Kill the actor, kill the actress~ [evelyn - uc]

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 20:38
You're My Misery

Evelyn Caelestis

Maman, désolée d'être la fille de Papa.

Nom : Caelestis.
Prénom : Evelyn.
Surnom : Eve ou Face Thief II.

Nationnalité : Américaine.
Groupe : Ligue des Vilains.
Particularités de votre santé ?
Rien a signaler. Aucune maladie et n'a jamais été hospitalisée. Elle fait néanmoins de nombreux dons de sang (de groupe A+).
Pourquoi êtes-vous devenu un Vilain ?
C'est génétique, c'est dans le sang. Son père est un Vilain, donc la suite logique des choses est qu'elle en devienne une aussi. Evelyn a déjà tenté de combattre son destin. Mais en vain.
Vos Hobbys ?
Coudre, cuisiner, rendre visite à son père, écrire dans son journal, jouer des tours aux civils et aux étudiants de Yuuei.
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
Evelyn doit ingurgiter du sang de sa victime, et cette dernière doit être compatible avec elle (être du groupe sanguin A ou O)

Voleuse de visages • Dès qu'Evelyn goûte au sang d'une personne, elle prend son apparence, mais cela s'arrête là. Sa voix, ses souvenirs et sa mentalité restent les mêmes. Elle tient l'apparence volée pour maximum 30 minutes. Qu'importe la quantité qu'elle ingurgite, cela restera la même durée.

Néanmoins elle ne peut pas prendre l'apparence de n'importe qui, il faut que la personne soit compatible avec elle, sanguinairement parlant. Donc du groupe A ou du groupe O. Si elle prend du B ou du AB, son apparence reste la même et en plus elle devient malade juste après. Cette capacité n'est pas sans risque pour les faibles mentalités comme Evelyn, pouvant faire émerger des troubles de l'identité.

You look awful. Perfect.

Amaryllis Caelestis, la mère.

Elle est bien la fille de son père... Ce teint pâle, cette chevelure d'un profond bleu - qui pour elle arrive vers le bas du dos- et ces yeux d'un teint azur fou. Enfin, elle a néanmoins hérité de mon visage en générale, avec ce fin nez, cette bouche aux sourires parfois timides et ses grands yeux qui abritent les prunelles de mon mari. Elle a aussi pris au niveau de mes courbes, voluptueuses (85cm de tour de poitrine). Mais je ne peux pas en dire autant pour sa taille. Comme lui et contrairement à moi, elle est grande. Mesurant vers les un mètre septante-huit. Elle a beau être un mélange de nous deux, les gènes semblent être en sa faveur à lui. Je ne sais pas trop quoi en penser... J'aime mon mari, et pourtant j'ai honte de l'aimer. D'aimer un criminel.

Mais revenons à Evelyn. Vous voyez les habits qu'elle porte ? Je les choisis pour elle, je ne lui permets pas de s'habiller comme elle le souhaite. Pourquoi ? Parce que je sens qu'elle réussirait à s'habiller exactement comme son père. Et ça, je ne peux le permettre. Impossible que je lui laisse accentuer son lien avec lui. Elle devient donc ma petite poupée sur ce point. Je la vêtis souvent ainsi : Une chemise blanche, décorée d'un ruban orange autour du cou. Une jupe longue plissée noire-bleue foncée, l'habillant de sa taille jusqu'au bas des genoux. Elle a, pour aller avec l'ensemble, une veste de la même teinte. Ses jambes sont recouvertes par des collants opaques noirs et ses pieds se cachent dans des mocassins bruns. Je la coiffe, ainsi, je peux lui faire la même coiffure que la mienne. Je la force à porter des fausses lunettes, pour faire qu'elle me ressemble.

Evelyn. Pourquoi est-ce que tu ne ressembles pas à ta mère ? Tout aurait été plus simple.

My mind is telling me no...

Amadeus Caelestis, le père.

Tu es bien ma fille, je le vois à ton regard. Tu me faisais bien rire lorsque tu as pour la première fois dit que tu ne voulais pas être comme moi. L'un des plus beau fou rire de ma vie ! Mais tu as su te faire pardonner, bonne fille... (UC)

Once upon a time...

L'histoire c'est ce qui forge l'être. C'est l'essence de la vie. C'est l'identité profonde de chacun ! Eh bien nous, on veut tout savoir. On est comme ça, un peu curieux, un peu coquins. Pas d'inquiétude, certains points de votre histoire pourront être développés en RPs FlashBack...

Si vous incarnez un personnage du canon, vous aurez à faire un Test RP que le Staff vous donnera quand tout le reste de la présentation sera écrit. Pour cela, indiquez [ En Attente de Test RP ] dans le titre de votre présentation.

Très rapidement, moi c'est [Lizzie], j'ai 18 ans et je suis [♀]. J'ai connu le forum grâce à [un Partenariat], et je suis [nouvelle]. Mon perso c'est [Tsumugi Shirogane - New Danganronpa V3]. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Riley Bageki
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Oui <3
Double-compte : Gin Himawari

Fiche de Pouvoir
Grade: 4
Année et Classe: Classe 1-C
Dim 21 Mai - 20:43
Bienvenue à toi Evelyn !

J'espère que le fofo te plaira et que tu t'y sentiras vite à l'aise ^^

En tout cas bonne chance pour ta fiche !

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 2-B
Jeu 29 Juin - 8:06
Bonjour Evelyn, un petit message pour savoir où tu en es de ta fiche de présentation qui semble au point mort depuis un petit moment...

Hésite pas à revenir vers un membre du staff ou sur la cb s'il y a un soucis ou si tu es en manque d'inspiration/motivation !

À plus ! 8)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1