Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fiche de Pouvoir
Grade: 12
Année et Classe: (Exemple : 1-A)
Nom de l'alter : Chewing-Gum

Type : Mutation

Description de l'Alter : son corps à des capacités similaires à celle d'un chewing-gum qui peux se ramollir et s'étendre, se couper et se recoller, coller aux cheveux aussi '-' Elle peux donc aussi avec une certaine maîtrise, modeler son corps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contrecoups :
- Déjà, recoller ses morceaux est fatiguant, même si cela semble naturel
- le modelage implique de puiser ailleurs dans son corps et est donc limité
- Mais aussi implique de fragiliser une zone
- En plus de nécessiter de la concentration mais ca, c'est évident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Juin - 11:32
Coucou, ça m'a l'air pas trop mal, mais je refuse la partie où tu recolles tes morceaux de ton corps et il me faudrait un autre contre coup stp !

J'aimerais l'avis d'un autre admin pour cette décision.
Invité
Yosuke Noguchi
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Assez régulièrement
Double-compte : Non

Fiche de Pouvoir
Grade: 3
Année et Classe: 1-C
Mar 27 Juin - 21:26
Je seconde l'avis de Mako.
Le chewing gum ça se recolle pas comme ça, surtout quand il seche.

Approfondis encore un peu tout ça :)

Fiche de Pouvoir
bizare les miens se recollent, s'ils sont humide, biensur, sec, c’est juste un des points faible du truc x'D Après je ne vois pas trop, auriez vous des suggestions de contre coups ?

Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Assez régulièrement
Double-compte : Non

Fiche de Pouvoir
Grade: 3
Année et Classe: 1-C
Jeu 29 Juin - 11:50
Justement le besoin de garder une certaine humidité, que ce soit pour ta santé ou l'efficacité de ton alter ? Par exemple.
Une odeur sucrée caractéristique qui permet de le reconnaître de loin ? xD
Y a plein d'idées a voir o/
Disponible en RP : Oui. Il me reste une place. :)

Fiche de Pouvoir
Grade: 16
Année et Classe: 1-A
Ven 4 Aoû - 3:07
Je up ! Des nouvelles de ce côté ?

Can't stand morons like you who can't get to the damned point ! Basically you're saying, 'we wanna cause trouble, be our pal !' What a joke ! I've always admired All Might's triumphs. No matter what any of you jerks say... Nothing's ever gonna change that !  whatsername.

Fiche de Pouvoir
Han pas con. Oui des nouvelels desoley ptite absence je vais tacher de travailler ca prochainement.

Fiche de Pouvoir
Nom de l'alter : Chewing-Gum

Type : Transformatio

Description de l'Alter : son corps à des capacités similaires à celle d'un chewing-gum qui peux se ramollir et s'étendre, se couper et se recoller, coller aux cheveux aussi '-' Elle peux donc aussi avec une certaine maîtrise, modeler son corps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contrecoups :
-Il est nécessaire d'avoir une certaine humidité, s'il fait canicule, ca va rapidement s'assecher et sa capacité en combat long est donc faible a ce moment là
-Toujours sur la meme base, plus elle combat plus cela use de l'humidité ambiante et de sa salive, donc, a moins d'une source d'eau proche, chaque mouvement vas contribuer a user du liquide et a l'assecher
-Une fois seche, c'est Hors service, pus de combat. Elle reste meme bloquée quelques secondes le temps de s'humidifier assez pour reprendre forme normale
-Même hors forme, ses cheveux gardent l'odeur caractéristique d'une chewing-gum a la fraise ou du sucre, celon les avis, alors sous forme, pas que ce soit fort mais, l'odeur est caractéristique et reconnaissable de manière assez evidente
-Dans le cas d'un allongement de bras par exemple, il faut utiliser de la matiere sur une autre partie du corps
-Des trous parcourent son corps sous cette forme pour laisser s'echaper de la chaeur corporelle qui, bouchés, pourraient accelerer l'assechement de son corps transformé
Disponible en RP : Oui. Il me reste une place. :)

Fiche de Pouvoir
Grade: 16
Année et Classe: 1-A
Lun 11 Sep - 22:50
Alors, pour ce qui est de ton alter, j'aurais une question toute simple. (l'image que tu as essayé d'héberger ne s'affiche pas d'ailleurs)

Est-ce que ta transformation en "chewing-gum" serait semblable à la forme de Majin Buu dans Dragon Ball ? Si c'est le cas, est-ce que ta capacité a encaissé les coups est similaire ? Ou bien il y a-t-il une limite ? Pour ce qui est du fait de détacher et recoller des morceaux de ton "corps" une fois transformé, j'accepte à partir du moment, et uniquement, si ce n'est pas un adversaire qui t'ai coupé un membre. Si tu l'as fait de toi-même, et que ce n'est pas un corps externe qui l'a fait, alors je peux l'accepter. Sinon ce sera non pour cette capacité.

Can't stand morons like you who can't get to the damned point ! Basically you're saying, 'we wanna cause trouble, be our pal !' What a joke ! I've always admired All Might's triumphs. No matter what any of you jerks say... Nothing's ever gonna change that !  whatsername.

Fiche de Pouvoir
Est-ce que ta transformation en "chewing-gum" serait semblable à la forme de Majin Buu dans Dragon Ball ? -> En fille, oui.

Si c'est le cas, est-ce que ta capacité a encaissé les coups est similaire ? -> Similaire a du chewing gum élastique. Buu c’est dit que sa capacité est infinie (sur des coups physique) et je doute que du chewing gum est cette propriété. Même si plus à l'image d'un astéroïde creux comparé à un astéroïde simple/dur, ma capacité sera largement supérieure, celon ma maîtrise et celon l'alter en face. (ne parle même pas des différents intervenants dans un combat, comme le terrain, le temps, .. 'w') mais face à un alter de feu je' doute avoir une grande résistance x,D

Ou bien il y a-t-il une limite ? -> Il y en as forcément une, sinon, c'est abusif °O° Même si j'ai du mal à la définir, a cause des multiples critères, tel que l'alter en face. Si c'est par rapport a un simple combattant sans alter je dirais que la capacité est 'sans limite' sinon celle de tenir ma forme transformée.

Pour ce qui est du fait de détacher et recoller des morceaux de ton "corps" une fois transformé, j'accepte à partir du moment, et uniquement, si ce n'est pas un adversaire qui t'ai coupé un membre. Si tu l'as fait de toi-même, et que ce n'est pas un corps externe qui l'a fait, alors je peux l'accepter. Sinon ce sera non pour cette capacité. -> Parfait pour moi :)

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant