Aller à la page : 1, 2  Suivant
Disponible en RP : Régulièrement

Fiche de Pouvoir
Grade: 6
Année et Classe: 1-C
Lun 3 Juil - 20:39
Description : L'oeil ultime, ou plutôt les yeux ultimes sont un alter de type activation. Basiquement ils poussent la vision de l'homme à un niveau bien supérieur, une fois activés ils permettent de voir les mouvements adverses en décomposés (A la manière du sharingan) faisant de leur détenteur un redoutable adversaire en combat rapproché mais ce n'est pas tout. Ils octroient également un spectre de la vision presque complet (Bien plus de couleur mais aussi d'autres rayonnement (infrarouge,UV etc ...)

Points faibles : Le premier points faibles vient de la surcharge d'informations, c'est bien de tout voir mais encore faut il que le cerveau puisse ensuite traiter ces informations. Si trop de détails sont traités en même temps l'utilisateur est alors pris de symptômes allant de légers maux de têtes, à un vrai bordel dans son esprit pouvant même aller jusqu'à des hallucinations. De plus la vision de l'utilisateur est réduite après désactivation proportionnellement au temps d'utilisation

HS : Voilà j'ai profité de ma petite absence pour repenser mon perso, une partie de son histoire et aussi son Alter que je viens donc faire valider ici. Bien entendu je suis ouvert à la discussion et à l'ajouts de contrecoups/précisions

PS : J'ai essayé de comparer avec l'alter le plus similaire sur le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour échelonner un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Juil - 20:17
Coucou, je vais répéter ce que j'ai dis sur la cb.

Donc: l'utilisation peut durer jusqu'à 60 sec max, avec des pauses de 2 min. Plus ton utilisation va durer, plus les contrecoups que tu as annoncés seront fortes. Avec ton évolution les contraintes deviendront moindre (mais seront toujours présentes).

Voilà cheers
Invité

Fiche de Pouvoir
Mer 5 Juil - 13:17
Très bien, j'attends donc un 2eme avis avant de me prononcer
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 0:35
Agnes Khun a écrit:
Description : L'oeil ultime, ou plutôt les yeux ultimes sont un alter de type activation. Basiquement ils poussent la vision de l'homme à un niveau bien supérieur, une fois activés ils permettent de voir les mouvements adverses en décomposés (A la manière du sharingan) faisant de leur détenteur un redoutable adversaire en combat rapproché mais ce n'est pas tout. Ils octroient également un spectre de la vision presque complet (Bien plus de couleur mais aussi d'autres rayonnement (infrarouge,UV etc ...)

Quelques questions avant de valider, à propos de tes yeux UV, IF et compagnie. Comment tu comptes t'en servir? Dans quelle mesure peux-tu varier d'un spectre à l'autre ? Quelle portée ? Bref, besoin de détails. 
Concernant le côté sharingan en incluant les limitations de Mako, je ne vois pas de raison de ne pas valider cet alter. En revanche on te demandera d'être vigilant dans l'auto-modération. 
Invité

Fiche de Pouvoir
Jeu 6 Juil - 20:06
Alors pour répondre aux questions, plus je m'éloigne du spectre de la vision humaine plus cela est éprouvant. L'activation se fait un peu comme l'autofocus d'un appareil photo, je ne peux pas passer de 0 à 100 en une fraction de commande. Par exemple imaginons que j'active mes yeux pour voir les UV, je ne pourrais pas en battement de cils voir à l'opposé dans le spectre comme si de rien n'était et même pour un retour à la normale qui se fait progressivement.

Pour le côté sharingan je ne peux pas accepter ça dans l'état c'est quasiment inutilisable (A moins d'être antijeu et de ne battre que par phase) car pour 1min d'activation (Temps max) je dois subir 2min de cécité (Contrecoup max) A ce niveau ce n'est même plus un handicap surtout si on compte dans le temps l'autofocus puis le retour à la normale decrescendo.

Je sais bien que chaque alter est unique mais pour me donner une idée en comparant à l'alter que j'ai link (Qui est celui se rapprochant le plus du mien sur le fofo) Il lui permet d'être totalement omniscient dans une zone tout autour de lui qui se déplace avec lui en plus de ça et ceci pedant plusieurs minutes avec pour contrecoups " Le risque de saigner du nez " Je pense clairement qu'il y a ici 2 poids 2 mesures. Bien sur je suis ouvert aux négociations pour trouver un terrain d'ententes ( que ça soit réduire certains aspects ou ajouter des contrecoups ) mais chacun doit y mettre du sien ...
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Juil - 14:20
Ouais, mes conditions ne changent pas, à prendre ou à laisser

Après tu peux alléger les contre coups, ça ne me dérange pas. Tu me diras quand tu auras fait les changements  pour que je donne ma décision. cheers
Invité

Fiche de Pouvoir
Sam 8 Juil - 18:26
Nom de l'alter : Commandement de l'eau

Description : Cet alter offre à son utilisateur un contrôle totale sur l'eau ainsi que la capacité de respirer sous l'eau.

Contrecoups : Plus il utilise cet alter plus il se déshydrate il faut donc veiller à correctement s'hydrater sous peine de souffrir de désagrément pouvant aller jusqu'aux insolations et hallucinations les jours de fortes chaleurs par exemple
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Juil - 22:44
Je refuse (encore cheers )

Tu peux pas contrôler l'eau et respirer dedans en même temps.

J'aimerais que tu expliques beaucoup mieux le contrôle que tu as sur l'eau, mais genre soit bien précis stp
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Juil - 22:46
Coucou ! Au risque de te surprendre, on va pas valider un alter qui offre un contrôle total sur un élement ! Que je t'explique : tu peux choisir de créer de l'eau et la contrôler, ou en modifier la température, ou la pression, ou l'état que sais-je encore... Bref, ce qu'on te demande c'est de faire un choix dans tout ça. 
Invité

Fiche de Pouvoir
Dim 9 Juil - 1:33
J'entendais Création et contrôle de l'eau cependant pas son état (Donc pas de neige/glace/vapeur etc) et pour la respiration de l'eau c'était juste pour aller de pair mais peu importe
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant