Inutile signé Zoa : Opening 1 MHA

:: Hors RPG :: Discussions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Juin - 14:37
5 4 17 3 8 19 (coupure)
20 7 12 13 14 1 (coupure)
6 2 10 11 9 16 15

Voici l'ordre d'apparition des élèves de la Class 1-A dans l'opening 1,
car je savais qu'ils avaient tous un chiffre associer dans la classe (voir wiki) ,
et donc j'ai conclu à cette suite de chiffres.

Y'a t'il un rapport dans ces chiffres ? Crée un opening c'est jamais de l'aléatoire, y'a forcément un sens à l'ordre d'apparition, non ?

PS: Sachant que le numéro 18 n'est pas dans la liste, car il est celui représentant Izuku, faut-il le mettre au début de la série des chiffres ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : 1-2 fois par semaine - 3/4 RPs pris

Fiche de Pouvoir
Grade: 17
Année et Classe: 2-B
Sam 24 Juin - 16:19
Les trois sessions de chiffre sont en lien avec Deku/le scénario.

La première session ce sont ceux proche d'Izuku (avec sa clique principale 5 et 4, 17 malgré tout,car ami d'enfance, et les 3 autres qui gravitent souvent près de lui). On notera que Kirishima est toujours près présent car bout en train de la classe, pote de Baku et que ça sous-entends une bonne importance dans le scénar (ou en temps à l'écran).
La seconde ligne/session de numéros correspond au deuxième groupe dit "principal" de la classe et que l'on voit régulièrement. Cela peut aussi hinter de l'interaction avec Deku plus importante dans le futur ou dans le scénario.
La dernière ligne sont carrément les tertiaires qui pop-up plus qu'interagisse.
Le 15, aka Todoroki est volontairement mit en dernier pour deux raisons majeurs : La première est plus, sous-jascente, mais c'est clairement le personnage le plus solitaire et "exclu" de la série(à noter qu'il est justement le seul ne regardant pas le spectateur). La seconde est pour montrer qu'il aura de l'importance, tel un rival. Ça se soutien avec la fin où il est justement montré après le groupe amical d'Izuku (le seul non membre du groupe de Deku avec Kirishima et Bakugou).

Enfin bref, vais pas faire une analyse de l'opening ^^'
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Juin - 16:34
J'avais déjà conclu à une conclusion similaire, mais la je me suis penché sur les chiffres ^^' Mais merci pour les explications approfondi.
Enfaite je me pose surtout la question: Pourquoi avoir donné un numéro à chacun des membres de la classe et ils ont une vrai signification ?
Invité
Disponible en RP : 1-2 fois par semaine - 3/4 RPs pris

Fiche de Pouvoir
Grade: 17
Année et Classe: 2-B
Sam 24 Juin - 16:36
Ce sont leur numéro de chaises donc leur placement dans la classe tout simplement XD
Avec 1 qui équivaut au premier rang tout à gauche et 20 au dernier rang tout à droite. Rien de bien extraordinaire ^^'

J'ai répondu sur l'analyse, vu que tu parlais du sens de l'ordre (et que les chiffres ont aucune signification ^^').
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Juin - 16:37
Minds blow
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé