Aslynn — I heard your cry. { Alter }

:: Formulaire d'inscription :: Évaluation des alters :: Alters validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Juin - 2:25
Nom de l'alter :
— Auris

Type de l'alter :
— Activation

Ces capacités :
— Ouïe surdéveloppée, cet alter permet à Aslynn de pouvoir entendre sur plusieurs mètres d'elle tous les sons possibles, même les plus silencieux. Du hurlement d'un enfant en pleure, aux mouvements d'une fourmis sur le sable. De plus, elle est en mesure de se concentrer sur un son en particulier, celui qui, selon elle, semble le plus important, voir le plus utile. Du coup, si elle décide de vouloir entendre une conversation en particulier, elle sera en mesure de couper tous les autres sons possibles autour d'elle pour pouvoir qu'entendre celui désiré.

Ces contre-coups :
— Tout bon pouvoir vient avec ses désavantages. Même si le pouvoir d'Aslynn lui semble bien utile, celui-ci a ses limites. Après un certain temps d'utilisation, il est fort possible que les oreilles de la jeune femme s'endommagent pendant un moment, saignant parfois. Si cela arrive, elle doit désactiver son alter le temps de récupérer. De plus, lorsqu'elle analyse plusieurs sons à la fois, cela peut devenir chamboulant pour la demoiselle, laissant celle-ci étourdie, perplexe et envahie par des maux de tête si elle n'arrive pas à se concentrer sur un son en particulier ou bien si elle ne prend pas une petite pause.

Petit plus :
— Étant aveugle, ce pouvoir avantage Aslynn énormément et lui facilite la vie. Même lorsque son alter n'est pas activé, son ouïe est très bonne. Ses oreilles deviennent pour elle ses yeux, lui permettant donc de se déplacer et de vivre sans danger. Si vous croyez que vous avez l'avantage sur elle parce qu'elle n'est pas en mesure de vous voir, vous vous trompez.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Juin - 12:51
Salut ! Alter très sympatoche, spéciale dédicace à 2B de Nier: Automata. Je valide et bonne chance pour ta présentation ! :cheers:
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Juin - 14:16
Hello !

Bah sur le papier ça me va aussi.
Je pense que je dois tout de même préciser que j'espère ressentir tout de même les difficultés que tu subira du fait de ta cécité, difficultés qui varieront grandement en fonction de ta bio (Si T'es aveugle de naissance tu t'en sortira mieux que si tu es devenue aveugle par la suite, et surtout ton utilisation de ton alter pour te repérer demande habitude et entraînement donc ça dépendra aussi de quand ta cécité est apparue et du temps que tu as passé a t'accoutumer a la perte de la vue (même si tu as un alter sensitif balaise, la perte d'un sens sur lequel repose la grande majorité de ta perception au quotidien ça ne se résout pas en un ni en deux mois.))

De plus, je m'attend a ce que ta maîtrise colle aussi a ton expérience ("Du coup, si elle décide de vouloir entendre une conversation en particulier, elle sera en mesure de couper tous les autres sons possibles autour d'elle pour pouvoir qu'entendre celui désiré" bah justement pas d'entrée de jeu. Ca dépendra de ta maîtrise et puis il faut bien que tu puisse t'ameliorer quelque part).

Donc voilà. J'adore le concept. Je suis fan de 2B. Mais l'alter que tu demande, bien qu'il soit validable, je te met en garde : ça va te demander une certaine qualité d'écriture tant dans ta présentation que dans tes RP. Ca se reposera beaucoup sur ton automodération et ton fairplay. La cécité est un véritable handicap en société, et je compte bien surveiller que tu ne le contourne pas.

Donc voilà. Après ces paragraphes un peu crus, je m'en excuse, je veux juste bien lettre a plat les règles du jeu histoire que ton pouvoir ne soit pas OP (j'entend tout l'esquive tout tu ne peut pas te cacher, je te reconnais au son), je VALIDE ton alter et attend la suite qui promet d'être intéressante.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1