Disponible en RP : Vi
Double-compte : Nope

Fiche de Pouvoir
Grade: 27
Année et Classe:
Bien le bonjour, merci de passer et bonne lecture.

"Qu'est ce que vous me voulez ? Ah vous êtes la journaleuse, installez vous entre les paquets de nouilles et les canettes et on peut commencer l'interview.

-Nom de l'alter: Alter-cation, ça fait un jeu de mot sympa... et ça sonne bien.
-Le type de l'alter: Mutation
-Description scrupuleuse du bousin:

Pour faire simple, mes articulations sont remplacées par ce que l'on pourrait appeler le plus communément des muscles. Ceci à défaut de termes plus adaptés n'appartenant pas au jargon médical abstrait. Visuellement, tout ce que vous pourrez espérer voir sera des agrégats de peau, des sortes des corps calleux à chaque articulations. Effectivement, ce n'est pas des plus esthétiques, mais je fait avec.
Si je devais vous décrire leur fonction de manière totalement mécanique pour ne pas démontrer mon manque de connaissance dans le milieu anatomique, je vous dirais, que ces mutations sont capable aussi bien de se contracter que de se tendre. Je donne souvent la métaphore du ressort ou du vérin, c'est clair et suffisamment éloigné de la réalité pour donner plus d'impact.
Prenez un ressort, pressez le et vous aurez un gros bout de métal en tension. lâcher le et il s'étirera. Ce qui me permet donc de comme qui dirait de bloquer mes membres dans certaines positions, mais aussi de posséder une allonge assez supérieure à un humain normalement constitué. Rajoutons à cela toute une série de rotations et autres mouvement que le corps humain ne serait pas en mesure d'effectuer. Par exemple, faire un tour complet avec le coude  ou se toucher les tempes avec les coudes tout en se grattant les aisselles. Ah vous venez d'essayer ! Regardez comment un pro fait... sinon vous êtes libre ce soir ? Oui d'abord l'interview...

Donc, vous pouvez légitimement vous demander à quoi sert cette mutation aussi exceptionnelle que moi. Et bien c'est assez simple, une amélioration assez conséquente de mes capacités athlétique. Imaginez un saut ou un coup qui utilise deux à trois fois plus de muscles que normalement. Rajoutons à cela l'effet de surprise, bras tendus sans utiliser les épaules, avec une élongation des nouveaux muscles, je peux gagner une bonne vingtaine de centimètres, faites le calcul, ça peut un peu chatouiller la mâchoire. De plus ces cals sont légèrement plus résistants et élastiques que la peau, ça va pas arrêter un couteau, mais c'est mieux que rien. Vous voulez toucher ?
Si ce n'est cela une immunité à la majorités des clés de bras et autres prises, la capacité de rester immuable lors d'une partie de bras de fer uniquement avec les muscles du coude. Des coups de fouet assez méchants, un talent incommensurable au plumard, ce qui n'a aucun lien avec l'affirmation précédente .Des nouveaux muscles pour amortir les impacts, et pouvoir tricher au restriction de taille quand j'étais gosse. 'fin voila, vous avez l'idée, vous l'aurez compris il s'agit d'un truc trop "normal" à expliquer. Essayez d’expliqué en détail le fonctionnement de tel ou tel muscle sans recherches approfondies.

Faiblesse:
Bah écoutez, ce sont des muscles, donc bah voila. Leur efficacité provient d'un entraînement assez strict et leur limites sont naturelles. ah si, si j'y vais vraiment à fond, je peux me casser ou déchirer des trucs. Si un pécore frappe un crane ou un mur il peut se briser le poing, moi je peux me le broyer. C'est pour ça que je renforce constamment mon corps et ne me bat qu'avec des équipements adaptés.

Bon on doit bien avoir une page avec les photos, je dirais qu'il en faudrait encore 30 pour montrer à quel point je suis un être supérieur, quoi ? que trois pages ? Vous vous foutez de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Juin - 11:23
Hello

Avant de donner un avis sur ton alter il faut que j'arrive à me donner une idée précise de ce qu'il est, et de ce qu'il te permet de faire.

Si j'ai bien compris, tu as des muscles extensibles supplémentaires au niveau des articulations ? Et ça te permettrait de faire des mouvements normalement impossibles, de gagner en allonge et délivrer de coups plus puissants ?

Il me faut un peu plus de précision. Quelle force aurait un coup de poing ? De combien supérieur à un humain normal avec un entrainement identique ? Combien d'allonge exactement gagnes-tu ? (J'ai cru lire 20cm). Enfin, ces articulations ne sont-elles que dans tes bras ou bien partout dans ton corps ? Auquel cas il nous faudrait encore plus de détails sur ce que tu es capable de faire.

Garde quand même a l'esprit que, si tu as juste des muscles en plus et que ton squelette est inchangé, ces "muscles supplémentaires" ne permettent pas de faire plus de mouvements que la normale : Même si les réaliser serait plus "facile" tu te briserais les articulations ou te les déboîterais. Pense à ça.

Voilà, en attente d'infos plus précises. L'interview est sympa à lire mais ça ne facilite pas la compréhension de ton pouvoir. Et on ne peut pas se permettre de valider quelque chose de vague.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Juin - 11:48

En vrai ton délire avec l'interview est cool, mais je n'ai pas tout compris non plus. J'aimerais que tu ajoutes limite une catégorie pour expliquer clairement ton alter stp.
Invité
Disponible en RP : Vi
Double-compte : Nope

Fiche de Pouvoir
Grade: 27
Année et Classe:
Concrètement, l’ensemble des articulations (donc les liens entre les os) sont remplacés par des articulations d'un autre type, le terme muscle est juste la pour éviter un tautologisme.
Je pars du principe (probablement erroné) que quand t'as plus de muscles qui travaillent c'est mieux, prenons un saut pied joint, si t'y va juste avec les chevilles c'est pas pareil que si tu utilises genoux et orteils.
Les nouvelles articulations ont la capacité de s'étendre et de se contracter et peuvent donc faire office de muscles.

Pour ce qui est des mouvements impossible, c'est aussi bien soulever un poids juste en étendant l'articulation du coude avant de la rétracter. De mêmes que les mouvement que le corps ne parviendrait pas à produire pour cause de flexibilité ou de muscles pas prévu pour (mais à assez moindre échelles, il va pas retourner son bras, mais juste pouvoir l'orienter de quelques degré ou avoir une "aisance et un confort" plus grande que la moyenne pour certains gestes). Pour ce qui est de l'élongation je partais sur du 2 à 4 centimètres, (tu comptes épaule, coude, poignet,les os de la main et des doigts, et ça monte assez facilement).

Pour ce qui est des possibles dislocations et compagnie, vu que les articulations sont "prévues pour". Si le mec a survécu jusque la ou est pas devenu handicapé (30 balais), c'est que ça fonctionne assez bien. C'est pas comme un Izuku qui se détruit le bras avec un pouvoir inconnu. C'est son propre corps avec lequel il a toujours vécu. Donc utilisation naturelle de ses muscles avec des freins inconscient pour éviter qu'il s'auto-détruise.

Pour ce qui est des capacités, tu prends juste un sportif professionnel et tu montes à quelques crans au dessus. Vitesses de courses moyenne supérieure de 2 ou 3 km/h, les coups de poings sont pas chiffrable, mais si un athlète sait casser 4 briques, il en cassera 5. Donc c'est vraiment une idée de si un humain sait le faire il sait faire un peu mieux.

Enfin, je spécifierai juste que j'ai imaginé un machin assez médiocre si pas presque handicapant que le mec a réussi à développer pour avoir un niveau correct. C'est pas vraiment une méthode détournée pour se créer un piccolo avec la force d'un all might. C'est plus un Minetta qui parvient par "miracle" à devenir un héros respecté.
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Juin - 17:48
Re,

Doucement l'ami, c'était pas une critique ni rien, je demandais juste davantage de clarté car je ne parvenais pas à trouver les informations dont j'avais besoin dans ton texte.
On a eu des cas de grosbillisme, du coup on demande juste des précisions si nécessaire. En soi, je ne suspectais pas ton alter, j'avais juste besoin d'une idée plus précise de tes compétences pour savoir si ça passait dans le cadre.

De plus, le coup du squelette c’était justement pour savoir si toute l’articulation changeais, ou si tu avais la même base, c'était histoire de causer un peu cohérence. Et on à l'air de tomber d'accord.

En soi je ne vois pas de problème à ce que tu sois validé. En attente de l'avis d'un autre staffeux.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Juin - 21:41
Du coup ça me va, l'atler est original à l'image de la description (lol). Je valide et te souhaite bonne chance pour ta fiche !
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1