Disponible en RP : Pas encore

Fiche de Pouvoir
Grade: 13
Année et Classe:
Mar 23 Mai - 15:06
• Nom : Carbon Body
• Type d'Alter : Transformation
• Description : Cet Alter permet à son utilisateur de recouvrir son corps de Carbone et de créer des excroissances en carbone. Procurant une très grande résistance aux acide et étant un métal léger c'est un très bon Alter physique. Cependant ce n'est pas sans contrainte car le carbone étant un métal assez conducteur , de plus l'exposition du carbone au forte température dégage un liquide très toxique donc dangereux voire même mortel si elle entre au contact de l’hémoglobine. En somme cet un Alter offrant de très grands avantages mais à utiliser avec grande précautions car il peux être très dangereux pour son utilisateur.

De plus le possesseur de cet Alter peux être victime de maladie fréquente du à l'inhalation du carbone bien que sous forme métallique peu toxique mais à long terme peux provoquer des problèmes respiratoires.

• Une description détaillée de ses capacités :
Avec cet Alter, on est capable de recouvrir une partie de son corps ou entier. Il peux aussi créer des excroissances autour de son corps, la taille et leur quantité dépendent du niveau de maîtrise de l'Alter.

Yudai parle en #0033cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Mai - 0:02
Salut, j'ai une question avant de valider, que veux-tu dire par excroissance ? Genre des bras ou jambes ? Ou simplement des piques par exemple ?
Invité

Fiche de Pouvoir
Année et Classe:
Mer 24 Mai - 0:09
Ça serait plus des piques, lames etc etc

Yudai parle en #0033cc
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Mai - 0:36
Du coup, après délibération avec les membres, je valide l'alter, à condition:

Ton alter devient de l'activation, tu crées et gère une certaines quantités sur ton corps, c'est pas TOUT ton corps qui se transforme.

Car en fait, tu ne pourras que matérialiser qu'un membre à la fois, par ex: tu peux protéger sois le bras, une jambe, le torse ou mettre une lame sur le bras, le jambe, à la fois. Tu ne peux pas avoir la défense, et l'offensif en même temps. Ce n'est pas spontané, tu ne recouvres entre deux zones en un instant !

Forcement, la quantité de carbone augmentera en fonction du grade :cheers:

Si tu as des questions, n'hésites pas. Sur ce, bonne chance pour ta prez !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Mai - 0:39
J'appuie la décision de Mako et apporte ma double-validation à cet alter, sous réserve d'acceptation des conditions stipulées par Mako.

Bonne chance pour la suite !
Invité

Fiche de Pouvoir
Année et Classe:
Mer 21 Juin - 15:56
Salut,

Je suis grave chiant je le conçois mais en fait je voudrais un alter moins bourrin.

Nom : Driver
Type : Activation
Description : Ichiro peux poser des marques où il veux (sol, objet, personne), il peux ensuite utiliser cette marque pour effectuer un déplacement instantané jusqu'à cette dernière. Il peux aussi utiliser cette marque pour déplacer un objet ou une personne à condition qu'elle n'ai aucune volonté (Morte ou inconsciente) jusqu'à lui.

Poser une marque ne pose aucune contrainte sur Ichiro mais au fur et a mesure qu'il en utilise des marques se forme sur son corps rendant son corps de plus en plus lourd à un tel point qu'à sa limite Ichiro n'est plus capable de porter son poids et meurt écrasé par lui même.

Merci pour votre patience
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Juin - 19:31
Tu poses les marques uniquement grâce à ta main, on est d'accord ?

Sinon je valide, mais au début tu es limité par le poids que tu peux transporter, pour l'instant tu es limité au poids d'un humain "normal", ça peut-être un peu plus gros que ta masse.
Invité

Fiche de Pouvoir
Année et Classe:
Jeu 22 Juin - 7:04
J'agree, pour poser la marque cela sera toujours avec les mains je pense. Pour le reste on verra plus tard.

Du coup je me valide aussi ! :D

Yudai parle en #0033cc
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1