Dim 21 Mai - 21:34
Hello ! Alors, mon Alter...

• Le nom de l'Alter : Voleuse de visages (Vol d'apparence).
• Le type de l'Alter : Activation.

• Une description détaillée de ses capacités : Dès qu'Evelyn goûte au sang d'une personne, elle prend son apparence, mais cela s'arrête là. Sa voix, ses souvenirs et sa mentalité restent les mêmes. Elle tient l'apparence volée pour maximum 30 minutes. Qu'importe la quantité qu'elle ingurgite, cela restera la même durée. Néanmoins elle ne peut pas prendre l'apparence de n'importe qui, il faut que la personne soit compatible avec elle, sanguinairement parlant. Donc du groupe A ou du groupe O.

• Une description des effets secondaires et contre-coups inhérents à l'utilisation de l'Alter : Si Evelyn prend du sang de groupe incompatible (du B ou du AB), son apparence reste la même et en plus elle devient malade juste après. Sinon les seuls autres risquent qu'elle encoure avec cet Alter est la perte ou le trouble de l'identité. Même si ce n'est que son apparence qui change, cela reste un facteur fort pour nourrir ce trouble.

Voilà voilà O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 1:30
Ecoute je valide sans problème ! Si jamais tu demandes des améliorations par la suite, demande à moi ou au staff, bonne chance pour ta prez !
Invité
Yosuke Noguchi
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Assez régulièrement
Double-compte : Non
Lun 22 Mai - 1:48
J'apporte moi-même ma double validation a cet alter.
En espérant que tu prendras plaisir à le jouer, tout comme en faisant ta fiche !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1