Invité
Invité
Invité
Ven 7 Juil - 16:29
Nom de l'alter : Skinny String

Type : Activation

Description de l'Alter :  
L'alter de Kado consiste à dérouler son corps en forme de corde / fils. En effet il peut dérouler environ 60 % de son corps sans qu’il y ait de réel danger. Si les fils ne sont pas coupés : il peut — grâce à ses fils — dresser de nombreuses choses (tels que des filets) ou bien attraper des objets, voir des personnes (voir contrecoups). Grâce à son pouvoir, il peut panser des plaies en faisant des points de sutures sans accélérer le processus de guérison ; cela sert uniquement comme soin de base. Évidemment, grâce aux fils qui se déroulent depuis ses doigts, il peut faire des choses très précises comme, par exemple, entrer dans la narine de quelqu'un (et le tuer, en conséquence) ou encore extraire une balle d'un corps avec difficulté et beaucoup de concentration car il doit le faire à taton sans voir ou il se dirige. Kado pourra aussi éviter d'être écrasé par des choses en transformant son bras entier, par exemple en fils, mais cela ne dure que soixante secondes ; il doit donc rapidement s’extraire car sinon, il subira les dégâts. (voir contrecoups)
Les fils sont basés sur la chair de sa peau principalement. Ainsi, il ne peut pas déployer plus que sa propre peau. La distance maximale qu'il peut atteindre est de vingt mètres pour un seul et unique fil. Lorsqu'il déploie plusieurs fils, il peut atteindre entre dix et quinze mètres. Les fils peuvent évidemment être regroupés pour former des cordes ou des éléments plus solides. Cependant, Kado ne peut pas s'en servir comme bouclier ou pour créer des éléments comme des gros poings. En effet, les fils peuvent uniquement transporter ou bien être utilisés de manière intelligente ; comme pour créer une toile d'araignée ou l'utilisateur pourrait ressentir chaque vibration en contact avec les fils. Il pourrait également reprendre le concept de « Tin can telephone » en utilisant son corps plus une canette ou une boite de conserve pour entendre à l'autre bout du fil. Lorsqu'il pleut ou qu'il y a une autre intempérie, les fils sont évidemment affectés.  

Contrecoups:
Le contrecoups majeur de l'alter de Kado est que si un fil est coupé, cela créer une petite entaille à l'endroit d'où était le fil. Par exemple, si on coupe 10 cm de fil, l'un des doigts de ses mains aura une petite entaille. Cependant, si on vient couper un ou deux mètres de fil, il y aura une énorme entaille à l’endroit du corps, ce qui peut être rapidement dangereux pour lui. Lorsqu'il y a des entailles dues à la coupure de ces fils, il ne peut pas tout de suite recoudre son corps, du fait qu’il faut d'abord qu'il ait régénéré les fils.
Kado peut transporter environ quarante kilos avec les cordes créées par un seul bras sans problème. Au-dessus de ce poids,  les fils commencent à se casser et, donc, il commence à se blesser partiellement. À partir de quatre-vingts kilos, Kado devra utiliser les deux bras de cordes, ce qui l'immobilisera durant la durée du déplacement. Il ne pourra mouvoir l'objet uniquement que d'un mètre ; au-delà de ceci, il mettra en danger ses bras. Si cela vient à arriver, les bras de Kado mettent deux semaines à de nouveau être complètement opérationnels. Plus haut, je disais que Kado pouvait transformer son corps en fils pour éviter un écrasement, mais il ne peut pas le faire pour la tête, car il ne peut tout simplement pas fractionner sa tête en fil. L'utilisation de son alter lui demande beaucoup de concentration, si il l'utilise énormément il sera donc énormément fatigué et il ne sentira plus toutes les sensations sur son corps durant environ une heure. Par exemple si Kado crée des fils à partir de ça main et va à distance maximale durant plusieurs dizaines de minutes il ne resentira plus aucunne sensation dans sa main, il n'aura que des fourmimant. En effet, le fait d'utiliser son alter perturbe ses sensations après utilisation.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Juil - 17:20
Coucou, on dirait Stone Ocean de JJBA un peu (j'aime bien ça).

Perso, ça me parait cool, du coup je validerais à ces conditions:

Citation :
il peut faire des choses très précises comme, par exemple, entrer dans la narine de quelqu'un (et le tuer, en conséquence) ou encore extraire une balle d'un corps avec facilité

Bon ça c'est non. Le fait de t'introduire dans le corps de quelqu'un avec tes fils (à partir d'un orifice) sera compliqué. Car tu n'as pas la vision de tes actions dans le corps de quelqu'un et tu faufiles à taton. Du coup il te faudra toute ta concentration.

J'aimerais juste que tu donnes un contre coup si tu utilises trop ton alter (genre mal de crâne, vertige, etc... )

Voilà, préviens moi quand tu auras changé.
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Juil - 17:40
Salut, merci pour la réponse rapide.

Donc j'ai modifié comme tu le souhaitais en rendant l'infiltration des fils dans un corps humain plus difficile ; ce qui est en effet très logique, je ne sais d'aileurs pas pourquoi j'ai dit que c'était facile. :drunken: Enfin, j'ai mis un contre-coup pour l'utilisation de l'alter sur une longue durée dans les dernières lignes du paragraphe des contres coups.

Merci :D
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Juil - 17:41
Parfait, je valide, si jamais ça passe mal on ira nerfé. Je compte sur ton auto modération cheers

En attente d'une deuxième validation.
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Juil - 19:16
Alter très cool, rien à redire. Hâte de voir ça en exécution. C'est validé.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1