[EN COURS] KEEP OUT! Présentation de Tabu Bubun !

:: Formulaire d'inscription :: Présentations en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : le week-end principalement
Double-compte : /

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe:
Sam 27 Mai - 17:46
KEEP OUT

Tabu BUBUN

"Ze l'ai sur le bout d'la langue !"

Nom : Bubun
Prénom(s) : Tabu
Surnom : non déterminé
Nationnalité : Japonaise
Département : /
Classe et Année : /
Particularités de votre santé ?
/
Pourquoi vouloir devenir une Super-Vilaine ?
Personne ne l'a jamais prise au sérieux, de ce fait, elle se dit qu'elle ne gagnera jamais le respect de qui que ce soit. C'est pourquoi, à la place, elle commence à songer à inspirer la crainte en incarnant le mal.
Ses Hobbys ?
/
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
Une bonne hygiène buccale !

• Nom de l'alter : Langue ruban-adhésif

• Type d'alter : Mutation

• Description physique:
La mutation n'est visible que lorsque son utilisateur parle ou du moins ouvre sa bouche, puisque sa langue s'avère être d'une couleur et matière particulières. En dehors de cet aspect, les utilisateurs sont généralement des personnes à priori normales.

• Description des capacités:
Cet Alter permet à son possesseur de produire et d'éjecter de l'adhésif de son corps, en l'occurrence de sa bouche, tout comme le rétracter. Éjecter à une forte vitesse, les bords du ruban peuvent êtres coupants. Ce ruban adhésif peut être coupé facilement en un claquement de dents de son utilisateur, mais dispose néanmoins d'une certaine résistance permettant de pouvoir soulever et faire valdinguer des objets ou personne, notamment l'utilisateur lui-même (en admettant que la personne ne pèse pas une tonne). La résistance de l'adhésif peut être augmentée en le repliant sur lui même, bord à bord, mais cela demande un temps de mastication non-négligeable. De même, il est plus long de produire un ruban à double-faces adhésives qu'un adhésif classique.
Une maîtrise du lancer et du système de rétractation peut amener à se déplacer rapidement d'une distance à une autre, en fonction de la longueur du ruban éjecté, en s'accrochant à un mur, au sol, ou toute autre chose palpable de l'environnement.
Cet adhésif se trouve être un bon isolant, il n'est pas rare que son utilisateur s'entoure telle une momie de sa création pour éviter les risques.

• Contre-coups :
Un zozotement constant, dû à la langue particulière du possesseur de cet Alter, qui le rend presque muet lorsque le ruban-adhésif sort de sa bouche, ou en tout cas peu compréhensible pour une personne n'ayant pas l'habitude de fonctionner en coopération avec l'utilisateur. La surproduction de cet adhésif provoque des tirs au coeur, amenant donc généralement à des vomissements.
Une humidité trop importante réduit l'adhérence du ruban et le rend inévitablement plus mou, le contact avec l'eau est donc souvent à proscrire (la salive de son utilisateur ne joue par contre en rien sur la qualité des propriétés adhésives et la rigidité du ruban).

▼Description physique▼

Bien que la petite demoiselle qu'est Tabu arrive aux portes de la majorité nippone il n'est pas rare qu'elle soit prise à cause de son physique, mais pas que, pour une jeune collégienne. Pas bien grande comparée aux types de personnes démesurées par leur Alter que l'on peut croiser dans les rues de la capitale, Tabu mesure environ un mètre soixante, un peu plus ou un peu moins, ça ça dépend de la paire de chaussures qu'elle porte par dessus ses petits pieds aux orteils potelés.

▼Description psychologique▼

Les méandres de l'esprit sont insondables. C'est ce qu'on va voir ! Ici vous avez toute la place qu'il vous faut pour nous dire tout ce que votre personnage pense. Qu'est-ce qu'il aime, qu'est-ce qu'il déteste ? Je suis sûr qu'il est bourré de qualités et qu'il a plein de défauts aussi. Montrez-moi tout ça ! (C'est un ordre ♥)

►Passé◄

Tabu Bubun PRESENTATION HISTOIRE

« Nom, prénom, âge, alter », demanda un grand type aux allures louches, d'une voix taciturne et grave, qui aurait mit la pression à n'importe qui tellement elle sonnait comme celle de la pire personne que l'on pouvait croiser à travers ce monde de fou, abstrait et bien trop souvent mensonger, dans lequel la jeune demoiselle qui faisait face à l'individu essayait de se faire une place. Ils se trouvaient dans des ruelles sombres, à une heure avancée d'une nuit où les trafics se faisaient pullulants, un coin peu fréquentable pour une jeune fille de son âge en jupe courte, à ne pas en douter.
« Bubun Tabu, âzée de bientôt vingt ans, ma mutation est une langue de ruban adhézif ! Ze mezure un mètre soizante-et-un, ze pèze cinquante-deux kilos et ze- », qu'elle répondit, au taquet, déblatérant toutes les informations la concernant rapidement, sans donner la moindre impression d'être intimidée par la masse qui l'interrogeait, jusqu'à ce que celle-ci l'arrête dans sa description à cause d'un fou rire qui avait réussit à casser tout le côté effrayant, sérieux et l'aura presque mystique du personnage encapuchonné qui en venait à se tordre de rire, serrant ses côtes à s'en étouffer, peut-être même jusqu'à se les broyer en imaginant la force surhumaine qu'il pouvait posséder.
« Q-q-quoi ? Qu'est-ce que z-z'ai dis ? », qu'elle bafouilla tout en sachant très bien ce qui pouvait poser problème, ne connaissait que trop bien ce type de scène qui lui arrivait au quotidien et ne la surprenant plus du tout, tristement. Mais la demoiselle à la langue particulière espérait entendre une réponse différente pour une fois, au point où elle en était arriver pour trouver un minimum de respect.
« Pitié gamine, arrête, s'en est trop ! », qu'il objecta en ayant sa voix pourtant si grave et virile qui montait dans les aiguës. Si son visage avait été à découvert, il aurait certainement été d'un rouge vif pouvait faire pâlir de jalousie les pupilles écarlates de Tabu à cause du manque d'oxygène. Mais ce qui était sûr, c'est que c'est bien le visage de Tabu qui suivi d'un tin rouge fortement prononcé, de colère dans son cas ! Gonflant les joues et serrant les poings, la demoiselle en avait la couette en désordre qui s'hérissait de rage. Même lui ?! Bordel, lui aussi ?!
« Assez ! », qu'elle riposta bruyamment. « Est-ce que moi z'me fout d'ta tronche ? Qu'est-ce qui me dit que derrière c'masque y'a pas un physique à mourir de rire aussi, hein ?!  Si z'suis venu jusqu'ici c'est pas pour connaître la même chose qu'à l'école des héros, z'en ai fini avec ces z'années à la con », qu'elle lâcha, tout en lâchant ses nerfs, au point où les larmes commençaient à lui monter aux yeux. L'agacement, la colère, la frustration, le dégoût, le désespoir. Bien plus qu'être au bord des larmes, c'est un bord d'un gouffre que Tabu se trouvait. Celui dans lequel elle n'avait fait que tomber en boucle, encore et encore, à chaque épreuve de sa vie pourtant à ses prémices.
« Tu en as dans le ventre au moins gamine », répondit néanmoins l'individu masqué en se redressant, lui qui s'était affalé sur le sol crasseux de la ruelle à force de rire. « Un sacré répondant, je dois admettre au moins cela », qu'il ajouta de sa voix grave, même s'il considérait la répartie de la demoiselle gâchée par son problème d'élocution évidemment. « Je vais te laisser ta chance, comme aux autres, en espérant que tu ne me feras pas plus mourir de rire hein ! Montre moi ce dont tu es capable gamine, fais moi mordre la poussière si tu l'oses ! VIENS VERS MASKEDUDE ! ». Prenant de la hauteur en atteignant un escalier de secours d'un métal fébrile à l'aide d'un bond impressionnant, l'inconnu attendait l'assaut de la demoiselle à qui il faisait face, contractant les muscles de son corps dans une pose digne de celle d'un lutteur mexicain.

Hm ? Vraiment ?! Qu'elle se demanda en n'ayant pas véritablement percuté sur le moment qu'elle devait montrer ses capacités. Relevant ses manches jusqu'à ses coudes, sortant sa chemise de sa jupette pour se sentir plus à l'aise, Tabu se ressaisit pour montrer le sérieux dont elle était capable. Inspire, expire...
« Mieux que ça. Tu vas t'en mordre la langue. », répondit la demoiselle non pas sans classe en passant sa langue jaune sur ses fines lèvres rosées, avec tact, en ayant au préalable songé à la bonne phrase d'accroche, qui ne contenait pas de syllabe la contraignant à zozoter avant tout. Je vais pouvoir mettre en pratique ce que j'ai appris, 'fin retenu, dans mes années de lycée en filière héroïque !

C'est de sa petite bouche que jailli la langue adhésive de Tabu, d'une longueur à ne pas en finir, il s'agissait d'un rouleau infini qui faisait office de langue à la petite brune. L'organe mutant fut projeté en direction du super-vilain à une vitesse respectable, et malgré la masse de muscles qu'il était, Maskedude parvînt à esquiver le premier assaut de son opposante. C'était plutôt rapide. Pour une débutante, ce n'est pas trop mal , qu'il estima en regardant la langue rester collée à l'escalier de secours. Mais si elle reste collée partout, ce n'est pas terrible, qu'il pensa, avant de comprendre ce que la jeune femme préparait en réalité. Interagir sur l'environnement après une rapide analyse, c'est sur ça qu'il faut jouer, lorsque la force brute ne suffit pas.
D'un mouvement souple de la nuque, Tabu fit ondulé sa langue jaune afin de faire trembler l'escalier de métal, qui commença à montrer bien plus qu'un simple signe de fébrilité lorsque la demoiselle rétracta son membre, faisant ainsi sauter assez de barreaux de l'échafaudage pour faire chuter l'adversaire de son poste dans un vacarme métallique. Le colosse se réceptionna malgré les débris qui lui retombèrent dessus, sans montrer la moindre difficulté, il éjecta la montagne de barres d'acier qui lui étaient tombés dessus d'un banal geste du bras, comme s'il cherchait à repousser un moucheron. Tabu devait se montrer ingénieuse, alors que le super-vilain lui, pouvait justement se reposer sur la force brute seulement. Chargeant la demoiselle soudainement, il se déplaçait à une vitesse impressionnante malgré l'allure de lourd colosse dont il disposait. « MASKEDUDASH », qu'il cria de sa voix grave dopée aux hormones de buffle, semblant presque fendre l'air sur son passage. Même s'il était rapide, il existait une distance encore suffisante entre le mastodonte et la zozoteuse pour que celle-ci puisse agir. Elle cracha sa langue baveuse et collante en direction des pieds du grand bonhomme dans l'espoir de le faire chuter, mais il n'en avait rien à faire, et esquiva ce deuxième jet comme le premier, cette fois-ci avec un habile jeu de jambes qui ne dérangea en rien ses pas cadencés. Bon, ok, plan B, ça devrait marcher aussi. Aussitôt le sol touché, bien accrochée à celui-ci avec le bout de sa langue qu'elle avait au préalable rendu plus collant avec une bonne salivation, la demoiselle se tracta jusqu'à l'endroit touché rapidement en renroulant son membre mutant dans sa mouche. Il arriva donc le moment fatidique où Tabu fonçait, tout en frôlant le sol, en direction de Maskedude qui la chargeait sans la moindre compassion. Cette décision qui paraissait suicidaire de la part de la demoiselle était calculée, puisqu'au moment où elle était au plus près du grand gabarit, elle écarta les jambes après avoir réussit à se faufiler entre celles de son adversaire, provoquant ainsi la chute du mastodonte qui tomba en arrière violemment, sans pour autant avoir écraser l'astucieuse mutante qui avait réussit à se tracter en dehors du danger avant de couper son ruban adhésif d'un bon claquement de dents. Ayant frôler le sol d'un poil trop près durant son assaut, la jeune femme se releva non pas sans difficulté, mais avec toujours la même détermination, surtout en voyant son adversaire qu'elle avait au moins réussi à mettre à terre. Même s'il était évident qu'il allait se redresser, malgré le choc de sa chute en arrière en pleine charge, Tabu se doutait que cela n'allait pas être suffisant. Bordel, et j'commence à avoir la gerbe, se disait la demoiselle, qui avait « manger la poussière » du sol au sens propre du terme, et tout ce que sa langue avait attrapé au passage dans la ruelle polluée de détritus. Et puis mes p'tites jambes ont pris cher en vrai en le percutant ainsi, désolée les filles.
Elle attendait que le grand personnage commence à se redresser pour tenter de l'enrouler de sa langue pour entraver au maximum ses mouvements, et peut-être, au mieux, l'immobiliser pour qu'il admette sa défaite.

Très rapidement, moi c'est [PSEUDONYME], j'ai XX ans et je suis [♀/♂/un alien]. J'ai connu le forum grâce à [MOYEN], et je suis [NOUVEAU/DC]. Mon perso c'est [AVATAR]. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 2-B
Jeu 29 Juin - 8:12
Bonjour Tabu, un petit message pour savoir où tu en es de ta fiche de présentation qui n'a pas évolué depuis que tu l'as postée...

Hésite pas à revenir vers un membre du staff ou sur la cb s'il y a un soucis ou si tu es en manque d'inspiration/motivation, on est là pour ça !

À plus ! 8)
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe:
Jeu 29 Juin - 18:41
Salut ! Je suis toujours présent même si je n'ai pas avancé sur la prés'. J'attends que l'hypothétique "école des méchants" soit mise en place pour la terminer.

Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 18:52
Tabu Bubun a écrit:
"école des méchants"

scratch

Sinon la meilleure "école des méchants" c'est la rue gg
Invité

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe:
Jeu 29 Juin - 19:17
Mako Lewis a écrit:
Tabu Bubun a écrit:
"école des méchants"
scratch

Yosuke m'avait dit qu'il y réfléchissait, afin de pouvoir offrir plus de possibilités pour les personnes souhaitant incarner un super vilain. Une Yuei pour méchant dans l'idée.

Si l'idée a au final totalement été avortée, je vais sûrement devoir revoir mon personnage.

Disponible en RP : Oui. Il me reste une place. :)

Fiche de Pouvoir
Grade: 16
Année et Classe: 1-A
Ven 4 Aoû - 23:56
Hellow !
Malheureusement, et vu que le staff a complètement changé, je ne peux te dire si le système "d'école des méchants" avait été un réel projet ou non. Tout ce que je peux dire, c'est qu'en l'état actuel, cela ne sera pas le cas. Je suis désolé, mais c'est ainsi !

J'en profite également pour voir s'il y a du nouveau, vu le temps qu'on a visiblement mit à te répondre. Bon courage à toi ! Si tu es toujours parmi nous !

Can't stand morons like you who can't get to the damned point ! Basically you're saying, 'we wanna cause trouble, be our pal !' What a joke ! I've always admired All Might's triumphs. No matter what any of you jerks say... Nothing's ever gonna change that !  whatsername.

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe:
Sam 5 Aoû - 20:05
Salut salut, Ryoji Hinasura a pris le soin de me recontacter et m'a aidé à trouver une alternative pour mon personnage. Je suis pas mal occupé par le boulot en ce moment, donc l'avancement de la fiche se fait petit à petit, mais je pense qu'elle devrait être terminée avant la fin du mois d'août.

Disponible en RP : Oui. Il me reste une place. :)

Fiche de Pouvoir
Grade: 16
Année et Classe: 1-A
Sam 5 Aoû - 20:06
Merci de l'information ! Bon courage pour la suite de ta fiche dans ce cas ! :)

Can't stand morons like you who can't get to the damned point ! Basically you're saying, 'we wanna cause trouble, be our pal !' What a joke ! I've always admired All Might's triumphs. No matter what any of you jerks say... Nothing's ever gonna change that !  whatsername.

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe:
Sam 9 Sep - 19:09
Yosh

Bon j'ai mal pensé, je n'ai pas réussi à trouver un moment pour continuer ma fiche entre le boulot et la rentrée scolaire. Je sais que je finirai bien par la terminer et RP ici, mais je ne peux pas vraiment donner de date précise pour le moment. On va dire que ma présentation va se mettre en standby, est-ce que c'est dérangeant ? (je vais la garder sous fichier .txt de mon côté, au cas où elle se retrouverait archiver/suppr au bout d'un moment, histoire de pouvoir revenir sans soucis)
Faut-il que je me fasse recenser même sans être validée pour éviter la suppression de mon compte ?

Disponible en RP : Oui

Fiche de Pouvoir
Grade: 14
Année et Classe: 1-C
Sam 9 Sep - 19:19
Ok, merci de nous avoir tenu informé.
Et oui, fait toi recenser, c'est mieux.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé