AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Contrôle et régénération du carbone corporel

:: Évaluation des alters Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 26 Mai - 18:22
Effet de base: Il s'agit de la capacité d'extraire le carbone présent dans notre propre corps et d'en contrôler la solidité, passant d'un état de carbone flexible a du graphite.

Utilisations faites en combat:
- L'utilisation la plus commune en combat est celle de recouvrir son corps de graphite très résistant, empêchant tout dégât de recul physique et annulant une grande majorité des dégâts uniquement touchant la partie physique du corps. Cependant, ce pouvoir existant depuis peu il a été pas vraiment perfectionné, cette capacité n’apparaissant soit sur les bras, soit sur les jambes (pour les bras allant jusqu'aux épaules, pour les jambes allant jusqu'au dessus des genoux)

-Une utilisation plus secondaire peut être utilisée en rajoutant une forme a cette armure, par exemple rendre tranchante les extrémités des doigts pour en faire des griffes, cependant si cela arrive, le corps sera nettement moins protégé (pour les bras cela irait jusqu'au avant bras et pour les jambes a peine au dessus des chevilles).

-La dernière utilisation est de placer ce carbone sur un objet extérieur pour le rendre plus flexible ou solide tant que cet objet n'est pas lié physiquement a quelque chose d'organique, cependant si cela est utilisé, en fonction de la taille de l'objet, le manieur ne pourra plus l'utiliser sur son propre corps. Pour regagner ce carbone il suffit de l'aspirer (le carbone exclusif a son corps seulement, sinon il y a un rejet) ou d'attendre qu'il se régénère lui même, ce qui est plus rapide pour lui qu'un autre.

Il parait aussi que si l'alter est bien maitriser il serait possible de fabriquer des objets en graphite, mais pour le moment jamais une telle prouesse a été remarquée chez un être humain, principalement car cet Alter est plutôt jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Double-compte : Zaheer Musashi
Sam 27 Mai - 15:51
Salut, je refuse.

En gros, tu as sois l'une de ses 4 capacités mais tout en même temps. A toi de choisir !
Sam 27 Mai - 16:10
En soit la 4eme capacité a été faite pour une évolution possible vers la fin du rp, car j'imagine bien qu'on ne restera pas non plus a notre niveau de base. Mais elle est facile a retirer, oui.

La 3eme capacité l'est aussi clairement.

Par contre pour la 2eme j'aimerais bien savoir comme n'avoir que elle, car c'est juste clairement un complément avec la première, je ne vois clairement pas comment ce serait possible.
Double-compte : Zaheer Musashi
Sam 27 Mai - 16:13
StormXirer a écrit:
En soit la 4eme capacité a été faite pour une évolution possible vers la fin du rp, car j'imagine bien qu'on ne restera pas non plus a notre niveau de base. Mais elle est facile a retirer, oui.

Avant de penser aux évolutions, faut déjà commencer lol

Je veux bien te laisser les griffes + protection, cependant, pour le début je ne pense pas t'accorder deux membres protéger en même temps.
Sam 27 Mai - 16:16
Par deux membres tu entends quoi? Si tu entends Bras + Jambes, je n'avais pas prévu de le faire justement.

Apres si tu entends un seul bras sur deux, cela serait un nerf assez violent. x)
En ligne Yosuke Noguchi
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Assez régulièrement
Double-compte : Non
Sam 27 Mai - 20:20
Hello !

Bon déjà j'ai une question.
Quand tu dis "extraire le carbone de ton corps", c'est extraire au sens LITTÉRAL ?
Nan parce que l'humain est une forme de vie carbonée, enlève le carbone et t'as plus que l'eau. Je vois mal comment tu survis à ça... Parce que si tu prend le carbone de ton bras... Ton alter c'est pas la régénération. T'as plus de bras, tu reste sans.

Enfin pour le coup d'un bras ou deux bras...
Je suis d'accord avec Mako. Commence avec la capacité de recouvrir UN SEUL bras. Tu pprendras à faire mieux avec ta montée en grade.
Sam 27 Mai - 23:28
C'est pas tant qu'il le retire mais plutôt qu'il le déplace librement dans son corps et le renforce.

Bon, pour le renforcement d'un seul bras, ça me fait pas mal chier (car bon le but du pouvoir était d'avoir une garde solide) mais bon je n'ai pas trop le choix.
En ligne Yosuke Noguchi
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Assez régulièrement
Double-compte : Non
Dim 28 Mai - 0:12
Y a un autre gars que toi qui a fait QUASIMENT le même alter. On le lui à refusé à lui. Aucune raison que pour toi ça passe. Désolé.

C'est pas tant qu'il le retire mais plutôt qu'il le déplace librement dans son corps et le renforce.

Que tu le déplace ou le retire, ton carbone ne peut pas être à deux endroits à la fois. Tu vas aller le pomper quelque part, et ce quelque part n'aura plus son carbone. Ca reste une condition physique très grave...
Tu devrais opter, par exemple, pour un organe qui contient la dite quantité de carbone que tu peut maitriser. Ca te permettrait d'utiliser ton alter sans danger.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1