Aller à la page : 1, 2  Suivant
Disponible en RP : Trouvez moi une inspiration digne de mon non-talent
Double-compte : Nuuuupe !

Fiche de Pouvoir
Grade: 16
Année et Classe: 2-B
Jeu 8 Juin - 14:47
Nom de l'alter : Spears Of Zeus
Type : Activation

Effet :
   Grâce a son Alter, Keira peut produire des traits de foudres en tapant deux fois dans ses mains et les faire se déplacer a travers les airs selon sa volonté. Elle peut combiner un des ses traits avec une lance rétractable (Plus d'explication dans la fiche) pour électrifier le métal, et manipuler le voltage qu'elle peut rendre quasiment mortel. Il s’estompe petit a petit au fur et a mesure qu'elle l'utilise. Sur la lance se trouve une poignée de la largeur des deux mains de Keria, qui ne subit pas l'effet du trait. Elle a donc assez de place pour faire tourner sa lance dans les airs et de la faire passer dans son dos ou entre ses mains. Avec sa lance de métal, elle ne se bat qu'au corps a corps et l'utilise uniquement si ses coups ne sont pas assez puissants.

Conditions d'utilisation :
   Pour utiliser son Alter, les éclairs qui se trouvent sur les paumes de Keria doivent être découverts et exposés a la lumière. Elle peut déplacer et faire apparaître ses traits jusqu’à 10 mètres autour d'elle. Pour l'instant, elle peut faire apparaitre 3 traits, mais le troisième est combiné avec sa lance. Elle pourra faire apparaitre un maximum de six traits avec beaucoup d’entrainement. Concernant la taille des traits de foudre, ils ont de base une taille d'un mètre, mais peuvent atteindre jusqu'à deux mètres lorsque l'Alter est parfaitement maitrisé.

Contrecoups :
   Si jamais Keria abuse de son Alter, ses lances disparaissent, et elle se met a saigner du nez. Dans le pire des cas, elle peut vomir, voir tomber inconsciente pendant plus d'une heure.
Pour continuer sur les traits, ceux-ci ne peuvent plus réapparaitre pendant une vingtaine de minutes, et leur nombre est réduit si l'Alter est réutilisé juste après la phase de repos : le trait servant a électrifier la lance n'est plus effectif et ses traits aériens sont plus lents et moins long.
   Si jamais Keria se retrouve a proximité d'un de ses traits planté dans un sol mouillé, elle subit un court-circuit qui l'empêche de produire de traits ou une paralysie momentanée qui se dissipe plus rapidement que chez la plupart des gens.

Effet cosmétique :
   Lorsque que Keria active son Alter, quelques une des ses mèches deviennent blanches et son œil droit devient vert. La raison, la voici : le corps de Keria réagit a la production d’électricité et des pigments se créent, modifiant ainsi la couleur de certaines mèches de cheveux et l'expansion de la tache de naissance de l’œil droit.

Thème de combat:

When you see a light, don't take it to fast. You could burn your hand, you could be blind, and you could burn your wings... forever.
Don't be an angel, but don't be the devil. Only you can be who you are, and who you want to be. Me ? I'm an angel with a shotgun, so don't make me mad, or I'll turn into a demon with a sword.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Juin - 21:58
Bonjour ! Excuse moi pour l'attente, mais je refuse l'alter.

Le premier prob, c'est que tu peux utiliser plusieurs éléments, entre les lances de foudre et la lance de foudre en métal. Les lances sont têtes chercheuses en plus de ça. En plus ça tu peux faire parcourir de l'électricité à travers le sol. En gros tu peux invoquer une arme et tu es forte au combat éloigné.

Je ne peux pas tellement dire s'il y a des points spécifiques à enlever ou pas. C'est la base qui ne va pas. Au meilleur des cas, on peut dire que tu as un alter liée à l’électricité et tu utilises une lance en métal confectionné par quelqu'un.

Je te laisse refaire ton alter, si tu as des questions, moi ou d'autres du staff pourront te répondre !
Invité
Yosuke Noguchi
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Assez régulièrement
Double-compte : Non

Fiche de Pouvoir
Grade: 3
Année et Classe: 1-C
Ven 9 Juin - 0:00
Hello,

Moi aussi, je ne peux malheureusement pas valider ton alter.

On ne peut pas te laisser créer de la foudre ET du métal. Ce sont deux domaines bien distincts qui valent chacun un alter bien spécifique.

De plus, le fait de pouvoir les rendre "tête chercheuse" est évidemment trop puissant. Le but de l'alter c'est qu'il augmente tes possibilités, pas qu'il fasse le taf tout seul.

En soi, que tu manipule la foudre pour créer des traits de foudre que tu manipulerait ça irait (mais pas 6 dès ton arrivée sur le forum. Tu commencerait par 1, voire 2). Mais le côté tête chercheuse et la création de métal... C'pas bon.

Enfin, il te faut décider si tu PRODUIT la foudre que tu utilise, ou si tu DÉCLENCHE des éclairs. C'est pas du tout le même procédé, et donc c'est pas concevable d'avoir les deux dans le même alter.

Voilà, tu as mon avis pour retravailler et rééquilibrer tout ça.

Bonne chance !

Fiche de Pouvoir
Ven 9 Juin - 1:05
Bonsoir ! Merci a vous deux pour vos avis, qui me permettent de me rendre que j'ai vraiment, mais VRAIMENT pas vu que mon Alter était irréalisable. Je vais répondre a chacun d'entre vous dans deux paragraphes différents, vous me direz ce que vous en pensez.

- Réponse a Mako : Bonsoir ! Je n'ai pas vraiment vu d'attente, je suis habituée a plus longtemps x). Concernant le mode tête chercheuse des traits de foudre (Merci Yosuke pour l'idée) je compte le supprimer. C'est beaucoup trop op pour un rp, car si jamais je ne veux pas laisser tomber le combat, et vas y que je pourchasse pour toujours et patati et patata. De même pour l'effet sur le sol, dans un rp on a pas forcément la notion des distances, donc je pourrai très bien en profiter pour cet effet. Malgré tout, puis-je le garder si le sol est mouillé ? Aussi, pour l'idée de lance fabriquée par quelqu'un d'autre, puis-je dire que la lance et un trait peuvent être combiné pour électrifier la lance ?

-Réponse a Yosuke : Hello it's me ? *headshot* Comme dit juste avant, je compte supprimer les têtes chercheuses. Ok pour réduire le nombre de traits simultanés, mais comme je l'ai évoqué dans le paragraphe que j'adresse a Mako, pourquoi ne pas prendre son idée de lance créée par quelqu'un, de combiner le métal avec un des traits pour l'électrifier, donc un dans la lance et un, voir deux dans les airs ?
Pour finir, mon Alter me permet de produire ces traits de foudre, mais pas de la foudre sous une autre forme. De plus, la foudre créée par la nature ou bien par les machines ne peut pas être utiliser pour former ces traits.

Voilà voilà, j'espère ne pas vous avoir trop embêtée avec mes questions, en vous souhaitant de me supporter !

Thème de combat:

When you see a light, don't take it to fast. You could burn your hand, you could be blind, and you could burn your wings... forever.
Don't be an angel, but don't be the devil. Only you can be who you are, and who you want to be. Me ? I'm an angel with a shotgun, so don't make me mad, or I'll turn into a demon with a sword.
Yosuke Noguchi

Fiche de Pouvoir
Ven 9 Juin - 10:29
Salut !

Pas de soucis !
Alors pour la diminution du nombre de traits de foudre manipulables, ma limite c'était juste à ton arrivée. Rien ne t'empêche de t'améliorer et d'élever progressivement la quantité que tu peut produire à 6.

Pour en revenir aux traits eux-mêmes, il est normal qu'ils gardent les propriétés propres à l'électricité. Ainsi, je ne vois pas de problème à ce que ça puisse charger une arme en métal conducteur ou de l'eau en électricité à des fins dévastatrices. Cependant, histoire d'équilibrage, il faudrait que, si toi aussi tu te trouve prise dans ta "déflagration", tu subisse un contrecoup (pas aussi gros que ta cible, hein. T'es productrice de foudre, t'es habituée. Mais que ça te déstabilise ou que ça te paralyse un moment le temps que le court-circuit passe).

Donc nous sommes d'accord sur le fait que tu produise de l'électricité sous forme de traits, tu peut t'en servir comme des armes de corps à corps ou bien les manipuler autour de toi comme par télékinésie ? Je t'accorderai également le contrôle du voltage de ton arme afin de la rendre plus ou moins chargée, quitte à en devenir létal, mais le temps de création d'un trait augmenterait avec la charge que tu veut lui attribuer. Je serais également pour que cette charge s'estompe graduellement avec le temps. Ça te donnerai une excuse pour mieux gérer et ton énergie et les armes que tu produits.

Enfin, j’ajouterai que la taille d'un trait que tu produis ne serait pas fixe. Tu pourrais en faire de plus grands. Mais ça longueur ne doit pas dépasser la somme des longueurs de la totalité des traits que tu es capable de produire sur le moment (genre si tu peut créer 2 traits, tu peut faire un trait de 2 traits de long. Mais tu ne pourra pas produire une 2e, ton trait vaut pour 2. Plus long mais pas plus "puissant" qu'un trait normal. Tu as juste une meilleur allonge)

Voilà mes idées ! A toi de me dire ce que tu en pense !
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Juin - 13:10
L'idée de Yosuke me plait, prend ce qui te semble bon et up le sujet pour qu'on puisse valider !
Invité

Fiche de Pouvoir
Ven 9 Juin - 15:55
Merci pour vos conseils ! Je vais revenir sur les idées que Yosuke me propose, car certaines me paraissent un brin compliqués, puis aussi donner quelques "explications". Ensuite, si j'ai bien tout compris, j'éditerais ma fiche (J'aime faire perdre du temps aux gens.).

1- Donc 3 a l'arrivée a U.A ça passe ? Ou je passe a deux ? (Aucun des deux ne me dérange, je veux simplement être sûre que je ne serais pas trop cheaté.)

2- Concernant la déflagration, la tenue de combat est en matière isolante, mais oui je pourrai donner comme contrecoup une paralysie momentanée. 30 secondes c'est assez ou j'augmente ?

3- L'Alter permet de contrôler les traits par "télékinésie" comme tu dis. Par rapport a sa tenue et a d'autres facteurs, je ne préfère pas qu'elle tienne ses traits de foudre dans ses mains. 10 mètres autour d'elle pour les contrôler ça passe ? Aussi, concernant le voltage de la lance, merci pour l'idée, la prends ! Par contre la "dose" létale, ce sera pas pour tout de suite.

4- Voilà le sujet qui fâche, cette histoire de longueur. Je préfère créer deux traits qui pourront servir de défense au cas où, plutôt qu'un seul grand trait qui est facile a éviter. Mais pour la longueur des traits, je me disais qu'ils pourraient faire 1 mètre 30 chacun.

Voilà ce que j'en pense, encore désolée pour toutes les questions que je vous pose, et merci de m'aider, parce que j'étais vraiment paumée x).

Thème de combat:

Yosuke Noguchi

Fiche de Pouvoir
Ven 9 Juin - 19:04
Je suis content que mon idée te plaise ! Je vais te faire les précisions...

1 ) Alors, 3 à U.A... Ça dépend en quelle classe tu es et de tes antécédents. Si tu arrives tout juste en première année avec une enfance "normale" ce serait un seul (tu n'as jamais eu l'occasion de sérieusement pratiquer ton alter et donc tu ne peut pas plus, n'oublions pas que la société condamne l'usage d'alter en public sauf pour les héros possédant la licence adéquate). 2 traits, ce serait si tu t'es entraînée assez sérieusement avant d'entrer a U.A (ce qu'il faudrait décrire dans ta bio). Cependant, si tu es en 2e ou 3e année avec suffisamment d'entrainement, 3 ça passe.

2 ) 30 secondes c'est beaucoup... Y a pas vraiment de durée précise, c'est vraiment à la discrétion de ton fairplay. Juste histoire que tu ne puisse pas trop abuser, par exemple, de ton pouvoir sous la pluie ou dans un lieu humide. Ça pourrais prendre différentes formes comme une paralysie temporaire, ou alors le court-circuit t'empêche de générer tes éclairs pendant un petit moment... Fin bref l'idée est là, c'est pas en dur, c'est à toi de gérer.

3 ) Donc pas de manipulation physique directe. Effectivement ça rend la capacité d'augmenter la taille des traits caduc. 10 mètres ça me semble raisonnable.

4 ) Pour les traits, je serais d'avis que leur taille change en fonction de ta maîtrise de l'alter. 1m30 dans le cas d'un début ça fait peut être un peu beaucoup, mais c'est pas excessif, ça correspondrait bien à un "niveau moyen". Ainsi si t'as pas d'entrainement je serais pour un point de départ a 1m, qui évoluerait en même temps que le reste de tes caractéristiques.

Voilà. Si tout cela te convient, pour moi ton alter est validé après application de toutes ces conditions.

Fiche de Pouvoir
Ven 9 Juin - 20:35
Merci pour les indications ! Dernière réponse avant l'application des conditions, et cette fois ci pas de question (J'entends déjà les murmures soulagés).

1) Je comptais la faire en 2éme année, avec une enfance pas très calme, donc je partirai sur 3 de bases.

2) Rien a redire (Incroyable).

3) Rien a redire ici non plus.

4) Va pour un mètre a la base, je ferai grandir les traits au fur et a mesure de la progression de Keria.

Voilà, j'ai tout dit, je réécris tout ça ce soir ou demain si j'ai le temps !

EDIT : C'est fait, j'ai édité mon premier message, je m'en remets a vous !

Thème de combat:

Yosuke Noguchi

Fiche de Pouvoir
Mer 14 Juin - 18:22
Alter officiellement validé !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant