Ninairod - Corruption

:: Formulaire d'inscription :: Évaluation des alters :: Alters validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Mai - 20:45
L'Alter "Corruption" est un Alter activable qui permet de faire pourrir des végétaux, ou de faire rouiller du métal, du moins l'oxyder.
Cet Alter n'est pas assez puissant pour faire subir des dommages qui pourraient gêner un humain, ou une bête, et fatigue assez son utilisateur, qui sera assez inattentif la plupart du temps si il ne se repose pas assez.
S'il l'utilise trop (pendant une minute en continu par exemple), la peau en contact avec la matière altérée aura des lésions qu'il faudra soigner.
Les cheveux deviennent blancs au fil de l'âge, et seront totalement blancs vers les 9 ans.
L'Alter ne se propage pas plus loin qu'une dizaines de mètres de rayon, et il faut être en contact direct avec la matière pour l'altérer.
La propagation se fait à un mètre par seconde, et s’interrompt si l'utilisateur rompt le contact avec la matière sur laquelle il faisait effet.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Mai - 23:20
Bonjour Ninairod, et bienvenue chez nous !

Je suis désolé de devoir commencer avec une note négative, mais nous n'acceptons malheureusement pas les alters qui ont un quelconque rapport avec le temps ou la chance.

Si jamais tu veux créer un alter qui te permettre de protéger ou bien de "geler" la scène autour de toi, il te faudra trouver un autre moyen que la manipulation du temps.

Voilà, si jamais tu veux plus de conseils, laisse nous savoir ici-même ou en ChatBox !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Mai - 6:44
Merci de la réponse, vous préférez que je fasse un nouveau post ou que je modifie celui-ci si je refait totalement un Alter ?
Invité

Fiche de Pouvoir
Grade: 19
Année et Classe: 2-B
Mer 24 Mai - 8:39
Salut Salut !

Il serait préférable de modifier celui-ci (même pour un Alter complètement différent), histoire que ça soit plus clair pour nous et qu'il n'y ait pas une multiplication des sujets. Tu nous avertiras quand tu auras fait les changements par un petit up, ok ? :)
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Mai - 14:02
C'est bon, j'ai modifié la fiche, en espérant que ce soit accepté ! o/
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Mai - 14:44
J'ai plusieurs choses à dire avant de donner un jugement:

- Les pistolets ou autres armes à feu: non. Même tu ne créeras pas d'objet ultra complexe comme des objets électroniques.

- Quel est la conséquence si tu crées trop d'objet ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Mai - 15:19
Bon, la base de cet Alter aurait été si j'aurais pu produire un taser ou une arme à feu justement, mais je vais voir pour un autre Alter dans ce cas :/

Un Alter qui améliore grandement les réflexes, ça devrait aller non ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Mai - 17:17
Bonjour Ninairod,

Je me permet d'appuyer Mako. Bien que nous sommes dans un monde de super héros, les armes à feu restent d'une puissance considérable et extrêmement dangereuses. Te permettre d'avoir un alter te permettant d'en créer à volonté serait complètement abusé.
Car même ne parlant que d'un pistolet (alors que tu peux en appeler deux d'un coup), il faut vraiment avoir un alter puissant pour pouvoir résister à un unique coup de feu. Alors je n'imagine pas si tu arrives à mettre la main sur une arme plus puissante...

En ce qui concerne l'augmentation des réflexes... C'est jouable. MAIS il va te falloir trouver un compromis et des limites. C'est très facile de devenir complètement pété si on abuse de pouvoirs de réflexes, et nous on veut pas de "L'ennemi a beau être puissant, je suis bien trop rapide pour que le moindre de ses coups  me touche". Personne ne doit être invincible. Donc pense bien, combien de temps à la suite tu peut activer cet alter, si tu peut aller au delà et a quel prix.

Nous attendons ta nouvelle proposition.

Bon courage !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Mai - 19:08
J'ai changé l'Alter, en espérant qu'il soit accepté o/
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Mai - 19:42
Intrigué par l'alter que tu viens de pondre, je valide ! On attend un deuxième avis avant que la validation soit complète.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant