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L'Oeil Ultime

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Disponible en RP : Régulièrement
Lun 3 Juil - 20:39
Description : L'oeil ultime, ou plutôt les yeux ultimes sont un alter de type activation. Basiquement ils poussent la vision de l'homme à un niveau bien supérieur, une fois activés ils permettent de voir les mouvements adverses en décomposés (A la manière du sharingan) faisant de leur détenteur un redoutable adversaire en combat rapproché mais ce n'est pas tout. Ils octroient également un spectre de la vision presque complet (Bien plus de couleur mais aussi d'autres rayonnement (infrarouge,UV etc ...)

Points faibles : Le premier points faibles vient de la surcharge d'informations, c'est bien de tout voir mais encore faut il que le cerveau puisse ensuite traiter ces informations. Si trop de détails sont traités en même temps l'utilisateur est alors pris de symptômes allant de légers maux de têtes, à un vrai bordel dans son esprit pouvant même aller jusqu'à des hallucinations. De plus la vision de l'utilisateur est réduite après désactivation proportionnellement au temps d'utilisation

HS : Voilà j'ai profité de ma petite absence pour repenser mon perso, une partie de son histoire et aussi son Alter que je viens donc faire valider ici. Bien entendu je suis ouvert à la discussion et à l'ajouts de contrecoups/précisions

PS : J'ai essayé de comparer avec l'alter le plus similaire sur le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour échelonner un peu
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Double-compte : Zaheer Musashi
Mar 4 Juil - 20:17
Coucou, je vais répéter ce que j'ai dis sur la cb.


Donc: l'utilisation peut durer jusqu'à 60 sec max, avec des pauses de 2 min. Plus ton utilisation va durer, plus les contrecoups que tu as annoncés seront fortes. Avec ton évolution les contraintes deviendront moindre (mais seront toujours présentes).


Voilà cheers
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Mer 5 Juil - 13:17
Très bien, j'attends donc un 2eme avis avant de me prononcer
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Disponible en RP : C'est pour ça que je suis là
Jeu 6 Juil - 0:35
Agnes Khun a écrit:
Description : L'oeil ultime, ou plutôt les yeux ultimes sont un alter de type activation. Basiquement ils poussent la vision de l'homme à un niveau bien supérieur, une fois activés ils permettent de voir les mouvements adverses en décomposés (A la manière du sharingan) faisant de leur détenteur un redoutable adversaire en combat rapproché mais ce n'est pas tout. Ils octroient également un spectre de la vision presque complet (Bien plus de couleur mais aussi d'autres rayonnement (infrarouge,UV etc ...)

 
Quelques questions avant de valider, à propos de tes yeux UV, IF et compagnie. Comment tu comptes t'en servir? Dans quelle mesure peux-tu varier d'un spectre à l'autre ? Quelle portée ? Bref, besoin de détails. 
Concernant le côté sharingan en incluant les limitations de Mako, je ne vois pas de raison de ne pas valider cet alter. En revanche on te demandera d'être vigilant dans l'auto-modération. 
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Jeu 6 Juil - 20:06
Alors pour répondre aux questions, plus je m'éloigne du spectre de la vision humaine plus cela est éprouvant. L'activation se fait un peu comme l'autofocus d'un appareil photo, je ne peux pas passer de 0 à 100 en une fraction de commande. Par exemple imaginons que j'active mes yeux pour voir les UV, je ne pourrais pas en battement de cils voir à l'opposé dans le spectre comme si de rien n'était et même pour un retour à la normale qui se fait progressivement.

Pour le côté sharingan je ne peux pas accepter ça dans l'état c'est quasiment inutilisable (A moins d'être antijeu et de ne battre que par phase) car pour 1min d'activation (Temps max) je dois subir 2min de cécité (Contrecoup max) A ce niveau ce n'est même plus un handicap surtout si on compte dans le temps l'autofocus puis le retour à la normale decrescendo.

Je sais bien que chaque alter est unique mais pour me donner une idée en comparant à l'alter que j'ai link (Qui est celui se rapprochant le plus du mien sur le fofo) Il lui permet d'être totalement omniscient dans une zone tout autour de lui qui se déplace avec lui en plus de ça et ceci pedant plusieurs minutes avec pour contrecoups " Le risque de saigner du nez " Je pense clairement qu'il y a ici 2 poids 2 mesures. Bien sur je suis ouvert aux négociations pour trouver un terrain d'ententes ( que ça soit réduire certains aspects ou ajouter des contrecoups ) mais chacun doit y mettre du sien ...
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Double-compte : Zaheer Musashi
Ven 7 Juil - 14:20
Ouais, mes conditions ne changent pas, à prendre ou à laisser

Après tu peux alléger les contre coups, ça ne me dérange pas. Tu me diras quand tu auras fait les changements  pour que je donne ma décision. cheers
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Sam 8 Juil - 18:26
Nom de l'alter : Commandement de l'eau

Description : Cet alter offre à son utilisateur un contrôle totale sur l'eau ainsi que la capacité de respirer sous l'eau.

Contrecoups : Plus il utilise cet alter plus il se déshydrate il faut donc veiller à correctement s'hydrater sous peine de souffrir de désagrément pouvant aller jusqu'aux insolations et hallucinations les jours de fortes chaleurs par exemple
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Double-compte : Zaheer Musashi
Sam 8 Juil - 22:44
Je refuse (encore cheers )

Tu peux pas contrôler l'eau et respirer dedans en même temps.

J'aimerais que tu expliques beaucoup mieux le contrôle que tu as sur l'eau, mais genre soit bien précis stp
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Disponible en RP : C'est pour ça que je suis là
Sam 8 Juil - 22:46
Coucou ! Au risque de te surprendre, on va pas valider un alter qui offre un contrôle total sur un élement ! Que je t'explique : tu peux choisir de créer de l'eau et la contrôler, ou en modifier la température, ou la pression, ou l'état que sais-je encore... Bref, ce qu'on te demande c'est de faire un choix dans tout ça. 
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Dim 9 Juil - 1:33
J'entendais Création et contrôle de l'eau cependant pas son état (Donc pas de neige/glace/vapeur etc) et pour la respiration de l'eau c'était juste pour aller de pair mais peu importe
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Double-compte : Zaheer Musashi
Dim 9 Juil - 14:25
Mais du coup qu'est-ce que tu entends par contrôle de l'eau, tu peux faire quoi concrètement scratch
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Dim 9 Juil - 16:34
Des formes et des mouvements. Plus la quantité est importante plus il faut dépenser d'énergie
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Double-compte : Zaheer Musashi
Dim 9 Juil - 19:59
Ok, et tu balances ça avec une certaine pression scratch ?
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Dim 9 Juil - 22:31
Toutes les variables dépendent de l'énergie (Pression, quantité, température j'en vois pas d'autres mais si tu en vous ça sera également le cas )
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Double-compte : Zaheer Musashi
Dim 9 Juil - 22:51
Je pense que tu as eu déjà regardé mais il y a un alter presque semblable: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mais il y a plusieurs diff, Akina peut projeter de l'eau sous haute pression, mais elle est limité dans sa trajectoire. Déjà, je refuse l'augmentation ou diminution de la température de l'eau comme je l'avais dis à Akina. Vu que tu manipules l'eau de manière plus libre que Akina, la pression sera très limité.


Du coup, tu prends en compte ce que j'ai dis, change la prez' de ton alter et je prendrais ma décision cheers


Ah, et change pas d'alter si tu n'es pas d'accord
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Lun 10 Juil - 0:06
Aucun problème pour la température par contre pression qu'entends tu par là parce si c'est pour jeter des verres d'eau bof !

PS : Non je n'avais pas vu son alter j'étais afk durant cette période sur le site car pour le coup ça y ressemble oui

Édit : Du coup pour pas la copier je peux changer d'éléments et prendre le vent ? Bien sûr pas de cyclone tornade tempêtes ou autres catastrophes naturelles à gogo ou autre
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Double-compte : Zaheer Musashi
Lun 10 Juil - 6:52
Ouais si tu veux pour le vent, vas-y. Modifie ta fiche ou refait un post et je validerais. Il y a un perso dans le manga qui a cette alter si jamais tu veux t'inspirer.
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Lun 10 Juil - 21:21
Nom de l'alter : Kaze

Description : Cet alter permet à son possesseur de maitriser le vent, lui offrant ainsi la possibilité de le moduler à souhait aussi bien la forme que l'intensité. Bien que ce soit de prime à bord lié, cet alter n'est pas spécialisé dans la création de tempêtes, cyclones ou autres catastrophes naturelles de ce genre. Par le futur avec une meilleure maîtrise ses capacités lui permettront des créations plus spectaculaires mais toujours inférieurs à une spécialisation.

Contrecoups : Une trop grande utilisation de l'alter peut conduire à une hyperventilation ou un manque d'oxygène ( aléatoirement ) pouvant entrainer à des flottements, désorientation et dans le pire des cas pertes de connaissance

Si tout est bon ma pres est donc prêtes à être évaluée
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Messages : 184
Double-compte : Zaheer Musashi
Lun 10 Juil - 23:05
Bon aller, faut dire oui un moment, si il y a gros bill je nerf
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Messages : 31
Disponible en RP : C'est pour ça que je suis là
Lun 10 Juil - 23:21
Bon, j'espère que c'est la dernière fois qu'on doit poster sur ce topic, haha. Alter validé.
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