Playtime [feat Hiroo + ouvert à tous]

:: Musutafu :: Rue Commerçante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Disponible en RP : Hasardeux
Double-compte : Nope

Fiche de Pouvoir
Grade: 3
Année et Classe: 1-C
Mer 12 Juil - 15:16
Pendant que je me plaignais de l'exercice de groupe, Hiroo m'écouta en silence tout en gardant son flegme. Tout en choisissant un personnage sur le borne d'arcade, il répondit en ricanant, tout en arborant un sourire carnassier :

- A nightmare uh ? C'est meugnon tout plein. Et tu parles d'Hirano-sensei avec admiration en l'appelant l'incarnation du professionnalisme. As-tu pensé aux buts qu'y ont été fixés en proposant cet exercice ? Et cela ne m'étonnerait pas tant que ça si le cadavre plus vrai que nature ait été fait par les soins de notre si chère prof' de science.

Akatatsu se figea en attendant la dernière phrase. Il prit le temps d'y réfléchir pendant quelques secondes. Ca faisait du sens, après tout Hirano-sensei est prof de science, bien qu'elle soit plus physique que biologie. Cependant, le dragon restait campé sur comment il la voyait, et au fil des secondes, un grimace se dessina peu à peu sur son visage.

- eeeeaaaAAAARGH, dis pas ça, c'est encore pire !

Frustré de s'être fait avoir ainsi par son rival, il s'agrippa à son joystick et grommela :

- Ok, si tu veux la guerre, tu l'auras. Tu prend Ryu, je prend Ken, on va régler ça comme des hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroo A. Kingston
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Variable

Fiche de Pouvoir
Grade: 12
Année et Classe: 1-C
Sam 26 Aoû - 21:52

Ft. Akatatsu Kasai
You don't play against opponents, you play against the game.

Playtime

Mes petites piques ainsi que mon discours faisaient une fois de plus mouche. L'image qu'il avait idéalisé de notre chère professeure principale venait de prendre un coup. Pas que je la détestait, mais il valait mieux éviter de mettre tout le monde sur un piédestal. Voir Tatsu grimacer ainsi en imaginant la scène se révélait très amusant à observer. Et au vu de son autre réaction et de l'empressement qu'il avait soudain à empoigner le joystick de la borne, je voyais d'avantage que ma tactique pour titiller mon rival marchait à merveille.

Par contre sa proposition ne m'enchantait guère. Certes le combat serait assez équilibré, mais cela me laissait un petit goût amer en bouche. J'aurais préféré être libre de choisir le personnage que je souhaitais. Je voyais ainsi au loin la silhouette trapue de ce cher Blanka me faire un signe d'adieu tandis qu'il s'éloignait et rapetissait rapidement jusqu'à n'être plus qu'un souvenir. Je poussais donc un soupir contrit avant de hausser les épaules. Je me penchais donc sur la borne et sur mon écran regardant avec dépit les deux personnages. Je trouvais vraiment que ces deux éternels rivaux manquaient vraiment de charisme. A part le gi qui faisait cliché au possible avec les couleurs qui changeaient, ils avaient presque aucune différence.

Je faisais passer le curseur de l'un à l'autre, un peu ennuyé. Quitte à devoir être restreint, autant titiller un peu encore mon ami draconique. Devais-je jouer sur l'ironie de la situation en prenant le personnage américain ou inverser les rôles en obligeant mon camarade à prendre Ken, qui certes avait des couleurs similaires à son alter mais qui m'horripilait plus qu'autre chose. Je laissais mon sourire le plus provocateur s'afficher progressivement sur mes lèvres tandis que je plaçais le curseur sur l'un des personnages et que je validais ce dernier. Je relevais une fois de plus la tête et je lâchais telle une bombe cette phrase avec désinvolture.

- I'm waiting for you, Kenny-boy~.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2