AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le MétalMight

:: Évaluation des alters Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 24 Mai - 0:25

MÉTALMIGHT

•  Le type de l'Alter :  Activation
• Une description des effets secondaires et contre-coups inhérents à l'utilisation de l'Alter: Le principal point faible de ce pouvoir est le fait qu'il doit être en présence de quelque chose composé de métal pour qu'il est une utilité, même si bien sur cela ne pose pas de problème en ville, dans une forêt par exemple cela pourrait s'avérer parfois plus compliqué. De plus les ondes magnétiques qui se propagent le long de ses bras créent des vibrations qui s'amplifient ceci est désagréable et peut entrainer de graves blessures musculaires ou même osseuses lors d'une utilisation excessivement longue ou intense. Iryu a aussi quelques appréhensions quand il utilise son pouvoir de par le fait qu'il nécessite un renforcement musculaire pour limiter les blessures mais aussi de par son passé ce qui fait qu'il ne l'a pas forcément aussi bien entretenu que les autres personnes de son âge et doit progresser pour pouvoir contrôler des masses plus lourdes et plus lointaines.
• Une description détaillée de ses capacités: Iryu a là capacité de contrôler les métaux à l’aide de son cerveau qui émet des ondes magnétiques le long de ses bras, de ses mains, et de ses doigts. Cet Alter lui permet donc de faire léviter, lancer, mais aussi tordre tout ce qui est fait de métal avec plus ou moins d’efficacité selon le poids de l’objet et sa distance.

Revenir en haut Aller en bas
Double-compte : Zaheer Musashi
Mer 24 Mai - 1:05
Salut, peux-tu préciser, si c'est du magnétisme ou contrôle du métal ?

Mer 24 Mai - 1:15
Bonsoir, alors mon idée était que le magnétisme qu'il produisait lui permettait de faire leviter le métal ce n'est pas possible ?
Yosuke Noguchi
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Assez régulièrement
Double-compte : Non
Mer 24 Mai - 1:19
Salut Iryu.

Je me permet de reprendre la question de Mako:
Quelle est exactement la nature de ton pouvoir ? Est-ce du magnétisme ou juste un contrôle exclusif du métal ?

Les deux sont deux choses complètement différentes. Le premier te permet d'attirer, de repouser, voire eventuellement de faire léviter tout objet métallique, mais en plus comme tout appareil magnétique, permettrait de brouiller des systèmes et endommager des composantes électroniques, mais du coup c'est difficile de le maitriser a 100% et impossible de ne cibler qu'un objet précis.

Le contrôle du métal offre moins de possibilités, mais à le mérite d'être plus facilement manipulable.

Tu vous l'intérêt de la question ?
Mer 24 Mai - 1:31
Salut !
En effet j'avais pas saisi que le magnétisme pouvait être aussi étendu je rectifierais donc tout cela.
Je comprend mieux maintenant je te remercie pour les précisions.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1