AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les demandes de Kana

:: Demandes diverses :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 9 Juin - 10:04
Vu que je suis tout juste validée, j’en profite pour faire une petite fifiche de demande en bonne et due forme.

Kana Sakai

Étudiante en deuxième année, un peu taciturne et distante au premier abord, on a pu l’entendre parler à voix haute et forte quand elle parle avec son amie.
  De base tout le monde est un peu catégorisé en tant qu’ennemi, au mieux, comme de simple silhouettes lambda, ce qui explique qu’elle évite la grande majorité des personnes. Cependant, elle n’hésitera pas à réagir si elle voit une situation qu’elle juge injuste, ayant aimé que quelqu’un intervienne quand d’autres s’attaquaient à elle.

Il est clair qu’elle préfère éviter les conflits, notamment les combats, même si sa langue acérée lui joue parfois des tours.

Type de liens :

Amitié : Quelques amitiés peuvent se créer, mais Kana est très sélective et si les connaissances, ça peut se cumuler, elle choisit précautionneusement ses amis.
 Amour : Pourquoi pas, personne n’est à l’abri d’une épée de Damoclès au dessus de la tête. Mais va falloir être patient... (Ou alors c’est à sens unique, et je suis triste pour votre perso)
 Rival/Ennemi : Vu son caractère de m***e, il y a de quoi faire je pense ! Pour la rivalité, ça risque d’être à sens unique, vu comment elle est peu compétitive.
 Mentor : Une personne qu’elle admire, vers qui elle peut aspirer à devenir ou simplement quelqu’un là pour l’épaule et la pousser vers le haut, à se démener.

Scénarii possibles :

-Vous êtes le gamin qui a fait basculer la vie de Kana et elle vous croise à nouveau (que ça soit à U.A ou juste en ville, mais vous avez le même âge que Kana). Vous êtes restés le même gamin cinglant et agressif ou vous avez pu changer. L’attitude déterminera le futur de la relation qui est de base hostile.
 -Vous êtes un élève de la classe de deuxième année, qui était dans la même classe que Kana en première année et qu’elle recroise(U.A ou en ville). Leur relation pouvant être neutre ou tendue, à voir.
 -Après je n’ai pas trop de scénario précis en tête, ça peut être en ville, durant un entrainement, au détour d’un couloir, parce que vous avez entendu parler d’elle... Si c’est un Flashback, ça peut même être dans sa ville natale ou à la plage. Bref, je suis assez libre de ce côté ^^’

Si vous avez des idées ou que vous êtes intéressés pour un rp, je suis dispo ici ou en mp pour en discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Juin - 12:27
Salut Kana ! Smile

Avec Ryo, ça pourrait partir facilement pour ta deuxième proposition, dans le sens où ils ne se sont sans doute parler que par politesse en première année après le renfermement du garçon. ça peut donc très bien coller avec une relation neutre d'entrée, on peut réfléchir à un contexte particulier sans problème, tu me dis!

Sinon, si ça t'intéresse, on a un rp lancé et dédié aux étudiants de la 2B, un cours de sport avec notre professeur principal, ça se passe par là : http://my-hero-academia.forumactif.pro/t825-first-blood-2b-only

À plus ! Laughing
Dim 11 Juin - 19:02
Hello ^^

En effet, surtout si ils étaient dans la même classe l'an passé. Je me dis que c'est tout juste si l'un doit connaitre le nom de l'autre, pour le coup, ça pourrait être intéressant. Il n'y a pas de soucis pour parler d'un contexte (que ça soit ici, en mp ou sur la cb).

Sythéa m'en avait parlé, si un autre participant m'y invite, je vais peut-être m’immiscer alors. *^*
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1