Invité
Invité
Invité
Mer 14 Juin - 3:19
Nom de l'Alter : Perméabilité

Type de l'Alter : Activation

Description de l'Alter : En activant son Alter, l'utilisateur permet à son corps de devenir perméable à tout. Il est alors capable de traverser toute surface, matière, sans en subit le moindre coup. Il possible d'activer son Alter uniquement sur une partie du corps ou sur la totalité si nécessaire. Si tout le corps devient perméable, l'utilisateur disparaît dans le sol. Il peux alors réapparaître à un autre endroit en inclinant son corps dans la direction souhaité et en redevenant perméable. Le sol l'expulsera d'un coup à la surface.

Contre-coups : Activer l'Alter de manière générale demande une grande concentration et maîtrise. Vu que tout lui passe à travers, les vêtements finissent par ne pas suivre et les sensations disparaissent.
De plus, rendre perméable la totalité du corps l'empêche de voir, entendre, ou même de respirer. Une seule sensation subsiste, celle de tomber en permanence.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Juin - 11:15
Hello Jake.

Alors, ça va être simple : ton alter est tel son nom l'indique, OverPowered.
Si tu peut "juste" contraindre tout matériau à se briser comme si c'est un fétus de paille... Personne ne peut grand chose contre toi. Ceux qui ont un alter de durcissement ne sont rien, ceux qui utilisent armes ou autres non plus... Bref, je ne peut pas valider ça en l'état.

Il va te falloir te focaliser sur un type de matériau précis, ajouter des conditions d'utilisation à ton pouvoir, et le décrire un peu mieux que ça, parce que à moins de posséder une force hors du commun je vois mal comment un alter peut te permettre de déformer comme ça les matériaux les plus durs, si encore le procédé était chimique mais ça ne se répercuterait pas sur TOUS les matériaux, et surtout ça l'abîmerait.

Donc voilà, alter à retravailler ou a changer, non validable en tant que tel. Beaucoup trop puissant.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Juin - 12:07
Oula, vrai que dans My Hero, ce n'est pas de la magie mais c'est scientifique... Avais pas pris en compte ce point là, je vais repenser un autre alter et je m'excuse pour le temps passé ><
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Juin - 14:45
Ptit up pour dire que c'est changé totalement, désolé encore ^^'
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Juin - 17:36
Oh, c'est l'alter de Mirio ça, non ?

Personnellement ça me va.
Simplement, histoire de rester dans la continuité de ton développement, essaie d'en ajuster la maîtrise par rapport à ton niveau.

En attente de l'avis de Mako.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Juin - 21:44
Je valide ton alter ! Content que mon aide ait servis à quelque chose, bonne chance pour ta fiche :cheers:
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1