Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fiche de Pouvoir
Grade: 7
Année et Classe: (Exemple : 1-A)
Nom de l'alter : téléportation instantané

Effet :Il se téléporte instantanément. Il passe les stades (expliqué plus loin) en effectuant 10 téléportations rapidement si il les espaces d'au moins 5 ou si minutes, le compteur est remis a zéro

Condition d'utilisation : L'endroit où il veut se téléporter doit absolument être dans son champ de vision, et pour quand il est aveugle, il doit absolument visualisé l'espace autours de lui, si l'espace autour de lui n'est pas exactement comme dans sa tête il ne pourras pas user son pouvoir. Il y a un un bruit et quelque chose de visuel à l'apparition.

Contrecoup : la cécité le prends un peu à la première utilisation puis s'accentue à chaque utilisations jusqu'à devenir aveugle si l'utilisation est trop conséquente. (C'est temporaire, si on prends plusieurs stade de cécité par exemple 10 pour le stade aveugle 0 pour le stade normal, chaque stade prends 4h à disparaitre) donc 40 heures pour revoir si il est aveugle (et la vue réapparait d'un coup, pas stade par stade)

A partir de 5 téléportation instantané, il se fatigue et prends 0.5sec supplémentaire de préparation par téléportation à la suite tant que du repos n'est pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Juin - 20:00
Excuse moi, je dois être un peu fatigué, mais pourrais-tu mieux expliquer la partie "effet" de ton alter stp. Comme ça je pourrais donner un meilleur jugement, merci bien cheers
Invité

Fiche de Pouvoir
bah en gros, si les X men ne vous sont pas inconnus, c'est le pouvoir de diablo (le truc bleu avec une queue de démons) l'alter permet de se téléporter instantanément d'un point A à un point B.

Il y a 10 étape de malus, et on en passe une a chaque fois qu'on fait une dizaine de tp (téléportation) sans prendre une pause d'au moins 5-6 minutes entre deux
(si j'en fais 10 d'un coup je passerai au stade suivant, si j'en fait 5 et que je n'en refait pas dans les 5-6 minutes le compteur est remis à zéro, on partira pas de 5 pour la prochaine téléportation)

En espérant m'être mieux fait comprendre
Yosuke Noguchi
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Assez régulièrement
Double-compte : Non

Fiche de Pouvoir
Grade: 3
Année et Classe: 1-C
Mer 7 Juin - 22:17
10 téléportation instantanées par stade !
Ouah !
Ça peut être mais avec une maîtrise assez consequente de l'alter.

Après je suis pas trop fan du système...
Certes il faut 5 à 6min de pauses entre chaque "série" pour éviter un stade. Mais 10 TPs... c'est énorme ! Dans un combat c'est juste pété. D'autant plus que c'est un contrecoup très facile à contourner, et puis les premiers stades doivent pas être très gênants. Donc allez 30 à 40 TP pour vraiment avoir un contrecoup qui te handicape.

Si tu veux que ta téléportation soit instantanée, tu dois la limiter plus que ça ! Si tu veut que ca te rende aveugle, certes. Mais pas au bout de 10 TPs...
Comme dirait l'autre dans son sketch sur la Police "Deconnez pas ! On peut avoir un avertissement hein ! Au bout de 30 avertissements, on peut avoir un blâme. Et à 30 blâmes on passe devant un conseil de discipline et on peut être DÉGRADÉ !"

Je veux pas un contrecoup plus violent. Je veux une plus grande limite a ton pouvoir. Teleport instantané ? Ok, mais pas autant. Et si tu tiens a ton chiffré élevé, il faudra faire une.croix sur l'instantanéité.

Fiche de Pouvoir
Donc en résumé.
3TP/stade 5tp avant d'avoir un malus et de ne plus les avoirs instantané (+0.5 sec par stade)
on garde ce truc de cécité.
Un bruit et un truc visuel à l'apparition.
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Juin - 1:18
Hum, ça serait cool si tu pouvais éditer ça sur ton post initial, ça serait plus clair scratch
Invité

Fiche de Pouvoir
c'est fais
Yosuke Noguchi

Fiche de Pouvoir
Jeu 8 Juin - 13:44
Salut.

Je me suis permis de modifier la dernière phrase comme suit : "A partir de 5 téléportation instantané, il se fatigue et prends 0.5sec supplémentaire de préparation par téléportation à la suite tant que du repos n'est pas pris."

Prendre 0.5s par stade, c'etait pas l'idée. C'est +0.5s par téléportation au dela de la 5e.
La 6e te prendra 0.5s. La 7e 1s, la 8e 1.5s, etc etc...

Si ça te va comme ça, je ne suis pas contre la validation de ton alter.

Fiche de Pouvoir
ah très bien, bah oui ça me va
Yosuke Noguchi

Fiche de Pouvoir
Jeu 8 Juin - 14:01
En attente de la décision de Mako.

Tu peut déjà commencer à attaquer ta fiche plutôt que d'attendre.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant