AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Arsen Derwidd

:: Présentations en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 8 Juin - 14:43
Arsen Derwidd a écrit:
You're My Hero

Arsen DERWIDD

Peut-être que vous avez un truc à dire...

Nom : Derwidd
Prénom(s) : Arsen
Surnom : Shero
Nationnalité : Française
Département : Vilain
Particularités de votre santé ?
Rien de spécial à ce niveau là
Pourquoi voulez-vous être un vilain ?
Pour continuer l'entreprise familiale
Vos Hobbys ?
Regarder des films, des séries, lire des livres et sortir avec les potes.
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
Voir ou visualiser l'endroit (autour de moi) pour pouvoir tp

Nom de l'alter : téléportation instantané

Effet :Il se téléporte instantanément. Il passe les stades (expliqué plus loin) en effectuant 10 téléportations rapidement si il les espaces d'au moins 5 ou si minutes, le compteur est remis a zéro

Condition d'utilisation : L'endroit où il veut se téléporter doit absolument être dans son champ de vision, et pour quand il est aveugle, il doit absolument visualisé l'espace autours de lui, si l'espace autour de lui n'est pas exactement comme dans sa tête il ne pourras pas user son pouvoir. Il y a un un bruit et quelque chose de visuel à l'apparition.

Contrecoup : la cécité le prends un peu à la première utilisation puis s'accentue à chaque utilisations jusqu'à devenir aveugle si l'utilisation est trop conséquente. (C'est temporaire, si on prends plusieurs stade de cécité par exemple 10 pour le stade aveugle 0 pour le stade normal, chaque stade prends 4h à disparaitre) donc 40 heures pour revoir si il est aveugle (et la vue réapparait d'un coup, pas stade par stade)

A partir de 5 téléportation instantané, il se fatigue et prends 0.5sec supplémentaire de préparation par téléportation à la suite tant que du repos n'est pas pris.

You look awful. Perfect.

Arsen mesure 1m73 pour 69Kg, il est musclé, il a un visage et les traits assez fins "à la française". Il a une épaisse touffe de cheveux qui descend jusqu'au bas de son cou et vient parfois lui cacher ses yeux émeraudes.

Il porte des cicatrices un peu partout sur le corps, certaine beaucoup plus impressionnantes que d'autres comme la brûlure qu'il a sur son dos ou celle d'une large blessure recousue au bas ventre. Mais celle dont les gens se souviennent est celle située sous son oeil droit.

Il s'habille toujours en suivant une seule règle, il doit être vêtus le plus banalement possible sans pour autant le gêner dans ses mouvements. Généralement T-shirt ou Sweat à capuche noir, un keffieh gris autour du coup et jean ou bermuda sombre, selon la température.

Il porte quelques bracelets à ses poignets, ils sont en cuirs et fait maison. Il a aussi toujours son casque audio sur les oreilles.

Pendant son travail, il porte toujours le même costume, il est inspiré de Janus, le dieu romain, une capuche sur la tête et un masque représentant plusieurs têtes, deux plus précisément, l'oeil droit du visage gauche et l'oeil gauche du visage droit sont l'emplacement de ses deux yeux à lui. Pour le reste de la tenue, un long manteau qui descend jusqu'aux pieds (un peu à la assassin's creed black flag) avec une besace de ceinture sous la longue veste qui lui permettra d'avoir de petits gadgets et autres équipements.

Il ne montre jamais son visage pendant le boulot.

My mind is telling me no...

En temps normal, pour ceux qui ne connaissent pas son vrai visage, Arsen est quelqu'un de souriant, l'air candide et qui rit très facilement. Il a de nombreux amis avec qui il aime sortir quand il a du temps pour s'amuser, boire ou discuter tout simplement. Quand on lui demande d'où il tient sa cicatrice au visage, il répond toujours par une histoire inventée sur le coup, faisant généralement rire ceux qui pose la question.

Arsen donne le maximum de lui même pour qu'il n'y ai aucune corrélation entre Shero et lui. Il essayera de faire en sorte que se soit deux personnes différentes même pour lui. Il s'habituera même à faire parler ses deux personnages entre eux. Pour leurs donné de la matière et un caractère différent.

Mais ceci n'est que le visage que montre Arsen aux autres, habitué aux situations de stress il réfléchit vite et bien, analysant d'un léger coup d'oeil chacune des salles où il rentre, il ne veut rien laisser au hasard. Il ne part jamais dans le feu de l'action sans avoir un ou deux plans de secours en tête. Il accepte la plupart des contrats, tuer, voler, faire chanter, rien de tout ça ne le dérange, voir le sang couler est pour lui devenu habitude depuis quelques années.

Arsen ne ment que pour son propre intérêt, que ce soit pour garder son identité secrète ou pour éviter d'utiliser son pouvoir. Sinon, il est totalement franc, il n'hésitera pas à dire les défauts de ses collègues de travail pour être sûr qu'ils en aient conscience et peu importe si cela  doit créer des froids entre leurs relations professionnels pour la suite.

Mais Shero est connu pour avoir abandonné des compagnons de travail à leurs tristes sort. Certain sont morts et les avoirs abandonnés ne donne pas une réputation. Si il y a un risque qu'Arsen meurt, il n'hésitera pas à s'enfuir seul. "Chacun pour soi" comme on dit.

Et seul, Arsen est très curieux, il adore regarder des séries, des films ou lire des livres, il ne se passe jamais un instant sans qu'il s'arrête de réfléchir à d'innombrables choses qui se mélangent dans sa tête.

Once upon a time...

Quoi ? Vous voulez que je vous parle de mon fils ? Très bien, hum… Par où commencer ?

Arsen est un gamin pas comme les autres, je l'ai senti depuis qu'il peut parler.
Sa mère depuis m'a empêché de lui dire quelle était ma vraie profession. Donc je lui ai menti pendant toute son enfance, puis, quelques temps après notre arrivée au Japon, on a déscolarisé Arsen, j'ai pris le meilleur professeur particulier puisque qu'il n'allait plus à l'école. Il s'y sentait mal, il disait qu'il était entouré d'abruti, sur le coup ça m'a bien fait rire, mais sa avait inquiété ma femme. Le meurtre de Laure a eu lieu. Puis, je n'ai plus eu le courage de mentir à Arsen. Depuis ce jour-là il savait qui j'étais, ce que j'étais parce que j'ai dû tout lui avouer. Je ne me sentais pas de lui mentir au sujet de sa mère, ça aurait était injuste pour lui et trop dur pour moi... Il venait d'entrer au collège... Je pense qu'il avait le droit de savoir.

Je ne sais pas grand chose du meurtre de Laure, c'est sûrement un groupe rival ou un client mécomptent. Arsen cherche toujours des informations et je lu fais confiance. Je l'aide de mon coté mais j'ai l'impression qu'il est plus doué que moi.

D'ailleurs, elle avait envoyé une lettre à Arsen lui conseillant de s'éloigner de mes activités, de moi.
Depuis ce jour-là, bien sûr je ne connaissais pas l'existence de la lettre. Je l'ai entrainé à se battre. A connaitre ses limites, ça lui a valu quelques cicatrices mais bon ça attire les filles aha. Enfin, tout ça pour dire qu'il a travaillé à fond avec son prof particulier et vous savez pourquoi ? Pour passer l'examen d'entrée de Yuuei la meilleure école de super héros japonaise.

Bon j'ai peut-être un peu mal réagis en apprenant ça, mais ça lui a montré que le monde n'était pas rose. Il est allé le passé seul, il avait tout prévu. Il m'avait volé des sous pendant des années pour pouvoir survivre seul sans mon aide, je l'ai poursuivi, un peu en colère j'avoue… beaucoup trop en colère peut être. Il a du gagner un bon nombre de cicatrices quand je l'ai retrouvé..

Enfin tout ça pour dire qu'il n'a pas réussi. C'était sûr de par qui il était, mon fils, Ils ont dit que ses compétences au combats n'étaient pas assez bien mais si ça avait était le cas, ils l'auraient sûrement pris dans une autre branche. Depuis ce jour-là, depuis qu'on lui a dit qu'il ne pouvait pas rentrer dans cette école il s'est voué entièrement à l'entreprise. D'ailleurs, il était sur un contrat, il ne devrait plus tarder.
C'est un petit très doué, surtout pour les vols et autres cambriolages. Son alter le transforme presque en passe muraille. Il peut se téléporter aussi loin qu'il voit et c'est un atout de taille pour ce genre de travail.

Arsen rentre dans la salle après avoir frappé à la porte, saluant respectueusement son père et l'homme en face, qui semble être un vilain, sûrement un allié du paternel. Il porte dans la main droite une mallette en acier chromé

Vous vouliez me voir père ?

Tu as devant toi Monsieur MARQUIS, qui n'est autre que mon patron, le chef de la mafia française, celui qui nous a envoyé au Japon pour les affaires et qui nous a aidé du mieux qu'il pouvait.

Je vois, on m'avait prévenu que j'allais voir quelqu'un d'important mais je vous avoue que je ne m'attendais pas à aussi important.

Arsen se tient bien droit puis courbe l'échine pour montrer une nouvelle preuve de respect

Je vous remercie de l'opportunité que vous nous avez offerte, sincèrement. Il se redresse, prends une chaise et s'assoit pour me présenter, je pense que mon père vous en a déjà parler mais j'ai un alter de téléportation, je peux me transporter d'un point A à un point B en une fraction de seconde. J'ai beaucoup d'expérience et grâce à ce que mon père m'a appris je connais beaucoup de ficelle pour le métier, je ne recule devant aucun contrat attractif, peu importe ce qu'il faut y faire tant que la récompense est alléchante.

il fait une courte pause entre deux phrases, pour respirer et réfléchir un peu à ce qu'il est sur le point de dire

En sommes, je suppose que vous avez fait un voyage aussi long pour vous assurer que mon père a fais un bon choix en me donnant la place de second et que vous n'alliez pas le regretter. Et je vous le confirme, vous n'allez pas être déçu, je serai celui qui donnera à la mafia française une place et des alliés au Japon. Et pour vous prouver tout ce que l'on vient de dire. Arsen dépose la mallette sur la table, puis l'ouvre en direction de M. MARQUIS Voici une montre en platine sertit de huit diamants. J'espère qu'elle vous plait, elle vient de la plus belle bijouterie de Tokyo. C'est une pièce unique et d'une valeur inestimable.

En espérant ne pas vous avoir déçu.

M. MARQUIS sourit, se leva, salua les deux DERWIDD et sorti. Ses gardes l'accompagnèrent jusqu'à sa voiture en bas de la villa

Je pense que tu as fait bonne impression Arsen, bonne initiative le cadeau. Tu as des choses de prévus cette semaine ?

Oh la routine, j'ai trois casses, je sors avec mes amis et j'essaye de trouver des informations sur le meurtre de maman. Dis-moi, tu as encore besoin de moi ?

Non, merci. Tu peux rentrer chez toi.

Au revoir

A demain Arsen

Au fait, la montre, je l'ai payé

Et la porte se claqua sur ses mots, il avait déjà disparu

FlashBack...

Très rapidement, moi c'est Arsen, j'ai 20 ans et je suis un alien. J'ai connu le forum grâce à Kyoko, et je suis Nouveau. Mon perso c'est Basara Toujou. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne Yosuke Noguchi
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Assez régulièrement
Double-compte : Non
Dim 11 Juin - 1:15
Hello Arsen.

Ta fiche est plutôt originale. Cependant, je regrette, malgré l'idée et le potentiel, qu'elle soit autant bâclée.

Commençons par ta présentation physique...

Finalement, on ne sait pas grand chose de l'apparence d'Arsen. A part qu'il a les yeux verts, les cheveux bruns, et qu'il tire la gueule 99% du temps. Ça manque cruellement de matière. Quid de sa musculature ? De sa taille ? Sa carrure ? Sa coiffure ? Bref, c'est bâclé, ni fait ni à faire... Dommage.

Pour ta description psychologique...

J'ai l'impression que cette partie ressemble plus a une partie de ta bio mais mal tournée. Le but de cette description c'est pas de raconter la vie d'Arsen, mais sa façon de penser. D'ailleurs on regrettera que cette partie soit plus riche en informations que la biographie à suivre...
On est assommés a répétition par le fait que Arsen a une lettre qui lui est chère et qu'il est tourmenté par sa situation familiale, sans pour autant savoir vraiment quel genre de personne c'est.

"Tout cela peux s'expliquer simplement à cause de son passé" je n'aime pas ce genre de phrases, le passé de quelqu'un, et surtout son état psychologique, c'est jamais simple a moins que ton perso soit d'une fadeur sans nom.

"Il tente et réussira son entré UA bien décidé à abandonner l'idée d'être vilain et de se venger de son père en l'arrêtant et lui prouvant qu'il n'est pas comme lui." C'est pas là qu'il faut mettre ça...

Je me repète : c'est ta description psychologique, pas ta biographie ! Tes projets, ce que tu as fait et ce que tu vas faire n'ont rien à faire dans ce paragraphe.

Enfin..

Mais "un pouvoir comme le tiens te destine à être vilain, point." Je ne vois pas en quoi un pouvoir de téléportation prédestine quelqu'un à la vilénie. Au contraire ce serait même un des pouvoirs les plus utiles imaginables pour faire du sauvetage !

Enfin, ta biographie...

C'est pauvre... très pauvre... On ne sait absolument RIEN d'Arsen. Ses origines ? Comment sa mère est-elle morte ? comment à-t-il grandit ? Tu nous balance direct dans un passé proche avec sa lettre, on ne sait pas comment il l'a eu.
Tu dis qu'il travaille, qu'il étudie... Mais avec quelle base ? Il sort et va en bibliothèque ? Il a accès à internet ? Vu comment tu décris sa vie, renfermé sur lui-même, captif d'un père qui joue les vilains et rejette toute forme d'éducation pour faire de son fils une bête petite frappe des vilains (d'ailleurs faudra m'expliquer en quoi un alter de téléportation c'est forcément un pouvoir de méchant...), je m'imagine mal comment il trouve matière à étudier. Donc je vois déjà mal comment il arrive à avoir un peu de culture (surtout que tu dis qu'il à jamais fait l'école) alors de là à rendre un examen ecrit PARFAIT pour entrer a Yuuei, ça ne va pas.

Après y a un prof de Yuuei qui le rejoint... normal... qui l'aide, normal... quite à lui payer appart bouffe et fringues. Non mais mec, l'argent ça tombe pas du ciel. Pourquoi il l'aiderait ? Et l'argent il vient d'où, c'est le mec ou Yuuei ou l'Etat qui paie ? Et puis c'est qui ce prof ? On n'a aucune identité, aucune raison pour laquelle il l'aide, c'est juste comme ça, gratuit.
"Ah bah tiens t'es un fils de vilain qui veut t'en sortir, t'es pas trop mauvais donc on va tout t'payer pour que tu puisse étudier sans contrepartie". Non non, la vie n'est pas si facile. Et puis y a tellement de gamins qui ont du potentiel, et qui seraient tellement moins galères à soutenir qu'Arsen. Pourquoi lui ? Il a quoi de si spécial ? Surtout qu'au contraire, vu son passé (qui visiblement est connu), on aurait plutôt tendance à se méfier.

Voila pour mon avis. Si je dois valider ça, ce sera avec un grade 1, pas plus haut. Mais j'ai vraiment pas envie de valider un travail pareil.
L'écriture est très désagréable à lire, la fiche manque cruellement de matière, et le peu de matière qu'elle contient est bourrée incohérence. Tu peut largement faire mieux que ça...

D'ailleurs je t'encourage à le faire.

En l'attente de l'avis d'un autre staffeux.
Dim 11 Juin - 2:35
déjà merci d'avoir jeté un oeil. Je réponds juste pour quelques trucs voir si tu es d'accord avec ce que je pensais à la base.

"Comment sa mère est-elle morte ?" "tu nous balance direct dans un passé proche avec sa lettre, on ne sait pas comment il l'a eu."

Sur ses deux points, je voulais juste que le lecteur soit au même point qu'Arsen, il ne sait pas non plus.

"Tu dis qu'il travaille, qu'il étudie... Mais avec quelle base ?"

bah heu avec un prof particulier ;.;

"il n'était jamais allé à l'école, il avait appris tout ce qu'il savait grâce à un professeur particulier"

"d'ailleurs faudra m'expliquer en quoi un alter de téléportation c'est forcément un pouvoir de méchant..."
Son père est un vilain, il veut que son fils suive sa voie. Il essaye de le convaincre et de l'éloigner des héros un maximum.

"alors de là à rendre un examen ecrit PARFAIT pour entrer a Yuuei, ça ne va pas."

là si tu veux que je modifie y'as pas de soucis, mais si tu as pris en compte qu'il n'avait pas de culture/ pas pu travailler parce qu'il était seul bah c'est pas le cas du coup. A toi de me dire si tu veux que je modifie ça même si je pense qu'un prof particulier apprends 10x plus que des gosses en cours puisqu'il n'a qu'un seul élève à accompagner

"Après y a un prof de Yuuei qui le rejoint... normal... qui l'aide, normal... quite à lui payer appart bouffe et fringues. " là c'est ma faute ;.; je me suis juste mal exprimé. Je voulais dire qu'il l'aide à gérer son argent (qu'il a "économisé" depuis deux ans)

et pour reparler du prof qui l'aide, là aussi je peux l'enlever je pensais juste que se serait intéressant pour le personnage d'avoir un héro de son coté. Mais toujours, dis moi si tu veux que je l'enlève ou pas ça me dérange pas.

"L'écriture est très désagréable à lire"

Ouch ;.; c'est méchant ça ;.; désolé j'écris comme ça :/

Et pour les deux premiers paragraphes, je sais jamais trop quoi écrire du coup j'attends que les gens m'oriente comme tu l'as fais. En bref je corrigerai au mieux après ta réponse

[EDIT]Je change tout prends pas compte des messages
En ligne Yosuke Noguchi
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Assez régulièrement
Double-compte : Non
Dim 11 Juin - 11:31
Yoh Arsen,

Mon but n'était pas de te dégoûter, encore moins de te dire "change tout".

Ce dont manque ton histoire, c'est de contenu, et de liant. Tu dis que tu veux que le lecteur en soit au même point qu'Arsen, qui ne sait pas comment sa mère est morte. Mais le fait est qu'on ne sait même pas qu'Arsen ne sait pas. C'est ça qui cloche dans cette affaire là.

Pour ce qui est du prof particulier, là aussi y a un petit souci. Il faut voir ce qu'il apprend a Arsen, et vu que je suppose que c'est son père qui l'embauche, il a sûrement des comptes à rendre ou est surveillé/contrôlé sur ce qu'il apprend au gamin.

Enfin, pour l'histoire du prof de Yuuei, rien ne t'empêchait de monter une histoire, du genre "le prof particulier était en fait un infiltré pour obtenir des infos sur ton père pour le compte des héros, et repérant la détresse du gamin il fait tout pour le remettre dans la bonne voie". Donne lui une identité, c'est un PNJ important et le faire intervenir dans un de tes RP n'en saurait être que bénéfique. Je ne te dis pas que c'est "impossible" ni que tu dois "l'enlever". Tu dois juste le crédibiliser. Ce genre de choses n'arrivent pas par hasard, et rarement de la part d'inconnus.

Quand je dis que c'est désagréable à lire, c'est pas le style, c'est les fautes omniprésentes et le manque d'information. Si tu arrive a régler ça, tu pourras faire une fiche très intéressante.

Je comprend mieux maintenant, l'histoire de l'alter prédestinant à être vilain. Là aussi, il faudrait que tu montre bien que ce n'est que la vision du père, qui essaie d'imposer sa volonté à son fils.

Il te faut plus de matière. Dans sa description physique, parle plus de son visage, de son corps... Imagine que tu essaie de le décrire à quelqu'un qui ne le connaît pas pour qu'il le reconnaisse au milieu de la foule. Si tu ne parle que de ses yeux et de ses cheveux, y a plein de monde qui partagent les mêmes caractéristiques. Ajoutes-y ses particularités, ce qui fait qu'Arsen est Arsen : sa taille, sa corpulence, son regards, la forme de son visage... N'hésite pas à aller voir les fiches des autres joueurs, ça peut te donner des pistes.

Pour résumer mes conseils...

1 ) Approfondis sa description physique, oublie qu'on peut voir ton avatar.
2 ) Retape ta descriptioàn psycho de manière a ce qu'elle soit là pour expliquer ton caractère, pas pour raconter une partie de ta vie.
3 ) Raconte-nous l'histoire d'Arsen, pas seulement la dernière année. Il a sûrement du vécu, même s'il ne sait pas comment sa mère est morte. L'a-t-il connu ? A quel âge est-elle sortie de sa vie ? Comment à-t-il eu la lettre ? Tu as plein de choses à raconter qui nous permettraient de mieux comprendre qui il est et d'où il vient. Surtout qu'il est français, et moi j'aime bien savoir comment les étrangers se retrouvent au Japon. ^^

Voilà pour ça. Encore désolé si mon message précédent était trop incisif. J'aimais bien l'idée derrière ton perso, comment tu m'en parlais, le fait qu'il soit indécis... Quand tu me disais "je veux être un vilain qui entre dans Yuuei" j'en attendais vraiment beaucoup de toi en termes de contenu et de qualité. L'idée que tu as est géniale, et à un potentiel monstre. Tu dois juste mieux la servir. Et je suis prêt a t'aider si tu en as besoin, fais-moi juste signe.
Dim 11 Juin - 13:56
c'est pas à cause de toi que je recommence tout, je pense que je galèrerais juste à jouer un gamin de 15 ans par encore réfléchis. Et je vais garder la même histoire donc les conseils me servent aussi :3

"Quand je dis que c'est désagréable à lire, c'est pas le style, c'est les fautes omniprésentes et le manque d'information. Si tu arrive a régler ça, tu pourras faire une fiche très intéressante."

ah, autant pour moi j'avais pas compris du coup. J'essaye de faire attention à ce niveau là mais c'est compliqué

Bref merci d'avoir repris le temps de répondre à tous ça
Mar 20 Juin - 0:36
Up c'est fini je me suis appliqué et j'espère qu'elle plaira cette fois
Ven 23 Juin - 13:15
Salut Arsen ! C'est moi qui vais te donner un premier avis pour ta fiche retravaillée !

Je m'occupe pas de l'Alter en général, donc j'imagine que c'est bon, les autres confirmerons sans doute ^^

Passons directement au vif du sujet, la présentation

• La Description physique:

• On voit que les conseils de Yosuke ont porté leur fruit, on imagine plus facilement ton personnage comme ça !
    • Bonne idée de costume, Janus dieu des portes et du changement (cependant ce n'est pas un dieu grec, mais bien romain un petit truc à changer Wink ).

• La description mentale maintenant:

• Là aussi c'est mieux, y a un aspect dualité et double face du personnage...
    • ... Cependant, il y aurait moyen de mieux creuser ça, je pense, par exemple c'est étrange qu'il soit candide avec ses amis et pourtant très froid et franc lors de ses jobs, on aurait pu s'attendre à quelqu'un de plutôt introverti, froid et professionnel, qui justement aurait du mal à se faire des amis (je reviendrai aussi sur ça plus tard).
    • À part ça, ça manque un peu d'aspérité, ton vilain est calculateur, toujours avec un plan bien établi, etc. Il n'a pas de défauts autre que d'être franc au boulot quand on lit ta fiche.

• Enfin, la partie sur l'histoire:

• Ca manque un peu d'explications sur certains points par exemple: Pourquoi ils viennent en famille au Japon ? Qui a tué la mère d'Arsen (je comprends que ce soit encore mystérieux pour le garçon, mais le père peut avoir plus d'informations à nous donner non ? Comme c'est lui qui parle...) ? Son père dit être un peu "trop" en colère contre lui en lien avec Yuuei, c'est à dire ? Il a été puni d'une certaine façon ?
    • Y a pas vraiment de temporalité indiquée qui pourrait nous dire l'âge d'Arsen au moment des événements.
    • Il n'est pas pris à Yuuei parce qu'il est "fils de" ? C'est la seule raison valable ? J'imaginais justement que ça pourrait être pour les institutions un moyen de surveiller un élément sensible, mais soit ! Par contre, il change de mentalité directement pour embrasser l'opposé de l'héroïsme ? On aurait peut-être besoin d'une gradation, autant pour savoir pourquoi il veut devenir un héros que sa descente aux enfers.
    • Peut-être que j'ai mal compris, mais Arsen arrive dans la pièce sans savoir qui il a en face de lui, comment peut-il avoir un cadeau ? (Puis on parle d'une bijouterie sans doute hyper sécurisée de Tokyo, il faudrait sans doute un peu plus qu'une téléportation pour rentrer, prendre la montre et ressortir...)

• Voilà pour les différents points sur le fond, quant à la forme, y a déjà beaucoup moins de fautes (il en reste quelques-unes cependant), c'est intéressant d'adopter ce point de vue pour raconter ton histoire. Par contre, il y a certaines phrases un peu lourdes. Certains de tes paragraphes, malgré les virgules, sont finalement une seule et même phrase.

Donc, je vais faire tomber mon jugement, avec ses différents points et les paramètres tels que son âge et son expérience potentielle, ce sera un Grade 7 pour moi, bienvenue chez les Vilains.
Ven 23 Juin - 14:30
Je modifie tout ça. Merci d'avoir jeté un oeil

[EDIT] j'ai fini normalement tout les points ont été corrigés
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1