Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Juin - 23:50
Salutations à tous ! Je suis nouveau içi, et j'ai hâte de tous vous rencontrer !
Je connais bien l'univers de MHA, même assez bien sans me vanter :p
J'éspère passer de bons moments avec vous, RPG ou Hors RPG :)

Nom de l'alter : Ultra-Fast ! ( ou Ultra-Rapide, mais c'est moins classe)

Type : Activation

Description de l'Alter :
C'est simple: l'Alter "Ultra-Fast" permet à son porteur de se déplacer et se mouvoir à une vitesse démesurée. Pour comprendre ce pouvoir, il faut voir la vision du porteur: Pour les autres, il ce déplace très rapidement, fait ce qu'il veut, interagit avec les éléments du décors et les déplace à sa guise. Mais pour le porteur, tout est différent: Il ne va pas spécialement plus vite, mais tout autour de lui est ralenti.
Il fait donc ce qu'il ferait en temps normal: Esquiver un projectile, ou l'attraper ; Courir de grande distance en très peu de temps etc...

Contrecoups:
Comme dit précedemment, l'Alter "Ultra-Fast" permet à son utilisateur une capacité d'action grande en peu de temps.
Et seulement pendant un certain temps ! Pour lui rien ne change, tout est ralenti, alors si il court un marathon, pouvoir activé ou pas, il va être épuisé !
(L'activation de l'Alter entraîne quand même une augmentation d'énergie utilisé, pour la même action sans Alter.)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Juin - 11:29
Coucou, avec le contexte de l'univers, il va falloir nerfer sévèrement ton pouvoir. Tu risques d'être imbattable.

Ce que je te propose, c'est de limiter le temps d'utilisation à quelques secondes avec une pause entre chaque activation.

Et aussi j'aimerais savoir en détail la vitesse perçu par les autres !
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Juin - 13:26
Hmm, ok je vois, donc je propose:

Zoa peut activer son Alter durant une durée maximal de 5 secondes. Pour lui, ces 5 secondes durent trois fois plus longtemps (donc 15 secondes). Plus l'utilisation est longue, plus l'épuisement est considérable. Cependant, il faut un certain temps entre chaque utilisation, longue ou pas. Ce temps est défini par "l'énergie" de Zoa.
En résumé, au début du combat, il peut utiliser son Alter a son maximum, donc environ 5 secondes, mais il sera rapidement épuisé, et devra attendre une vingtaine de secondes avant d'utiliser son Alter de nouveau. Si il l'utilise de nouveau pendant 5 secondes, alors il sera épuisé et devra attendre une minute environ pour être prêt de nouveau.
Les petites utilisations ont un effet moi conséquent, utilisant moins d'énergie, et donc un "temps de recharge moins élevé. (A définir).

Pour la vitesse de déplacement perçu par les autres, c'est sa vitesse normale, mais triplé. Donc si on ce réfère a Google : Vitesse de marche d'un randonneur intermédiaire et en condition physique moyenne -> 2,5 à 4,0 km/h, on peut dire que sa vitesse de marche est d'environ 9, voir 10 km/h.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Juin - 22:33
Ecoute ça me va, je valide, en attente d'un autre admin !
Invité
Yosuke Noguchi
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Assez régulièrement
Double-compte : Non

Fiche de Pouvoir
Grade: 3
Année et Classe: 1-C
Dim 25 Juin - 13:19
Hello !
Ça me va. Je valide ton alter.
Peut être serait il du coup intelligent et intéressant de penser à un "impact" de ton alter (et du coup de sa consommation en energie) sur l'alimentation de Zoa ? C'est trois fois rien et ça ajoute de la profondeur.
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Juin - 14:05
Merci pour la validation, j'ai déjà penser le personnage pour cet Alter, je modifie quelques détails et il est prêt ! :)
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1