AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

My quirk : Poison.

:: Évaluation des alters Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 3 Juil - 16:21

Type : Activation

Explications : L'alter de Kentoki permet de répandre du poison dans le corps de la cible grâce à l'utilisation d'un gaz qui est produit par ses mains. Pour toucher son adversaire, il utilise ses mains et doit donc partir au corps à corps. Le poison qui est utilisé par Kentoki est une neurotoxine, il peut paralyser des membres, créer des difficultés de concentration au niveau du système nerveux de son adversaire.

Inconvénients :  Il y a quand même quelques inconvénients à cet alter, ce poison n'est pas mortel, il ne cause aucune blessure. Kentoki ne peut paralyser qu'un membre à la fois, il ne peut pas paralysé un membre et le système nerveux en même temps. L'abus de pouvoir de Kentoki peut provoquer plusieurs troubles physiques comme avoir du mal à marcher, tomber dans les pommes ou bien rendre son pouvoir inutilisable pendant une durée. Le poison se répand lentement, la paralysie ne dure que quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : Hasardeux
Double-compte : Nope
Lun 3 Juil - 18:24
Attend, tu dis que c'est un gas, mais après tu dis qu'il faut toucher l'adversaire... ?

Edit Mako: La prochaine fois je supprime ton message, on ne t'a rien demandé.
Je laisse ça en guise d'exemple et avertissement pour les autres. cheers
Double-compte : Zaheer Musashi
Lun 3 Juil - 20:13
Wsh ! Du coup je valide, tu as fait des efforts et écouter ce qu'on a dit sur la cb, c'est plutôt cool. Du coup je valide à quelques conditions:

Ton pouvoir ne s'utilisera queavec tes mains, plus précisément la paume et les doigts.

La partie paralysé sera la partie que tu auras touché.

Puis pour finir, on va éviter le grosbill genre paralysie des poumons ou autre qui empêche la respiration et fait clamser le gars.

En attente d'un admin, pour la double validation.

Disponible en RP : C'est pour ça que je suis là
Ven 7 Juil - 19:24
Kentoki Nahio a écrit:
la paralysie ne dure que quelques temps puisqu'elle n'est pas définitif.

Au-delà de cette phrase que je t'avais déjà demandé de corriger plusieurs fois et qui est incorrecte, je valide ton alter. 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1