endort ou quelque chose le calme, sa transformation est annulé et droit recommencer le processus. Avant sa transformation, il ne possède aucune capa spécifique.

Toutes les fonctions corporelles qui ne sont pas vitales sont considérablement ralenties (digestion, filtration du foie et donc des poisons). Il y a du resserrement des capillaires pour une irrigation plus intense de tes systèmes vitaux, les extrémités perdent en chaleur.
Rythme cardiaque et respiration accélérée.

Vision périphérique réduire au profit d'une acuité visuelle supérieure (comme un véritable humain en situation de stress)

Et la consommation de l'endurance dépende des efforts fournis. Donc tout ça se traduit par une plus grande vulnérabilité au froid, aux toxines et aux complications cardiovasculaires.

Pour son évolution, plus il évolue dans les grades, plus il a de meilleur capacité physique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Juin - 15:29
J'ai encore modifié, hé oui, du coup j'ai supprimé les messages de Yosuke pour plus de cohérence.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1