AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

carpe diem ◊ A S L Y N N {U.C}

:: Présentations en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 10 Juin - 16:43
You're My Villain

Aslynn Myrcella Furude

"We are perpetually trapped in a never-ending spiral of life and death."

Nom : Furude
Prénom(s) : Aslynn Myrcella
Surnom : Lynn
Nationalité : Japonaise/Américaine
Département : Ligue des vilains
Particularités de votre santé ?
Je suis aveugle.
Pourquoi voulez-vous entrer dans la Ligue des Vilains ?
Pour me trouver un but dans la vie, ou bien par simple vengeance. Qui sait ?
Vos Hobbys ?
L'escrime, le Taekwondo et autres arts martiaux.
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
Aucunement.

Ouïe surdéveloppée, cet alter permet à Aslynn de pouvoir entendre sur plusieurs mètres d'elle tous les sons possibles, même les plus silencieux. Du hurlement d'un enfant en pleure, aux mouvements d'une fourmis sur le sable. De plus, elle est en mesure de se concentrer sur un son en particulier, celui qui, selon elle, semble le plus important, voir le plus utile. Du coup, si elle décide de vouloir entendre une conversation en particulier, elle sera en mesure de couper tous les autres sons possibles autour d'elle pour pouvoir qu'entendre celui désiré.

Tout bon pouvoir vient avec ses désavantages. Même si le pouvoir d'Aslynn lui semble bien utile, celui-ci a ses limites. Après un certain temps d'utilisation, il est fort possible que les oreilles de la jeune femme s'endommagent pendant un moment, saignant parfois. Si cela arrive, elle doit désactiver son alter le temps de récupérer. De plus, lorsqu'elle analyse plusieurs sons à la fois, cela peut devenir chamboulant pour la demoiselle, laissant celle-ci étourdie, perplexe et envahie par des maux de tête si elle n'arrive pas à se concentrer sur un son en particulier ou bien si elle ne prend pas une petite pause.

You look awful. Perfect.

L'apparence c'est la première chose qu'on voit chez une personne. Sauf quand on est aveugle. Alors même si vous avez un avatar, on va avoir besoin de plus de détails. En plus, vous pouvez décrire un costume de Super-Héros et ce même si vous n'avez pas d'image pour l'illustrer. Elle est pas belle la vie ?

My mind is telling me no...

Les méandres de l'esprit sont insondables. C'est ce qu'on va voir ! Ici vous avez toute la place qu'il vous faut pour nous dire tout ce que votre personnage pense. Qu'est-ce qu'il aime, qu'est-ce qu'il déteste ? Je suis sûr qu'il est bourré de qualités et qu'il a plein de défauts aussi. Montrez-moi tout ça ! (C'est un ordre ♥)

Once upon a time...

L'histoire c'est ce qui forge l'être. C'est l'essence de la vie. C'est l'identité profonde de chacun ! Eh bien nous, on veut tout savoir. On est comme ça, un peu curieux, un peu coquins. Pas d'inquiétude, certains points de votre histoire pourront être développés en RPs FlashBack...

Si vous incarnez un personnage du canon, vous aurez à faire un Test RP que le Staff vous donnera quand tout le reste de la présentation sera écrit. Pour cela, indiquez [ En Attente de Test RP ] dans le titre de votre présentation.

Très rapidement, moi c'est [PSEUDONYME], j'ai XX ans et je suis [♀/♂/un alien]. J'ai connu le forum grâce à [MOYEN], et je suis [NOUVEAU/DC]. Mon perso c'est [AVATAR]. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1