J'ai l'air agressive, mais je suis une ange.

:: Anciennes Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 16:50
You're My Hero

Akina Cowl

Rien à dire.

Nom : Cowl.
Prénom(s) : Akina.
Surnom : Aucun.
Nationnalité : Japonaise.
Département : Héroïque.
Classe et Année : Deuxième année - Classe 2-A.
Particularités de votre santé ?
Elle boit énormément d'eau. Elle a toujours quatre-cinq bouteilles sur elle. D'ailleurs, ça enquiquine les professeurs vu qu'elle les entrepose sur sa table et on ne la voit plus beaucoup après.
Pourquoi voulez-vous entrer à Yuuei/Devenir un Super-Héros ?
Son Alter est utile pour beaucoup de situations. Akina souhaite devenir une héroïne polyvalente.
Vos Hobbys ?
S'entraîner.
Avez vous des conditions pour utiliser votre pouvoir ?
Si le corps est déshydraté, impossible de l'utiliser. Donc quand il y a une canicule, il est très difficile pour elle de le contrôler et de s'en servir.  

Mizu - Activaiton.

Explications : L'alter d'Akane consiste à créer de l'eau, tout simplement et à contrôler cette dernière à sa guise, comme elle l'entend. Néanmoins, il y a quelques détails à expliquer. Elle peut augmenter ou diminuer la pression utilisée. Attention. La pression ne peut pas changer lorsque l'eau est déjà dehors. Elle règle la pression elle-même avant de faire apparaître l'eau et une fois que cette dernière est apparue, elle ne peut plus changer ni la trajectoire, ni la pression, ni quoique ce soit. La température de celle-ci est tiède.

Inconvénients : Une trop grande utilisation de celle-ci peut causer des dommages irréversibles. La pression utilisée joue sur ses muscles. Si son corps n'est pas entraîné, elle peut, par surmenage, désintégrer ses bras suite à une trop forte pression. Cependant, si elle y va pas trop fort, mais plus que son corps ne peut l'entendre, des petits trous par lesquels de l'eau et du sang s'échapperont, se formeront sur ses bras. Si cet inconvénient vient à arriver, la puissance de son alter s'en verra fortement diminué. Pour faire simple : Si elle force trop, elle devient inutile et peut en mourir. Elle doit aussi boire énormément d'eau.

Histoire : Lorsque Akina est née, ses parents pensaient qu'elle obtiendrait une fusion des Alters de ses parents. Effectivement, ses yeux vairons pouvaient être l'indice de son Alter. Surtout que la couleur de celui de gauche n'existe pas en temps normal. Le jaune est inexistant pour les pupilles. Son père, lui, possède deux yeux jaunes. Sa mère, des yeux bleus. La probabilité pour que la fusion soit « vraie » était immensément grande. Ils étaient donc tous les deux heureux de voir que leur fille hériterait de leurs pouvoirs. Qu'elle deviendrait sûrement une grande héroïne, car la fusion des deux aurait eu un effet dévastateur. 

Néanmoins, à l'âge de quatre ans, son Alter se révéla. Et tous deux tombèrent de haut. Elle n'avait héritée d'aucun des deux Alters. Son Alter consistait à utiliser l'eau de son corps, tout en la faisant sortir par ses mains et de s'en servir comme armes. Au début, elle ne le maîtrisait pas parfaitement. Ce dernier agissait comme un pistolet à eau. Akina s'en servait pour arroser ses amis, mais malheureusement, elle n'y voyait pas grande utilité. Ses parents se renseignèrent donc un petit peu plus et apprirent que leur fille avait héritée de l'Alter de la grand-mère de son père. Un Alter assez puissant qui pouvait avoir une immense utilité. Un pouvoir très utile dans beaucoup de situations. Normalement, avec l'âge, elle apprendrait à modifier la pression de l'eau qu'elle envoie. C'est-à-dire : L'eau à haute pression est capable de découper des matériaux extrêmement résistants. Elle peut aussi s'en servir pour éteindre un feu. Il y a plein d'autres utilités à son Alter, mais je ne vais pas tous les citer. 

Une fois le collège atteint, tous ses camarades de classe pensaient que son Alter résidait dans ses yeux. Effectivement, c'est un point à analyser. Elle compte se servir de ses yeux vairons comme « appât » et faire croire aux autres que tout réside à l'intérieur de ces derniers. Bien évidemment, si elle devient une héroïne connue, il n'y aura plus d'effets de surprise. C'est pourquoi Akina compte rester discrète lorsqu'elle aura atteint l'âge adulte sur ses capacités. Bon, elle se doute bien qu'à un moment donné, il y aura des vilains assez intelligents pour ne pas tomber dans le panneau et faire attention à ses différentes actions. 

De plus, elle n'utilise qu'un seul bras. Le droit. Elle peut utiliser les deux et ne peine pas plus d'un côté ou l'autre, mais elle se dit qu'un jour, elle aura l'effet de surprise en utilisant son bras gauche. Pourquoi agit-elle ainsi et pourquoi se pénalise-t-elle ? Allez lui demander. Elle vous répondra juste : Je ne peux pas me servir de mon bras gauche comme mon bras droit. Une réponse bien énigmatique qui laisse supposer à plusieurs petites choses. Certains pensent qu'elle a une capacité secondaire avec le deuxième bras. Cela la fait sourire. C'est un bon point s'ils pensent comme ça. Personne ne sait, à part ses parents, que son bras gauche est identique à son bras droit. Elle ne s'en sert pas, car elle n'y voit pas l'utilité. C'est pourquoi lors de l'examen d'entrée à U.A, ses résultats n'étaient pas extravagants. Toutefois, son Alter reste « cool » aux yeux de ses camarades.

You look awful. Perfect.

Ces yeux vairons qui t'observent. Tous deux brillants d'un éclat lumineux inhabituel. L'un bleu. L'autre jaune. Ils attisent souvent la curiosité des autres et sont souvent amenés à controverse. Peu de personnes ont la chance d'être dotés de yeux vairons. Et encore moins, ont la chance de les voir briller en permanence. Ce que j'entends par là, ce n'est pas le fait qu'ils illuminent au point d’éblouir, mais la clarté de ces derniers est tellement intense qu'ils donnent l'impression de briller de mille feux malgré leurs simplicités.

Petite, maigre et assez faible physiquement, Akina se base sur sa vitesse. En négligeant de A à Z sa force physique, elle joue énormément sur son agilité et son Alter. Elle mesure un mètre cinquante-huit pour une cinquantaine de kilos. Cependant, lorsqu'on la regarde bien, on constate qu'elle n'est pas anorexique. Bien au contraire. Son corps est assez sculpté suite aux nombreux entraînements qu'elle pratique.

Ayant utilisée une teinture pour abandonner la couleur brune et arborer un bleuté qu'elle adore, ces derniers contrastent assez bien avec son visage pâle. Ses yeux et sa chevelure compensent ce côté à la fois pâle et terrifiant d'Akina. En effet, lorsqu'elle vous fixe, vous avez une étrange impression. Comme-ci, elle vous regardait méchamment, mais elle n'y peut rien. C'est son physique qui fait ça.

Pour ce qui est des habits, rien d'extraordinaire. Elle se vêtit généralement d'habits légers et faciles à porter pour se déplacer avec aisance. Elle n'a pas de costume de héros. Akina trouve ce côté là complètement stupide. Assez intelligente, elle se dit qu'avec un costume, il était possible de deviner l'alter de son ennemi. C'est pourquoi, vous ne la verrez jamais avec un stupide accoutrement comme ceux arborés par les super-héros. Ce côté là d'Akina est assez... Oh, nous ne sommes pas dans la bonne partie. Descendez un peu et vous saurez.:)

My mind is telling me no...

Pour en revenir à l'interrogation précédente, Akina trouve le fait de porter un costume complètement ridicule. Ses camarades ne l'entendent pas du même œil. Certains camarades. La première catégorie, qu'elle ignore complètement, la regarde du mauvais œil et ne cesse de répéter qu'elle ne sera jamais une grande héroïne sans costume. Que c'était une tradition et qu'il fallait la perpétuer. Et puis la seconde. Qui eux se fichent éperdument de la façon de penser d'Akina. Tant que son but est de devenir une héroïne afin de défendre la population des vilains, ils ne voient pas pourquoi ils devraient l'enquiquiner avec des banalités aussi puériles.

Akina est loin d'être parfaite. Malgré son physique assez spécial qui en effraie plus d'un. Enfin... Effrayer est un gros mot. Certains n'osent pas l'approcher contrairement à d'autres qui ne se gênent pas. Quand ça arrive, ils sont bien étonnés de voir la réelle mentalité de cette petite. Gentille, calme et disciplinée, elle fait rarement parler d'elle. Loin d'être excellente dans toutes les matières et ayant passé les tests avec un niveau moyen, elle évolue tranquillement de son côté. Son avis est le suivant : Plus tu es mauvais, plus tes chances de progresser et de devenir meilleur sont grandes. Tandis que si tu sors premier de la promotion et que tu ne cesses de le hurler sur tous les toits, tu ne feras aucun effort pour t'améliorer vu que tu penses être le meilleur, alors que ce n'est pas le cas. Tu possèdes un peu plus de qualités que les autres, rien de plus. A ses yeux, tout le monde peut atteindre un niveau extraordinaire. Il faut juste y donner du sien et ne pas s’arrêter au premier échec.

Mais attention. Qu'importe la beauté et la douceur d'une rose, il ne faut pas oublier que cette dernière possède des épines. Tout comme Akina. Si vous la cherchez, attendez vous aux représailles. Ah oui. Elle est très. Très. Rancunière. Sûrement son plus gros défaut. Elle n'oublie rien. Même si vous redevenez son ami, elle n'oubliera jamais ce que vous lui avez fait. Néanmoins, si vous montrez patte blanche, croyez-moi, vous ne pourrez être qu'heureux d'avoir une allié comme elle à vos côtés. Comme dit, elle est loin d'être la meilleure vu qu'elle se trouve à un stade moyen d'après elle, mais elle serait capable de donner sa vie pour les autres. Les combats ne l'effraient pas, bien au contraire. C'est une source d'excitation à ses yeux.

Pour faire court, Akina est calme, gentille et bienveillante. Cependant, une mauvaise appréhension de cette dernière pourrait vous pénaliser.

Once upon a time...

- Plus vite. Plus vite ! PLUS VITE.

La fatigue commençait à envahir le corps d'Akina. Trois heures intensives. Trois heures d'entraînement draconien. Depuis sa naissance, ses parents voient en elle un grand avenir. Une future héroïne qui sera capable de terasser les plus puissants vilains.

Très rapidement, moi c'est Akina, j'ai 21 ans et je suis un alien. J'ai connu le forum grâce à google, et je suis un nouveau alien. Mon perso vient de "Mafia the brigafe of the knowledge seekers". Des fan arts. Comme je suis quelqu'un d'absolument génial - et personne ici-bas n'en doute - j'ai bien sûr lu le règlement, et je vais le respecter, parce que les fessées c'est moyen-moyen.

Invité
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade: 19
Année et Classe: 2-B
Mer 26 Juil - 8:44
Bonjour Akina,

Un petit message pour savoir où en est ta fiche et si tu as pu avancer sur celle-ci, je pense surtout à l'histoire qu'il te manquait.

J'en profite aussi pour te rappeler ce point de règlement que tu as lu et approuvé:

Nedzu a écrit:
• Délais : Vous avez 3 semaines pour terminer votre fiche de présentation à partir du moment où vous la postez. Passé ce délai, vous recevrez un avertissement. Si vous n'y répondez pas sur votre fiche dans la semaine, votre fiche et votre compte seront supprimés.

J'ai un peu débordé sur les trois semaines (une chance supplémentaire pour toi), mais comme indiqué, tu as jusqu'au début de la semaine prochaine pour répondre ici.

J'espère à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1