Invité
Invité
Invité
Ven 7 Juil - 20:08
Nom de l'alter : Move !

Type : Activation

Description de l'Alter :  

Mon Alter me permet d'ordonner un mouvement à tout ce que je touche, même un mouvement normalement impossible. Par exemple, je peux ordonner à un poteau électrique de se plier en deux, ou lancer un caillou sans même bouger mon bras juste en lui demandant de se propulser en avant.
Je peux contrôler un mécanisme sans toucher chaque composant, il me suffit d'en toucher une partie pour que mon pouvoir se répand à travers chaque partie du mécanisme. Cela demande cependant plus de concentration, d'énergie et de temps que lorsque je demande un ordre à un objet que je touche directement. Cette particularité peut me permettre d'ouvrir une serrure juste en touchant une porte, ou démarrer le moteur d'une voiture en étant assis sur le tableau de bord sans la clé.
Je ne peux pas ordonner un mouvement à quelque chose que je ne touche pas, donc si je lance quelque chose je ne peux pas modifier sa trajectoire, et je ne peux pas attirer quelque chose ou quelqu'un vers moi.

Faiblesses :

Mon corps est celui d'une personne normal, ma vitesse, ma résistance, mon endurance ou encore ma vitesse n'ont rien d'exceptionnel. Il est donc difficile pour moi d'affronter un alter de renforcement au corps à corps puisqu'il y a trop de risque pour moi de me blesser. C'est également compliquer d'approcher une personne avec un alter à distance.
Mon Alter agit uniquement sur ce qui n'a aucune vie, je ne peux donc bouger que des objets ou des cadavres. Je peux cependant déranger mes opposant en utilisant mon pouvoir sur leurs vêtements ou combinaison.

Contrôler un mécanisme me demande beaucoup de concentration, le temps qu'il me faut pour le mouvoir dépend de la taille et de la précision nécessaire. Pour ouvrir une serrure il me faut par exemple une bonne vingtaine de seconde et ne pas être distrait à cause de la précision nécessaire, si je ne cherche pas à être discret il est donc plus rentable d'ordonner à la porte de s'ouvrir violemment, ce qui se fera alors en moins d'une seconde.
Plus ce que je souhaite bouger est loin de la partie que je touche, plus il me faudra de temps et de concentration. Cependant cela ne me demande pas plus d'une seconde pour ordonner un mouvement à la partie que je touche directement.

En plus de toute ces contraintes, mon Alter m'inflige un contre coup. Chaque mouvement ordonné me fatigue physiquement, presque comme si que c'est mon corps qui pratique l'action demandé. Plus j'utilise mon Alter, plus je m'épuise. Il faudra donc que je mange un repas consistant et que je m'accorde un peu de sommeil pour récupérer, comme après un effort sportif. De plus la concentration nécessaire pour mouvoir un mécanisme m'épuise mentalement comme un élève qui vient de subir un test. Mon pouvoir doit donc être utilisé intelligemment ou il pourrait vite s'avérer plus contraignant qu'autre chose.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Juil - 22:09
Coucou, ton alter est vraiment intéressant, j'aime bien l'idée !

Cependant, je peux pas te laisser l'action sur les individus que ça soit humain ou animal, sinon c'est trop polyvalent malgré tes conditions.

Ton pouvoir ne sera que actif sur des objets, mais tu peux réduire les contre coup si ça te chante.

Si tu acceptes, je valide.
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Juil - 22:32
Voilà, j'ai retiré tout ce qui concerne le contrôle des êtres vivants, et j'ai aussi précisé que mon pouvoir n'agit pas sur eux ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Juil - 22:54
Cool, je valide du coup ! En attente de la double validation cheers
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Juil - 23:21
Pour moi c'est également validé, avec une nuance apportée à l'impossibilité des mouvements que tu ordonnerai : tant que ça reste plausible d'un point de vu physique je n'y ai pas d'objection. Pour reprendre l'exemple du caillou, tu peux lui demander d'avancer mais s'il y a un mur dressé devant lui, il ne pourra pas le détourner ou le traverser. Nous sommes d'accord? 
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Juil - 23:31
Merci pour la validation !

Oui bien évidemment je ne peux pas ordonner un mouvement complexe comme une courbe ( du moins pas à mon niveau actuel ) et les propriétés physiques de l'objet ne change pas. Si le caillou heurte un mur il rebondit et tombe au sol, ou quelqu'un peut même l'attraper en plein vol ^^
C'est comme si que je le lançais moi même, sauf que je ne fais aucun mouvement et que c'est plus puissant qu'un lancer normal.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1