AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Wolf Force

:: Évaluation des alters Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 26 Mai - 20:36
Nom de l'alter : Wolf Force

Type d'alter : Mutation

Description de l'alter :
¤ Cet alter reprend les caractéristiques du loup, d'où son nom. Il permet d'avoir la force du loup (mais jamais aussi forte que celui-ci) que ce soit au niveau de la musculature des bras ou de la mâchoire, on peut donc fortement mordre son ennemi et donc le blesser plus ou moins gravement(on peut remarquer que les canines sont plus grande que la normale).

¤ Le Wolf Force est un alter qui permet d'acquérir la vitesse du loup, et donc permet de courir plus vite que la normale : la vitesse moyenne de l'homme à son maximum est d'environ 30 km/h alors que celle du loup est de 50/60 km/h; l'homme qui au lieu de courir à 30 km/h courra à une vitesse entre 30/40 km/h avec cet alter. Forcément, avec de l'expérience on peut améliorer sa vitesse mais jamais elle arrivera à 50/60 km, en tout cas cela n'a jamais été recensé.

Effets secondaires : Une utilisation à forte dose de l'alter et sans arrêts entraîne une forte fatigue à la personne ayant cet alter, parfois même des vomissements. Cela entraîne aussi des courbatures si des étirements ne sont pas fait régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Double-compte : Zaheer Musashi
Sam 27 Mai - 15:57
Salut, c'est refusé, il manque certaines info sur ta fiche, tu n'indiques pas des faiblesses et de réel limite. J'attends de voir l'avis d'un autre admin, pour donner plus de détail.
Sam 27 Mai - 22:59
Bonsoir !
C'est ce que je me disais aussi, j'avais oublié les faiblesses, je peux le modifier demain sinon en quelque chose de plus décrit et en écrivant les faiblesses ? ^^
Yosuke Noguchi
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Assez régulièrement
Double-compte : Non
Dim 28 Mai - 0:19
Hello !

Comme il l'a dit, l'alter est irrecevable tel quel.
Bien entendu, tu peut encore le modifier et y rajouter les petites touches nécessaires qui permettront sa validation.

Ton alter te donne beaucoup trop d'avantages. Ca ne va pas. Soit tu en vire quelques uns (liés au Loup ou pas, c'est une question d'équilibrage) soit tu contrebalance avec des défauts ou des contrecoups liés à l'utilisation.

Grosses morsures, plus rapide, plus fort, griffes rétractables... Et des capacités de pistage (ouie/vue/odorat) plus développés que la normale... C'est trop pour une seule personne, surtout pour un alter de mutation et non pas de transformation.

Là de suite je n'ai pas d'idée précise, mais je pense que tu sauras remédier à ça.

Bonne chance !
Dim 28 Mai - 15:54
Voilà j'ai modifié, j'espère que cette fois c'est mieux et qu'il sera accepté, et désolé de vous avoir causé du "fil à retordre" hehe ^^"
Bonne journée !
Yosuke Noguchi
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Assez régulièrement
Double-compte : Non
Dim 28 Mai - 16:15
Hello !

Je me permet de revenir vers toi, car je pense que ça manque encore un peu de matière.

Ton alter semble être un alter de type mutation. Ce qui sous-entend que le physique de ton personnage à subi des mutations en lien avec celui-ci.
Hors là, on n'en sais pas grand chose, à part que ça te permet "d'acquérir la force et la vitesse du Loup".

Ainsi donc, plus que l'effet de l'alter en lui-même, nous voudrions que tu décrive aussi la mutation en elle-même.

Histoire, d'ôter tout malentendu, on parle bien d'alter de MUTATION, ton corps à donc subi des mutations qui sont PERMANENTES (à l'image de l'alter d'Asui Tsuyu).
Si tu pense à un alter où tu as forme humaine et où tu vas transformer progressivement ton corps pour pouvoir bénéficier des effets de ton alter, on passe donc sur un alter de TRANSFORMATION.

Voilà. Précise nous un peu tout ça, qu'on sache un peu mieux à quoi on à affaire, et a quoi ressemble ton alter. ^^
Dim 28 Mai - 17:10
Ah d'accord je comprend, je croyais que transformation c'était mutation et inversement ><
bon je modifie encore une fois alors où je met les modifications du physique alors, c'est plus clair merci x')
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1