AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Évaluation des alters Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 25 Mai - 18:07
Nom de l'alterDashMove
Effet Physique Augmente la vitesse des geste choisi.

Activation A volonté, pas besoin de chose particulière pour l'utilisé.

Les effets de cette alter Son simple et cruel, il permet d'effectué un mouvement à une vitesse hallucinante, à la vitesse où, les membres qui bougent ne sont plus visible, jusqu'à arrêt total des dit membres.

cela peu impliquer plusieurs membre, mais pas plusieurs mouvement par exemple le saut en longueur, les deux jambes serons impliquer de plus que les bras, mais se sera le mouvement de propulsion (la longueur) qui sera pris en charge par le dash.

Ce que ça va donné en visuel. Une petite course puis au moment de sauté, il va disparaître et réapparaître assez loin, ce qui est assez dangereux, car il ne contrôle pas la vitesses de propulsion, ni la vitesse de déplacement des membres, cependant il en garde un contrôle parfait. Il alors diriger le membre désiré, après le dash, ce qui produit de redoutable coup.
(Exemple, il frappe de façon vertical, pour cassé une planche, il peut cependant décidé de dévié le coup, mais pas de l'arrêté.)

Contre coup. Le dash en( lui même (Mouvement rapide, simple) S'il n'est pas répété de façon abusif, (En gros, il peut Dash sans risque toute les 15 secondes, d'un mouvement simple. Cependant il peut dépassé cette limite, mais cela apporte des dégâts, saignement de nez, 10 seconde, Cracha de sang, 7 secondes, 5 seconde, 4 migraine 3 épuisements sévère. 1 seconde, il tombe dans les pommes en saignant de la bouche, du nez et des yeux, des oreilles.
Cependant il enchaîne 3 mouvement en dash simple. Avant de s'écrouler parterre comme un cadavre.

Revenir en haut Aller en bas
Double-compte : Zaheer Musashi
Jeu 25 Mai - 18:56
Mise à part les flammes sur ton corps, tu n'obtiens aucun boost physique, si j'ai bien compris ?
Jeu 25 Mai - 19:47
Tout à fait, il devient juste plus violent, il ferra pas de prise de judo, il mettera juste un gnon enflammé dans la tempe de son adversaire.
Jeu 25 Mai - 20:43
Mais du coup l'activation calme et "vrai", c'est juste une histoire d’apparence. En gros une partie de ton corps s'enflamme et c'tout en gros. Juste la "vrai" transformation, tu as des plus grosses flammes et le reste c'est juste superflus ?
En ligne Yosuke Noguchi
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Assez régulièrement
Double-compte : Non
Jeu 25 Mai - 21:01
Hoy Det,

Désolé, mais on ne comprend pas assez ton alter pour pouvoir te donner un avis quelconque.

Comment s'active ton alter ? Quand une de tes 3 jauges sont remplies ? Ou bien toutes les 3 ? A quoi servent ces pourcentages ?

De plus, on ne comprend pas la nature même de ton alter... T'as juste les poings qui s'enflamment ? Ou bien y a des capas en plus ? Surtout que si c'est que ça, je vois pas l'intérêt d'une "activation calme". Il nous faut donc plus de précisions à ce sujet.

Enfin, les contrecoups sont très mal expliqués. Dans quels cas se déclenchent-ils ? Parce que là on a l'impression qu'on peut avoir fatigue, saignement ou coma en mode random.

Donc décris nous mieux tout ça.
Parce que là c'est le bordel. On veut savoir :

1 : comment ça s'active.
2 : qu'est-ce que ça active ? (et le cas échéant, la différence entre ton mode "normal" et ton mode "calme")
3 : quels sont tes contrecoups et dans quelle mesure interviennent-ils.

On ne signe pas pour un travail aussi vague. Wink
Sam 24 Juin - 13:53
Bonjour. Je viens prévenir que l'alter est terminé, j'attends votre avis.
Sam 24 Juin - 22:34
Dit comme ça, je te laisse tenter ta chance, je valide ! J'attends un autre avis.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1