AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Akira Renkin ♦ Alter : Interpolatis.

:: Évaluation des alters Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : Ouvert.
Double-compte : Aucun.
Ven 26 Mai - 23:10

Interpolatis

• Le type de l'Alter :

Activation.

Une description détaillée de ses capacités :

Interpolatis permet à son utilisateur de dénaturer ce qu'il touche. Plus précisément, il lui confère le pouvoir d'altérer la structure de ce qui est à son contact, dès lors un modelage est possible. En plus clair, c'est le principe de l'alchimie en passant par deux étapes, c'est-à-dire : déstructuration et restructuration. L'utilisateur pouvant s'arrêter à la décomposition de la structure sans être forcé de restructurer la masse touchée. Bien qu'il ne puisse ajouter aucun élément à la restructuration, il peut néanmoins changer sa forme. De plus, le processus est douloureux, devant obligatoirement passer par la décomposition avant de se recomposer.

Une description des effets secondaires et contre-coups inhérents à l'utilisation de l'Alter :

C'est un Alter puissant, ainsi les effets sur le corps de l'utilisateur sont nombreux.
Premièrement, un contact physique est obligatoire et les dégâts sont proportionnels à la durée du contact. Plus la masse est importante plus la décomposition, et la recomposition, est longue.
Deuxièmement, ça n'est basé que sur le principe de l'alchimie, ça n'en est pas réellement. L'Alter ne permet pas de jouer sur les molécules à proprement parlé, ça n'est pas si précis. Le pouvoir réside dans le fait qu'il devient possible de décomposer quelque chose comme si chaque partie de la masse était séparée. Ainsi il peut tout enlever, enlever seulement une partie, mais ne peut rien ajouter. En plus clair, il peut simplement par exemple séparer l'eau du sirop et les deux du verre dans un verre de grenadine, il ne peut pas le transformer en autre chose. Il peut néanmoins décomposer le verre et ne garder que l'eau et le sirop, ou ne garder que le sirop et le verre, et ainsi de suite.
Troisièmement, l'utilisation de l'Alter trop poussé consomme le corps de l'utilisateur. Plus le pouvoir est utilisé, plus la limite est atteinte, plus les sacrifices sont importants. Le sacrifice est à la hauteur de la masse, pouvant aller d'un apprentissage connu de l'utilisateur à un membre de son corps.

Je me suis permis de reprendre le codage sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si cela dérange son créateur, je changerais la mise en page. N'ayant aucun copyright dessus, je préfère le rajouter ici.

De plus, j'avais une question que je vais mettre ici, ça fera une pierre deux coups et ça évite de multiplier les topics. Je voulais savoir s'il était possible d'avoir deux avatars ? Je m'explique. Mon personnage aura pour visage Takasugi Shinsuke (ici) de Gintama, mais son costume sera celui déjà affiché qui est le personnage John Doe The Chaser. Ce sont deux personnages différents et je me demandais comment était gérer ce genre de choses, s'il fallait mieux réserver les deux ou simplement prendre le costume en description.

Merci d'avance pour vos avis, votre lecture et le temps que vous m'accorderez.
Revenir en haut Aller en bas
Double-compte : Zaheer Musashi
Sam 27 Mai - 16:10
Salut,

Pour l'instant je refuse tout contact sur un humain. Et aussi, as-tu d'autres exemples sur ton pouvoir ?
Disponible en RP : Ouvert.
Double-compte : Aucun.
Sam 27 Mai - 16:37
Yo' !

Pour l'instant ? C'est-à-dire ?

Je suis conscient de la nature de l'Alter, donc je comprends parfaitement. Je me renseigne juste sur ce qui est, ou sera, possible pour savoir si je garde cette idée ou si je la modifie, voir la changer.

Alors pour expliquer plus précisément comment l'Alter fonctionne sous forme d'exemple : Akira met en jeu en quelque chose, allant d'un ongle à un oeil, du fait de savoir siffler à savoir écrire, selon l'emploi du pouvoir et sa durée, le tout étant proportionnel. De là, il est capable de par exemple faire disparaître une partie d'un mur devant lui, séparant la brique du ciment et ne restructurant que ce dernier. Après c'est toujours le même principe, ça décompose un ensemble et ça ne reconstruit qu'une partie. Si ça n'aide pas, peux-tu m'aiguiller sur les choses où je ne suis pas assez clair ?

(Je rajoute ce spoiler car il peut contenir un spoil sur les scans de Boku no Hero Acadamia, vous êtes prévenus.)

Spoiler:

Merci pour ton temps et ta lecture.
Double-compte : Zaheer Musashi
Sam 27 Mai - 20:08
Ok je vois un peu mieux le délire. Mais du coup je n'accepte pas le fait que ton pouvoir ne fonctionne sur un être humain. Bien que dans le manga c'est faisable, c'est bien trop pété.

Après, quand tu utilises ton pouvoir sur qqch, la surface d'activité de ton alter s'étend sur quel longueur ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1