Invité
Invité
Invité
Lun 12 Juin - 20:55

Image à remplacer

SOUFFLE DE TYPHÉE

Capacités

Cet alter permet à Masato de transformer le CO₂ qu'il expire en fumée possédant différentes propriétés chimiques. Le réel intérêt de son individualité réside en sa faculté de créer des êtres animés faits à base de cumulus. Il peut par exemple matérialiser des animaux de fumée qui lui servent d'éclaireur, ou encore des soldats humanoïdes. Plus le comportement des soldats est complexe, moins Masato peut en créer. Cet alter permet également de solidifier sa fumée et, ainsi, de créer divers objets. Il peut par exemple matérialiser une corde de fumée, des tuyaux, des plateformes, ext...

Contre-coups

Tout bon pouvoir vient avec ses désavantages. Si la fumée de Masato est un élément très polyvalent et utile dans moult situations, la quantité de gaz que le quadragénaire peut créer est assez restreinte. En effet, Masato ne peut transformer le CO₂ qu'il expire qu'une seule fois toutes les 30 secondes. Avoir de bonnes capacités-respiratoire est donc primordiales pour le bonhomme lorsque aucune fumée n'est présente sur le terrain.
Souffle de Typhée

Nom de l'alter :
Souffle de Typhée

Type de l'alter :
Activation

Image à remplacer

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Noguchi
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Assez régulièrement
Double-compte : Non

Fiche de Pouvoir
Grade: 3
Année et Classe: 1-C
Mer 14 Juin - 11:30
Salut !

Ton alter est très intéressant, mais me semble un peu déséquilibré.

Mais tout d'abord une question : peut-il transformer tout CO2 aux alentours, ou juste celui qu'il expire lui-même ? ("Avoir de bonnes capacités-respiratoire est donc primordiales pour le bonhomme lorsque aucune fumée n'est présente sur le terrain." c'est cette phrase là qui me fait un peu douter). Le premier cas me semble bon, alors que je ne pourrais pas accepter le 2e. Le CO2 étant un gaz quasiment omniprésent dans le monde moderne, ce serait beaucoup trop que de pouvoir le manipuler entièrement.

Deux autres choses :
1 ) Il te faudra définir ce que tu sais faire dès ton inscription, et bien évidemment penser à ce que tu pourras apprendre à faire plus tard. Tu imagines bien qu'on ne va pas te laisser arriver avec une pleine maîtrise de ton pouvoir, quel que soit ta faction tu ne pourras pas commencer au dessus du rang 15. Le max étant 50, ça te laisse de la marge pour te développer.

2 ) Que tu puisse créer n'importe quel type d'objet, je sais pas... Et encore moins des créatures dotées de conscience. J'attendrai l'avis de mes camarades à ce sujet mais à mon sens c'est un pouvoir bien trop polyvalent pour une restriction bien trop facile à contourner (la production de CO2, encore une fois, étant omniprésente en société, et tout de même très simple pour une personne seule).

Voilà, tu as mon avis. On attend un peu l'avis d'El Famoso Mako, mais pour moi, bien que l'alter en lui-même est passable, il va te falloir le brider un chouya.
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Juin - 11:46
CC, sur le principe, transformé du C02 en fumé en l'expirant de ta bouche, je suis d'accord.

Cependant, tu choisis: faire des objets (jamais tranchant) ou des avatars (animaux ou humains sans capacité de perception)
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1