Disponible en RP : Pratiquement tout le temps
Double-compte : Nope

Fiche de Pouvoir
Grade: 16
Année et Classe: 2-B
Lun 26 Juin - 19:29
Bien le bonsoir! Je viens m'assurer que mon Alter est possible pour pouvoir créer ma fiche sereinement:

Type: Activation (même si techniquement, il l'est constamment)

Fonctionnement: Il suffit à l'utilisateur de l'Alter de regarder quelque chose, quelque part, quelqu'un, etc. pour le brûler. Il peut choisir le degré de brûlure: Rapide coup d’œil = Léger picotement, regard normal = Brûlure Normale, Regard Intense/Plissement d'yeux = Grave Brûlure.

Restrictions et Désavantages: Trop utiliser cet alter peut rendre aveugle et ainsi l'annuler. Le porteur est obligé de porter constamment des lunettes de soleil et ceux, malgré les lentilles. Le porteur est sensible à la chaleur. Le porteur est atteint de problèmes de vue, notamment au niveau de la luminosité, son cristallin est plus faible. Cet Alter ne semble pas pouvoir être désactivé, seules certaines lunettes de soleil avec de certains verres peuvent les empêcher. Pour utiliser cet Alter, le porteur est contraint de porter des lentilles qui vont filtrer son pouvoir pour qu'il puisse correctement l'activer et le désactiver, cependant, ces lentilles ne fonctionnent que 40 minutes et ont besoin de 40 autres minutes pour être refroidies et pour à nouveau contenir l'Alter, soit, derrière les lunettes de soleil, elles ne sont donc utilisable qu'en cas de réelles urgences, expliquant la nécessité des lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Juin - 0:59
Pour l'instant je refuse.

Déjà, j'aimerais que de tes yeux sortent un faisceau lumineux, comme si on sait qui et quoi tu regardes. Je voudrais que tu es un véritable contre coup, dire que tu deviens aveugle pour jamais le devenir ça sert à rien. Trouve toi une faiblesse au niveau de l'activation. Explique mieux les dégâts de brûlure mise à part "ouais il brûle, et là il brûle un peu plus". Je veux que ça soit plus concret, et aussi, peux-tu toucher plusieurs personnes ?

Recommence ta fiche et après on verra, si tu as besoin d'aide on est là.
Invité

Fiche de Pouvoir
Mar 27 Juin - 2:09
Type: Activation (même si techniquement, il l'est constamment)

Fonctionnement: Il suffit à l'utilisateur de l'Alter de regarder quelque chose, quelque part, quelqu'un, etc. pour le brûler. Il peut choisir le degré de brûlure:
Rapide coup d’œil = Brûlure au premier degré, sois, atteinte de l'épiderme.
Regard de 3 secondes = Brûlure au deuxième degré superficiel. Apparition de cloques, bulles...
Regard de 5 secondes = Brûlure au deuxième degré profond. Cloques percées.
Regard Intense/Plissement d'yeux + 8 secondes = La peau est cartonnée, blanche ou brunâtre, insensible (mais la périphérie de la brûlure peut, elle, être douloureuse), les poils sont brûlés. Une atteinte plus profonde peut atteindre les masses musculaires profondes. La peau est brûlée en profondeur. Vaisseaux sanguins et terminaisons nerveuses sont détruits.
A cause du temps pris pour provoquer la brûlure, cet alter ne peut faire de graves dégâts qu'à une personne à la fois, cependant, pour une brûlure au premier degré où un simple coup d’œil suffit, il peut faire plusieurs victimes assez rapidement, pour le troisième degré aussi, vu que là, il n'est pas question de temps mais de plissement d'yeux, cependant, le plissement des yeux étant assez douloureux pour le porteur, il ne peut pas en abuser longtemps.
L'endroit brûlé est illuminé d'une aura dorée à partir du moment où le porteur pose son regard dessus et active son alter et jusqu'à ce que l'Alter ne fasse effet.

Restrictions et Désavantages: Trop utiliser cet alter peut rendre aveugle et ainsi l'annuler. Le porteur est obligé de porter constamment des lunettes de soleil et ceux, malgré les lentilles. Le porteur est sensible à la chaleur. Le porteur est atteint de problèmes de vue, notamment au niveau de la luminosité, son cristallin est plus faible. Cet Alter ne semble pas pouvoir être désactivé, seules certaines lunettes de soleil avec de certains verres peuvent les empêcher. Pour utiliser cet Alter, le porteur est contraint de porter des lentilles qui vont filtrer son pouvoir pour qu'il puisse correctement l'activer et le désactiver, cependant, ces lentilles ne fonctionnent que 40 minutes et ont besoin de 40 autres minutes pour être refroidies et pour à nouveau contenir l'Alter, soit, derrière les lunettes de soleil, elles ne sont donc utilisable qu'en cas de réelles urgences, expliquant la nécessité des lunettes de soleil.

Pour Empêcher l'Activation: Normalement, l'Alter est constamment activé, cependant, il y a plusieurs manières d'empêcher l'activation. Déjà, le porteur peut choisir l'activation de son alter ou pas pendant 40 minutes grâce aux lentilles, ensuite, les lunettes de soleil bloquent l'Alter, alors si on peut empêcher le porteur d'enlever ses lunettes, l'Alter n'est pas activable. Autrement, il suffit d'obstruer la vue de n'importe quelle manière: par la douleur comme de l'eau dans les yeux ou un éblouissement qui force le porteur a fermé les yeux, un simple bandage sur les yeux du porteur, bien serré pour le forcer à fermer les yeux ou un bandage non-inflammable, ou, plus simplement, les mains devant les yeux, mais il faut dans ce cas s'assurer que les yeux sont fermés afin de ne pas se brûler.

Voilà! En espérant que ça te convienne comme ça!
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Juin - 12:36
Je valide, tu as fait un effort, j'ai rien à redire de plus mise à part que je compte sur ton auto-modération. Sur ce, bonne chance avec ta présentation cheers
Invité

Fiche de Pouvoir
Mar 27 Juin - 12:38
Merci, je ferai de mon mieux^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yosuke Noguchi
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Assez régulièrement
Double-compte : Non

Fiche de Pouvoir
Grade: 3
Année et Classe: 1-C
Mar 27 Juin - 16:07
Hello !

Moi je ne validé pas tout de suite.
Bien que le pouvoir en soi soit cool et acceptable, les brûlures qu'il provoque sont bien trop grave pour le court temps d'action que tu demande (au point de provoquer des cloques des la première seconde ça fait beaucoup).

Voila. Change rien mais nerfe moi un peu la puissance, tout en sachant que tu finiras avec l'expérience par y arriver (part du principe que tu ne maîtrise pas ton alter a 100%, au mieux tu commencerait rang 15/50, si tu vois l'idee)

Donc voila. La double validation sera donnée après le nerf !
Désolé.

Fiche de Pouvoir
Mar 27 Juin - 16:11
Voilààà, j'ai changé les temps, et rajouté +8 secondes pour le plissement d'yeux, en espérant que ça aille mieux comme ça!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yosuke Noguchi
Département des Héros 1-C
Disponible en RP : Assez régulièrement
Double-compte : Non

Fiche de Pouvoir
Grade: 3
Année et Classe: 1-C
Mar 27 Juin - 16:37
Ça me semble déjà bien plus équilibré pour un début !

Va, l'ami ! Les portes te sont ouvertes !

Alter validé !

Fiche de Pouvoir
Mar 27 Juin - 16:40
merci^^

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1