AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Vesta, un alter pour un reroll/DC

:: Évaluation des alters Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : Régulièrement
Dim 4 Juin - 20:27

Nom de l'Alter : Vesta

Effet : Cet Alter permet de produire toutes sortes de gaz.

Précision : L'un des gaz qu'il produit le plus souvent est un gaz inflammable à l'air libre créant ainsi explosion, flammes ou déflagration en fonction de la quantité de gaz créé.

Conditions d'utilisations : Bien que cet alter semble puissant et redoutable il est totalement inefficace et inutile par temps de grosse pluie ou de neige, car le taux d'humidité dans l'air, peut être trop élevé ne donnant pas loisir aux étincelles de déclencher les dites explosions. De plus n'importe quel moyen de dispersion du gaz réduit fortement l'utilité de celui-ci ( Bourrasque violente etc ... )

Contrecoup : Il doit s'hydrater régulièrement car sa température corporelle augmente lorsqu'il utilise cet alter. Anodin aux premiers abords c'est un contrecoup fâcheux car il est du coup un sujet très sensible aux chocs thermiques. De plus son corps consomme naturellement son énergie pour réguler la température autrement dit plus la différence entre son corps et la température externe est élevé, plus il va se fatiguer inconsciemment à cause des efforts de son système immunitaire pour réguler le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Double-compte : Zaheer Musashi
Lun 5 Juin - 11:56
Salut, ça m'a l'air pas trop mal, juste une petite question avant de valider, les explosions viennent comment ? Tu as genre un briquet ou il y a une action venant de ton corps qui aide à faire l'explosion ?
Lun 5 Juin - 13:14
Tout dépend l'envergure de l'explosion. Pour une petite explosion (moins d'1m d'envergure au début) je relache juste du gaz qui va exploser presque aussitôt. Si je veux créer une plus grosse explosion je suis obligé de la "charger" (Donc d'abord relacher beaucoup de gaz puis l'embraser à l'aide d'étincelles )

Du coup je pensais demander dans mon costume de héros des gants qui peuvent provoquer des étincelles par friction (et donc enflammer le gaz). Mais comme ça ne fait pas partie du pouvoir je ne l'ai pas proposé ici.
Lun 5 Juin - 17:55
Ok d'accord ça me va, et aussi dernière chose, j'aimerais que le gaz soit "visible" par tous. Sinon je valide, j'attends la rép' d'un autre staffeux cheers
Yosuke Noguchi
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Assez régulièrement
Double-compte : Non
Mar 6 Juin - 5:46
Yoh.

Je suis d'accord pour l'alter et pour les gants a friction du costume.
J'ajouterais juste comme précision que l'alter permet de produire le gaz. Il ne permet donc pas d'en contrôler la dispersion (a moins que tu ne puisse le projeter vers l'avant en utilisant une seule partie de ton corps comme la main ou le bras).
Attention tout de même à ne pas être pris dans tes propres explosions !

Enfin, pour tous les autres types de gaz que tu pourrais produire... je sais pas si par exemple on peut laisser passer poisons et neurologiques. Ça me semble un peu trop fort a ce sujet la.

Donc voila.

L'alter je le valide. Mais dans l'avenir si tu es amené à te servir d'un nouveau gaz, je demande à ce qu'il passe aussi par l'étape de validation ici meme.
Mar 6 Juin - 22:43
Oui je comptais aussi pouvoir le projeter depuis mon corps. Comme contrecoup si on mets quelque chose en place du genre : Après avoir projeté du gaz (Ce qui demande un débit et une création accrue) il ne peut plus générer de gaz pendant un temps proportionnel à l'attaque ?

Ca irait ? Et oui pour la création de gaz je repasserai toujours valider ça me dérange pas ( Puis-je du coup demander dès à présent l'autorisation pour créer aussi de l'oxygène ? Par simple soucis de protection histoire de pas étouffer mes équipiers si on se bat en milieu confiné par exemple ^^ )
Mer 7 Juin - 12:32
HOP HOP

J'ai mal lu, j'ai cru que tu ne ferais que du gaz explosif. En fait j'accepte l'alter tel qu'il est (+ conditions déjà établis) mais je refuse catégoriquement que tu possèdes d'autres types de gaz.
Jeu 8 Juin - 14:16
Petite liste des "malus" :

-Déjà le gaz est visible (Ce qui empêche toute attaque surprise/imprévisible)
-En projeter pour attaquer mon adversaire m'empêche d'utiliser mon alter pendant un temps proportionnel à la projection
-Pour l'embraser j'ai besoin de mon équipement
-Risque de "surchauffe" de mon corps ce qui implique des temps de pauses pour refroidir ou beaucoup d'hydratation (Non envisageable en combat)
-Alter très sensible à la météo (Grosse pluie, neige, bourrasque)

Donc tous ces malus juste pour (Sans équipement) pouvoir émettre un gaz inflammable que je peux ni diriger, ni modeler. La balance est clairement en ma défaveur je trouve. Donc je propose soit d'enlever des malus soit de restreindre les autres gaz que je pourrais utiliser (Ce qui ne me dérange pas) Pas de gaz trop badass (Mortel, Empoisonné, Paralysant par)
Jeu 8 Juin - 14:42
Perso, je refuse catégoriquement d'autres gaz, sinon ton alter sera trop polyvalent et ça sera limite plusieurs pouvoirs en un.

Du coup, on peut te laisser diriger et modeler le gaz (bien définir le "modeler" par contre) et si tu veux, tu n'es pas obliger d'avoir ton équipement pour l'embraser. Tu peux genre faire un claquement de doigt ou avec tes dents.

Tu en penses quoi ?
Jeu 8 Juin - 14:49

D'accord impec ça me va. Et par modeler j'entends par exemple lui donner une forme rectiligne ou une sphère etc ...
Jeu 8 Juin - 14:50
Oh okay, ça me va, je valide cheers
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1