Matérialisation de l'âme

:: Formulaire d'inscription :: Évaluation des alters :: Alters validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 5 Juin - 21:55
Nom de l'alter : Matérialisation de l’âme
Type : Activation

Effet : Elle peut matérialiser son énergie vitale sous une apparence légèrement violine et lumineuse et lui donner la forme qu’elle veut tant que celle-ci reste connecté à son corps (ex : bouclier, armes du type épée / hallebarde / arc sans les flèches, etc.) Son énergie peut durcir comme être aussi flexible qu’un chewing-gum. Sa seule limite pour créer est l’imagination de son propriétaire.

Elle pourra par la suite projeter son énergie jusqu’à même quitter son corps de manière astrale mais cette capacité ne pourra être apprise qu’après un entraînement intensif et restera très dangereux si mal utilisé.

Précision :
- combien de temps est nécessaire pour matérialiser un objet de type arme ?
Il me prend 8 secondes pour que mon énergie prenne la forme d'une arme de taille moyenne

*ceci n'est valable qu'au début, lorsque je ne parviens pas entièrement à maîtriser mon alter

- combien de temps parviens-tu a le maintenir ?
Pour les armes basiques, 30 minutes à partir du moment où je n'ai pas épuisé trop d'énergie avant. Pour les formes imposantes, plutôt 8 minutes

- tes armes spirituelles sont-elles plus, autant ou moins solides que de véritables armes ?
La solidité de mes armes n'est pas référentielle aux armes d'origines mais est relatif à l'état émotionnel dans lequel je suis pendant le combat, je ne choisi pas vraiment.
Je m'explique : si je me bat contre quelqu'un que je ne souhaite pas blesser, ce sera aussi fragile que du bois; si je m'implique dans le combat mais pas dans un but vital, ce sera un légèrement plus solide que l'objet de base; si c'est pour ma survie pure, ce sera quitte ou double (si je suis terrifiée il me sera impossible de créer quelque chose de résistant étant donné que mon esprit ne sera pas concentré, si j'arrive à me focus sur ma survie ou celle de ceux autour de moi mes armes seront plus solides que prévu)

Conditions d'utilisation : Son propriétaire doit être en parfaite forme et avoir un moral tenace pour pouvoir l’utiliser. Il s’agit ici d’énergie vitale (l’énergie qui anime son corps).

Contrecoups : Cet alter est très épuisant et peut-être très dangereux pour son propriétaire. Elle doit donc être constamment vigilante quant à la quantité d’énergie qu’elle utilise. Par exemple, elle ne peut pas matérialiser deux choses différentes en même temps au risque de s’épuiser rapidement. Si elle matérialise des formes trop grandes ou qu’elle les utilise dans un but physique intensif (porter/propulser quelqu'un ou des objets lourds, etc.) de manière excessive, elle peut s’évanouir, tomber dans le coma, ou au pire, rendre l’âme.

Elle se reposera donc plus sur ses capacités physiques pour combattre que sur son alter qui ne sera là qu’en soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Noguchi
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Assez régulièrement
Double-compte : Non
Mar 6 Juin - 3:32
Hello Tachi !

Tout D'abord, je ne sais pas pourquoi tout le monde croit qu'on interdit les alters qui permettent de voler...
Les alters qui permettent de voler DANS LES AIRS sont autorisés ! Ce sont ceux qui VOLENT ou COPIENT l'alter des autres gens qui sont interdits. Voilà pour la petite précision ^^

Pour ce qui est de ton alter en lui-meme. Il ne me semble pas trop mal, mais un peu trop versatile a mon gout.

Pour pouvoir te valider il me faudrait quelques infos en plus :
- tes armes spirituelles sont-elles plus, autant ou moins solides que de veritables armes ?

Juste un point sur lequel je ne flechirai pas : pas de création d'armes à feu (Pistolets mitraillettes fusils tout ça...). Bien que les alters augmentant la résistance existent les armes à feu restent excessivement dangereuses, beaucoup trop pour pouvoir laisser quelqu'un s'en procurer à souhait.

Voilà pour mon avis. En attente de précisions de ta part et de l'avis d'un autre staffeux !
Mar 6 Juin - 10:35
Hey !

J'ai dû mal lire. Cela ne change pas le fait que cela puise énormément d'énergie étant donné qu'elle porte quand même son propre poids avec ses ailes, bien qu'elle ne soit pas "si lourde" => 47kg ET qu'elle l'utilise très peu en combat pour les même raisons, à part en cas d'extrême danger.

Il me prend 8 secondes pour que mon énergie prenne la forme d'une arme de taille moyenne (le temps que je la visualise et que je lui fasse prendre forme), pour des formes plus imposantes (ailes), ça me prendra 15 secondes (nouvel handicap en combat si je veux fuir)*

*ceci n'est valable qu'au début, lorsque je ne parviens pas entièrement à maîtriser mon alter

Pour les armes basiques, 30 minutes à partir du moment où je n'ai pas épuisé trop d'énergie avant. Pour les formes imposantes, plutôt 8 minutes ( à l'exception des ailes avec lesquelles je me suis entraînée et habituée à utiliser et qui me permettent de voler un peu plus longtemps => 15 mins)

- tes armes spirituelles sont-elles plus, autant ou moins solides que de véritables armes ?
La solidité de mes armes n'est pas référentiel aux armes d'origines mais est relatif à l'état émotionnel dans lequel je suis pendant le combat, je ne choisi pas vraiment.
Je m'explique : si je me bat contre quelqu'un que je ne souhaite pas blesser, ce sera aussi fragile que du bois; si je m'implique dans le combat mais pas dans un but vital, ce sera un légèrement plus solide que l'objet de base; si c'est pour ma survie pure, ce sera quitte ou double (si je suis terrifiée il me sera impossible de créer quelque chose de résistant étant donné que mon esprit ne sera pas concentré, si j'arrive à me focus sur ma survie ou celle de ceux autour de moi mes armes seront aussi solides que prévu)

Pour précision : je ne compte pas créer d'arme à feu (je n'aime pas ça). Lorsque que je parlais de projeter son énergie, je pensais plus à des flèches. (étant donné que c'est une archée de base)
Comme je le disais, au début, lorsqu'elle ne parvient pas entièrement à contrôler son alter et ne peut créer que des formes en contact avec son corps. Elle utilise à ce moment là des armes sans projectiles, en contact avec elle. Elle peut créer un arc à ce moment-ci mais utilise de vraies flèches car incapable de projeter son énergie. Avec l'apprentissage nécessaire, elle parviendra à apprendre à séparer son énergie de son corps et utilisera des flèches faites d'énergie.

Voilà, en attendant votre avis =)
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Juin - 22:54
Ton pouvoir me fait penser à Green Lantern un peu. C'est trop versatile, je dois refuser.

Je peux te laisser sous soucis matérialiser tout type d'armes blanches ou autres objets rudimentaires tel que des arcs. Mais faire des ailes, malgré tes conditions, c'est non. Même constat pour faire d'autres membres tel une queue.
Invité
Jeu 8 Juin - 23:07
Dans ce cas là, je pense que je vais tout simplement essayer de ré-imaginer un alter parce que j'avais passé du temps à faire celui-ci et je n'arrive pas à l'imaginer autrement :/

Navrée de vous avoir fait perdre votre temps avec ça, je reposterais une autre fiche avec un autre alter =/
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Juin - 11:12
Je préférais que tu réedit ton premier post en fait, après fait comme tu le sens.

Tkt tu ne fais pas perdre notre temps, on a pire comme demande d'alter :rire:
Invité
Ven 9 Juin - 18:40
Alors, j'ai modifié mon poste de base. Dis-moi ce que tu en penses, si ça ne te va toujours pas, je changerais d'alter =)
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Juin - 20:41
Bah écoute, je valide, c'est clair et précis ! Si tu souhaites des améliorations suffit de nous demander !

Bonne chance pour ta présentation cheers
Invité
Yosuke Noguchi
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Assez régulièrement
Double-compte : Non
Ven 9 Juin - 20:45
Ca me va; validée !

Go faire ta fiche Wink
Dim 11 Juin - 17:32