Un os, deux os, trois os...

:: Formulaire d'inscription :: Évaluation des alters :: Alters validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : Avuivuivui
Double-compte : ///

Fiche de Pouvoir
Grade: 16
Année et Classe: 2-B
Mer 7 Juin - 13:15
Yo! Je présente l'alter pour mon personnage :D

Nom de l'alter : Bone duplication

Effet : La structure osseuse de l'utilisateur possède une capacité de duplication. En effet, il lui est possible de récupérer un os/une partie d'os venant directement de son propre corps. La matière ne diffère d'ailleurs pas, et leur caractéristiques sont les même.
Lorsqu'il veut extraire cette copie, les pores de sa peau se dilatent et ses muscles se délient pour laisser passer cette dernière.
Il est à préciser que lorsqu'il copie un/plusieurs os, il est plus correct de dire qu'il en duplique un volume, qu'il peut légèrement modeler, ce qui lui permet de ce créer des outils ou encore des armes.

Conditions d'utilisation : Si l'os que l'utilisateur souhaite copier est brisé, alors la duplication sera un échec. De plus, la qualité des os influe sur la qualité des doubles créés.

Contrecoups : Premièrement, le processus de duplication implique la création de matière osseuse. Abuser de cet alter revient à épuiser complètement son énergie, un peu à la manière d'une barre de stamina. Ensuite, la dilatation de la peau et le mouvement des muscles provoquent une sensation désagréable, et souvent assez douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Juin - 13:37
CC, ça m'a l'air pas trop mal, par contre avant que je valide, il y a une condition que j'aimerais revoir:

Soit tes os sont plus résistants que la moyenne ou alors tu as la capacité auto-régénérante de l'os. Je te laisse le choix.

J'attends de voir l'avis d'un autre admin.
Invité

Fiche de Pouvoir
Mer 7 Juin - 13:48
Yop!
Je me permets de répondre sans attendre pour ajouter une précision là dessus justement!
La capacité auto-régénérante de l'os n'est en fait qu'un moyen d'éviter que bah... je meurs/sois handicapée au bout de quelques utilisations seulement.
Par conséquent, cette propriété n'est pas rapide, au contraire, il faut en général une journée de "repos" pour que les os que l'utilisateur à enlevé se reforment.
Après si ça pose toujours problème je verrais entre une légère refonte de l'alter ou garder juste la régénération, mais probablement un peu plus rapide.

Fiche de Pouvoir
Mer 7 Juin - 16:12
J'ai pris BEAUCOUP de temps, mais c'est bon, c'est modifié!

~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~~
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Juin - 16:20
Perso, je ne vois pas de soucie pour l'instant. Je valide, j'attends la réponse de quelqu'un d'autres et ça sera bon cheers
Invité
Yosuke Noguchi
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Assez régulièrement
Double-compte : Non

Fiche de Pouvoir
Grade: 3
Année et Classe: 1-C
Mer 7 Juin - 22:57
Alter validable, et donc validé !